1er bébé arrivé naturellement et parcours du combattant pour agrandir la famille

Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Vomoka :
des news??? tiens nous au courant, j'espère que tout se passe bien!

Flo :
contente que ça progresse, ça ne résoudra peut-être pas tout, mais c'est un bon début pour que ça marche! la recharge en fer est longue oui, courage pour l'attente. Ca te laisse le temps de faire les autres examens!
Cool pour les rdv visio de Tours, c'est important d'avoir confiance dans l'équipe et se sentir plus qu'un utérus et des ovaires sur pattes!
Bonnes vacances!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
Floflo59

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Flo4916 a écrit : 20 juil. 2020 à 08:11 Coucou les filles,
Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum...gris ras le bol et besoin de prendre du recul sur tout ça !
J'espère que tout le monde va bien? J'ai lu mais je m'y perd j'ai trop de retard!🤣

J'envoi plein d'ondes positives à celles qui sont en protocole je vous souhaite que tout se passe bien et que la cigogne vous livre un beau bébé .

Pour celles qui couvent, j'espère que tout va bien aussi et que le contexte actuel n'est pas trop stressant... comment réagissent vos aînés ? Ils doivent avoir hâte d'accueillir le petit frère ou la petite soeur!

Pour celles qui sont en "pause" prenez soin de vous! 😉

De mon côté nous avons un peu avancé malgré le retard des rendez-vous à cause du covid !
Mon rendez-vous en médecine interne nous a permis de déceler une grosse carence en fer et en vitamine B12...les 2 sont reconnus pour provoquer fausses couches et infertilité ... au bout de 5 ans d'essais et d'échec ça me fait du bien qu'on ai trouvé quelque chose même si je reste sur la réserve en me disant que même avec un traitement ça ne fera pas tout!
J'ai un traitement par fumafer pendant 3 mois. Après il faut que j'arrête un mois et que je refasse un contrôle.
Pour la vitamine B12 elle pousse les examens donc j'ai refait une prise de sang jeudi. Il faudra peut être que je fasse une fibroscopie...je lui ai dit qu'elle ne me vendait pas du rêve!! Lol
Dans la logique je vais aussi avoir un traitement mais elle me rapelle quand elle aura les résultats.
Et sinon on a eu rendez-vous avec un médecin a tours et vu la psychologue (les 2 en teleconsultations ! )
Les consultations se sont bien passés et on a l'impression en 2 rendez-vous que la prise en charge va être beaucoup plus globale ça fait du bien!
On ne reprendra pas la fin tant que mes carences ne sont pas réglées donc nous prenons notre mal en patience!!

Bisous à toutes et bonnes vacances à celles qui en ont! Nous on est sur la route !
Coucou, contente d'avoir de tes news.
Bon au moins ça avance tout doucement, et ces qq problèmes seront résolu en tout cas je l'espère pour toi. On croise pour la suite !
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Heidie a écrit : 20 juil. 2020 à 16:22 Vomoka :
des news??? tiens nous au courant, j'espère que tout se passe bien!

Flo :
contente que ça progresse, ça ne résoudra peut-être pas tout, mais c'est un bon début pour que ça marche! la recharge en fer est longue oui, courage pour l'attente. Ca te laisse le temps de faire les autres examens!
Cool pour les rendez-vous visio de Tours, c'est important d'avoir confiance dans l'équipe et se sentir plus qu'un utérus et des ovaires sur pattes!
Bonnes vacances!
Coucou Heidie et les filles,

Je déclenche ce soir mais j'ai un taux d'oestradiol qui à explosé en quelques jours, je ne sais pas ce qui va se passer àprès la ponction mais j'ai bien compri que c'était pas bon pour eux. Ils n'arrivent pas à expliquer et comprendre ce taux. Je croise les doigts bien forts, c'est ma 4èfiv et je voudrais que ça se passe mieux.
Heidie, je te souhaite le meilleur, tu tiens le bon bout, ne lache rien!
Les filles je pense bien à vous et quelque soit ou vous en êtes, accrochez vous, je vous souhaite à toutes que des bonnes choses!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Heidie

Fivette de platine

vomaka a écrit : 21 juil. 2020 à 19:21

Je déclenche ce soir mais j'ai un taux d'oestradiol qui à explosé en quelques jours, je ne sais pas ce qui va se passer àprès la ponction mais j'ai bien compri que c'était pas bon pour eux. Ils n'arrivent pas à expliquer et comprendre ce taux. Je croise les doigts bien forts, c'est ma 4èfiv et je voudrais que ça se passe mieux.
Les filles je pense bien à vous et quelque soit ou vous en êtes, accrochez vous, je vous souhaite à toutes que des bonnes choses!
coucou!

ah mince mais pourquoi ça serait pas bon? pour ton taux élevé, tu aurais des ovocytes deja trop matures, un kyste sécrétant, autre chose?
si tu es en hyperstimulation ovarienne ils congèleront les embryons et il n'y aura peut être pas de transfert frais...
vu tu as déclenché hier soir, ponction demain c'est ça?
allez on y croit, on se suit!!! le cycle de la réussite fingers coeurquibat , je pense à toi!!

vomaka

Fivette de diamant

Heidie a écrit : 22 juil. 2020 à 09:59
vomaka a écrit : 21 juil. 2020 à 19:21

coucou!

ah mince mais pourquoi ça serait pas bon? pour ton taux élevé, tu aurais des ovocytes deja trop matures, un kyste sécrétant, autre chose?
si tu es en hyperstimulation ovarienne ils congèleront les embryons et il n'y aura peut être pas de transfert frais...
vu tu as déclenché hier soir, ponction demain c'est ça?
allez on y croit, on se suit!!! le cycle de la réussite fingers coeurquibat , je pense à toi!!
Coucou,

J'ai déjà eu des ovocytes matures mais c'est la 1ère fois que ça explose comme ça. L'écho ne va pas dans le sens de la pds, j'en saurai peut être plus demain. Ma pauvre Heidie jusqu'à là je n'ai jamais eu de congelé, c'est bien là le problème. Je vais essayer de voir avec eux pour les congeler à j2 ou j3 si j'ai des embryons mais c'est pas gagné, ils congèlent à j5! Donc si je n'ai pas de transfert frais il y a de fortes chances que tout tombe à l'eau! Oui ma ponction est demain matin. On de suit de près et j'ai encore envie d'y croire et surtout qu'on gagne le combat!
- 2 ème bis ( négatif)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Heidie

Fivette de platine

vomaka a écrit : 22 juil. 2020 à 10:09
Coucou,

J'ai déjà eu des ovocytes matures mais c'est la 1ère fois que ça explose comme ça. L'écho ne va pas dans le sens de la prise de sang, j'en saurai peut être plus demain. Ma pauvre Heidie jusqu'à là je n'ai jamais eu de congelé, c'est bien là le problème. Je vais essayer de voir avec eux pour les congeler à j2 ou j3 si j'ai des embryons mais c'est pas gagné, ils congèlent à j5! Donc si je n'ai pas de transfert frais il y a de fortes chances que tout tombe à l'eau! Oui ma ponction est demain matin. On de suit de près et j'ai encore envie d'y croire et surtout qu'on gagne le combat!

Courage Vomoka, demain le dénouement sur les ovocytes et le pourquoi du taux!
Pour les embryons tu verras bien, d'une FIV sur l'autre ça peut varier énormément, regarde pour moi..! Tu peux y croire, rien n'est joué, l'aventure continue fingers !!
Et ouiiiiiiiii suis moi et qu'on ait nos positifs ensemble!!

vomaka

Fivette de diamant

Heidie a écrit : 22 juil. 2020 à 10:22
Coucou,

J'ai déjà eu des ovocytes matures mais c'est la 1ère fois que ça explose comme ça. L'écho ne va pas dans le sens de la prise de sang, j'en saurai peut être plus demain. Ma pauvre Heidie jusqu'à là je n'ai jamais eu de congelé, c'est bien là le problème. Je vais essayer de voir avec eux pour les congeler à j2 ou j3 si j'ai des embryons mais c'est pas gagné, ils congèlent à j5! Donc si je n'ai pas de transfert frais il y a de fortes chances que tout tombe à l'eau! Oui ma ponction est demain matin. On de suit de près et j'ai encore envie d'y croire et surtout qu'on gagne le combat!

Pour les embryons tu verras bien, d'une FIV sur l'autre ça peut varier énormément, regarde pour moi..! Tu peux y croire, rien n'est joué, l'aventure continue fingers !!
Oui c'est vrai, justement j'ai pensé à toi, ton parcours dernièrement et comme tu dis rien n'est joué! Merci de ton soutien, tu es adorable!
- 2 ème bis ( négatif)
vomaka

Fivette de diamant

Coucou,

Coucou,

hier ma ponction ne sait pas bien passée, mais bon c'est fait et je ne peux pas revenir en arrière. Déjà que mon centre ne pratique jamais les anesthésies ni locale, ni générale mais là, ils ont jugé bon d'aller jusqu'à enlever le petit masque méopa qu'ils nous mettent juste le temps de l'installation. Soit disant à cause du covid! Leur petit médicament n'a pas fait d'effet, je vous laisse imaginer la tournure de cette ponction! 2è truc qui m'a faché, l'interne a jugé bon de pas prélever tous mes follicules! Celui là oui, celui là aussi, ceux là non, mais de quel droit! A quoi bon faire des stims si c'est pour en laisser? Je suis sure qu'ils m'ont enlevé des chances éventuelles d'avoir des embryons! Et la cerise sur le gateau, c'est quand je leur ai dit que si j'avais des embryons en plus de ceux du transfert que je voulais qu'ils soient congelés à j2 ou j3! La réponse de la gynéco et de l'interne : vous n'avez rien à décider ni à demander!! Mais m...e, c'est quand même mes embryons! Je suis désespérée de leur attitude, plus qu'à attendre samedi pour savoir si j'ai des embryons, si oui transfert de 3 si possible! Je sais plus si je dois espérer, ils m'ont cassé le moral, c'est quand même ma 4èfiv!
- 2 ème bis ( négatif)
Esperebebe2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

vomaka a écrit : 24 juil. 2020 à 09:03
Coucou,

Coucou,

hier ma ponction ne sait pas bien passée, mais bon c'est fait et je ne peux pas revenir en arrière. Déjà que mon centre ne pratique jamais les anesthésies ni locale, ni générale mais là, ils ont jugé bon d'aller jusqu'à enlever le petit masque méopa qu'ils nous mettent juste le temps de l'installation. Soit disant à cause du covid! Leur petit médicament n'a pas fait d'effet, je vous laisse imaginer la tournure de cette ponction! 2è truc qui m'a faché, l'interne a jugé bon de pas prélever tous mes follicules! Celui là oui, celui là aussi, ceux là non, mais de quel droit! A quoi bon faire des stimulations si c'est pour en laisser? Je suis sure qu'ils m'ont enlevé des chances éventuelles d'avoir des embryons! Et la cerise sur le gateau, c'est quand je leur ai dit que si j'avais des embryons en plus de ceux du transfert que je voulais qu'ils soient congelés à j2 ou j3! La réponse de la gynécologue et de l'interne : vous n'avez rien à décider ni à demander!! Mais m...e, c'est quand même mes embryons! Je suis désespérée de leur attitude, plus qu'à attendre samedi pour savoir si j'ai des embryons, si oui transfert de 3 si possible! Je sais plus si je dois espérer, ils m'ont cassé le moral, c'est quand même ma 4èfiv!
Vomaka, quelle horreur cette ponction, ma pauvre. Sans aucune anesthésie ? Alors là je comprends pas. Puis laisser des follicules ? J’ai jamais vu ça. On prélève tout même si on pense qu’ils ne sont pas tous matures, puis on fait la sélection, car des fois on a de bonnes surprises...
puis cette réponse si froide « vous n’avez rien à décider ni à demander.. ». Ils auraient pu le dire autrement. Perso à Cochin ils sont aussi inflexibles sur la congélation qu’ils ne font qu’à j5 mais on a toujours pris le temps de m’expliquer pourquoi et d’argumenter... on ne m’a jamais répondu de cette façon...

Tu as eu combien d’ovocytes du coup ?
J’espère que cette fiv va marcher et que tout cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Je crois en toi et en tes brybry... aller courage ma Vomaka... ça va le faire.

Bisous 😘
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Heidie

Fivette de platine

vomaka a écrit : 24 juil. 2020 à 09:03
Coucou,

hier ma ponction ne sait pas bien passée, mais bon c'est fait et je ne peux pas revenir en arrière. Déjà que mon centre ne pratique jamais les anesthésies ni locale, ni générale mais là, ils ont jugé bon d'aller jusqu'à enlever le petit masque méopa qu'ils nous mettent juste le temps de l'installation. Soit disant à cause du covid! Leur petit médicament n'a pas fait d'effet, je vous laisse imaginer la tournure de cette ponction! 2è truc qui m'a faché, l'interne a jugé bon de pas prélever tous mes follicules! Celui là oui, celui là aussi, ceux là non, mais de quel droit! A quoi bon faire des stimulations si c'est pour en laisser? Je suis sure qu'ils m'ont enlevé des chances éventuelles d'avoir des embryons! Et la cerise sur le gateau, c'est quand je leur ai dit que si j'avais des embryons en plus de ceux du transfert que je voulais qu'ils soient congelés à j2 ou j3! La réponse de la gynécologue et de l'interne : vous n'avez rien à décider ni à demander!! Mais m...e, c'est quand même mes embryons! Je suis désespérée de leur attitude, plus qu'à attendre samedi pour savoir si j'ai des embryons, si oui transfert de 3 si possible! Je sais plus si je dois espérer, ils m'ont cassé le moral, c'est quand même ma 4èfiv!
Mais non!!!
Vomoka je suis choquée!! c'est quoi ces pratiques??!?
Deja la prise en charge de la douleur ça me semble le minimum requis!!! on prélève tout et ensuite on voit, non mais sérieux pfff! j'espère que ces follicules restants ne te détraqueront pas trop le cycle.... Combien as tu eu d'ovocytes au final?
roo pis cette attitude de "on fait ce qu'on veut", vous avez votre mot à dire quand même!!
franchement ça mériterait une plainte à la direction...

en attendant, on croise les doigts pour tous tes minis qui se développent au chaud! on y croit!!!