Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Sarah57 a écrit : 21 juil. 2020 à 16:09 Coucou les filles j’ai tester ce matin je vois une légère barre mais bien entendu je ne suis que J5 post transfert . Mais je trouve qu’on l’a voit bien ! J aimerai vous poster les photos mais on ne peux pas sur le forum ..
Juste pour info, je n'avais pas pu me retenir non plus, transfert le samedi 17/11 d'un J5 et PDS BHCG à 213 ui le lundi 26/11 (1 semaine et 2 jours après), j'avais fait un test pipi (bon ok 3 ou 4 :lol: ...) dans le WE précédent le 26/11 et c'etait selon les tests +/- foncé

Attends encore 2-3 jours et tu pourrais je pense faire une pds

fingers fingers fingers fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sarah57

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 25 septembre 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sarah57 »

Je ne suis qu’à 5 jours post transfert
Avatar du membre
Sarah57

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 25 septembre 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sarah57 »

Les filles quelqu’un es sur WeMoms si oui quelle es votre pseudo ? Que je puisse vous envoyez les photos ...
Avatar du membre
Murphy

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Murphy »

Bonjour les filles,
J'ai une petite question, qui va peux être vous paraître stupide.
Nous avons un 2 ème rdv en videoconsultation très prochainement, mon compagnon ne pourra pas être présent, obligation professionnelle. Pensez vous que le Rdv doit-être reporté? sachant qu'il est difficile d'en avoir un et que je décompte les jours depuis des mois. minnce

Le rdv devait nous apporter plus de précision sur la suite de notre prise en charge, selon les résultats obtenus du second spermo+TMS (en attente de résultats) fingers , ainsi que des explications sur bilan hormonal et résultat caryotype de Monsieur .

Moi 36: AMH 1.03
Lui 36: oligo teratozoospermie importante
1er RDV fait: bilan hormonal+ caryotype+ 2eme spermo
2eme Rdv: sablitime
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
hulotte57

Fivette de platine
Messages : 993
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : 57
Âge : 36

Message non lu par hulotte57 »

coucou Murphy écoute moi j’annulerai pas le RDV. J’ai déjà du y aller deux fois sans lui a cause du boulot dont 1 fois ou elle m’a annoncé le passage en FIV et donc préparation et tout. Ça ne leur a pas posé problème du tout. Prends des notes c’est tout
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Hello

Sarah : je ne connais pas ton site.

Murphy : je pense que ça ne pose pas de problème. C’est quand il faut signer des papiers ou pour le transfert qu’il faut être les deux.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
zekrya

Fivette d'argent
Messages : 413
Enregistré le : 16 février 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par zekrya »

Sarah tu peux mettre une photo sur le forum ça marche normalement.

Murphy non pas besoin d'être à deux, je suis allée plein de fois seule en rdv même si c'est sur que c'est toujours mieux d'être à deux. Mais ce n'est pas obligatoire, et d'ailleurs actuellement quand on a un rdv en présentiel ils demandent à ce que seule la femme vienne (si c'est pour une consultation/échographie).
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère

Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 = notpregnant
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois notpregnant
01/20 Gonal 50 = notpregnant
03/20 Gonal 50 = interruption (covid + mauvaise réponse)
FIV1 sablitime (prévue pour août-septembre)
06/20 testpositif sonne
:girl: pour le 01/03/21
Avatar du membre
Murphy

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Murphy »

Merci les filles, ça me soulage de lire vos réponses.
J'avais le doute par rapport aux résultats concernant le bilan et spermo de mon conjoint, que le gynéco ne veuille pas répondre à mes questions sans sa présence.
Je vais suivre vos conseils et garder mon RDV :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 923
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 37

Message non lu par Illiade »

Coucou les filles !
J'ai plein de pages à rattraper ! :-D (Je vais encore écrire des tartines)

Ramette : ne t'en fait pas, je suivrais tout ce que les médecins recommandent. J'ai juste envie de moins injecter, mais je ferais toujours ce que me disent les médecins, quelque soient mes ressentis. Je rajouterai juste une pds haha. En revanche j'aimerais beaucoup parler à un médecin avant de commencer les injections... et ça c'est pas facile.
Pour la RT, je suis un ou deux topic de nanas qui en parlent, c'est intéressant. Beaucoup en sont au stade du DO par contre. J'ai fait un topic pour FIV sans DO à l'étranger, j'espère qu'il y aura des femmes pour raconter leurs histoires :)

Misspo : ha oui, je veux bien une expérience à l'étranger, savoir quelle clinique tu as choisi et où tu en es.
Là j'ai choisi de continuer à Mercy au moins pendant une FIV, je sais qu'elles sont vraiment pro et qu'elles ont un bon taux de réussite. Je me sens mal par rapport au dernier protocole et j'ai très peur de celui qui arrive car il me semble injuste (les doses sont trop hautes pour une IAC dans mon cas), mais je ne peux pas m'empêcher de bien aimer ce centre. Et d'autres personnes parties à l'étranger m'ont conseillée de tenter au moins une FIV en France pour voir comment je réagis et comment ça se passe. Je me dis qu'elles ont sans doute raison. Mais l'option étranger est là et je sais que je ne trainerais pas des années avec des protocoles ratés en France (le DPIA manque cruellement notamment).
En tout cas n'hésite pas à venir nous dire si ça se passe bien pour toi en Espagne, je te suivrais avec plaisir !

zekrya : Oui j'essaye de me faire à l'idée que ce sera un autre protocole raté. Même si pour moi c'est très effrayant de foncer comme ça dans un mur sans explications du pourquoi. J'aurais vraiment aimé qu'on m'explique la raison de ce choix, qui me semble toujours aussi incohérent. Je me répète que ce sont eux les pros, mais je ne comprends pas. En avoir déjà raté 3 ce n'est pas suffisant ? Pourquoi vouloir en rater 4 ? :cry:
Aye pour le mariage. Je te comprends, là e viens de vivre les 30 ans de l'amie qui a réussi à être enceinte en moins de 6 mois et qui me bassinait qu'elle n'y arriverait jamais et qu'on "était pareilles". Alors que de mon côté c'était déjà une attente de 4 ans... C'était une sacrée épreuve de la voir tout réussir à 30 ans avec son gros ventre :cry:
Ça va ta grossesse ? Aye, en tant que freelance je comprends le souci de devoir d'arrêter. Mais dis toi que le plus important c'est la petite vie dans ton ventre... tu te rattrapera quand il sera là :) coeurquibat

Hulotte, c'est trop bien, plus que quelques mois avant de rencontrer ton petit bout !

Hopela, c'est top que ça s'accroche, croisage de doigts !

Erzebeth : ha bah oui, enceinte enceinte là ;)

Sarah idem, même une légère barre c'est souvent bon :) C'est fou comme ça marche pour beaucoup de monde en ce moment ! Les photos peuvent se charger sur le forum sans souci ;) Il suffit de les mettre sur un serveur d'image juste avant.

Lolita : oui je pense aussi qu'elles sont bien, mais qu'elles n'ont pas le temps, et le covid n'aide pas. J'aime beaucoup docteur L. aussi, mais je ne tombe jamais dessus :lol: C'est génial que ça ait fini par marcher pour toi et que tu aies ton amour avec toi désormais coeurquibat Et c'est vrai que perso moi aussi, je préfère des personnes plus compétentes qu'empathiques, même si parfois, notamment aux moments de gros gros craquages, on aimerait bien un tout petit peu d'humanité de l'autre côté. De mon côté j'ai vraiment craqué parce qu'au bout d'un an et demi en PMA, j'ai fait pas mal de stim mais une seule IAC (ratée), avec un suivi tellement léger que ça me semblait hyper hasardeux. A chaque fois le dosage ne va pas. Je suis consciente que c'est moi qui suis compliquée à stimuler, bien entendu je n'en veux à personne pour ça. En revanche je n'arrive plus psychologiquement à supporter de me taper des mois d'injections, de souffrances et d'attente, de déception, pour ne pas aller au bout d'un essai... Je suis malade pendant un bon cycle après une stim : nausées tous les jours, douleurs et cie : si c'était pour un essai je m'en tape de tout ça, je supporte sans broncher, mais pour rien ça lime mon moral d'une force :cry: et le temps qui passe n'aide pas.

Ldea : contente de lire que ta grossesse se poursuit, même si elle est loin d'être facile. J'espère que tout ira bien dosormais pour toi et qu'il continuera à grandir bien ! Vous hésitez pour l'amnio ? Pourquoi en faire une à ce moment (je ne connais pas). Tiens nous au courant, courage coeurquibat

TAL : Ouiii ça y est, aujourd'hui j'ai eu mes règles pour la 2e fois depuis le raté (je ne mange toujours pas de balais du coup) : j'ai eu un cycle de 12 jours minnce et là un de 28... Donc je pense que c'est dans les clous pour les deux cycles d'arret. En plus je me sens de nouveau bien et d'attaque, les effets secondaires de la chute hormonale se sont ENFIN calmés ! mais pour ça aussi il me faudrait un avis de médecin, même si j'ai aussi peur qu'elles me forcent à faire un cycle de plus. En septembre je vais tellement travailler, je préfèrerais faire mon hyperstim en août où c'est plus calme... => Oui j'essaye de me faire à l'idée que je vais faire ce protocole pour rien avec une nouvelle hyperstim. Je ne peux pas décider des doses à la place des médecins, mais je sais ce qui va m'arriver, donc il vaut mieux que je sois préparée... :cry: Je sais que je vais m'injecter une trop grosse dose et on me dira de nouveau "ooopsie, bon week-end".

Murphy : pas de soucis, franchement prends juste un carnet et un stylo pour bien tout dire à ton chéri (je sais pas toi mais quand il y a un rdv je suis tellement surexcitée que j'oublie directement une partie :? ).
(Ton pseudo c'est rapport à Interstellar ? :-D )
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
Sarah57

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 25 septembre 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sarah57 »

Les filles je suis enceinte j6 post transfert d un J5 ! Mes test ont commencer à marquer hier .. pds hier été à 5,30 et Aujourd’hui 18! Ce n’est pas la prise de sang officielle mais je n’ai pas pu attendre quand j’ai vu mes test positif .. dite moi on estime la grossesse à quelle date après un à Metz ???? Le jour du transfert ? Merci à vous et je vous souhaites à toutes plein de ++++++