Bonjour Pivoine,Pivoine123 a écrit : 21 juil. 2020 à 07:11 Bonjour les filles
Je voulais féliciter celles qui sont enceintes et encourager celles qui sont toujours en attente. Je sais à quel point l'attente est cruelle... Mais le bonheur est parfois si proche ! Accrochez-vous
De mon côté, j'ai également un profil mixte matrice Lab. Sinon ça serait trop facile hein.
J'ai eu un transfert de blastocyste ce vendredi avec injection de 8 clics d ovitrelle la veille (jeudi), le lendemain du transfert (samedi) et 48h encore après (soit hier, lundi).
Habituellement je fais ma prise de sang à 12 dpo (vendredi prochain). C'est un peu tôt mais largement suffisant pour savoir si accroche ou pas. Mais avec les 8 clics de lundi (8dpo), je ne sais pas trop quoi faire.
Qui a déjà tenté ? J'imagine ne pas être le seule :) l'attente du résultat étant le pire en ce qui me concerne!
Bonne journée à toutes et plein de bonnes ondes.
Tout d'abord qu'appelez-vous un profil mixte?
Combien de blastocyste avez-vous transféré? Un?
Je ne sais pas quoi vous conseiller car je sais à quel point l'impatience et donc l'angoisse est grande. Pour ma part néanmoins je crois qu'il vaut mieux que vous attendiez votre DPO12. Eventuellement si vous n'y tenez plus, faites un test pipi à DPO10, qu'en pensez-vous?