FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020
Cjo qu'est ce qu'un micro ostéopathe, par rapport a un ostéo "classique"? 
- MyMy95

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Non non plus d’espoir pour moi. Tout le monde a débarqué les anglais, les français, les vikings, les allemands...
je vous confirme ça demain avec la prise de sang, même pas envie de mettre la progestérone.
Allez en tant que sportive je m’en vais regarder le reportage sur Teddy Riner.
Violette j’espère que tu fêtes un beau +++
Bonne soirée les filles à demain pour de nouvelles aventures.
je vous confirme ça demain avec la prise de sang, même pas envie de mettre la progestérone.
Allez en tant que sportive je m’en vais regarder le reportage sur Teddy Riner.
Violette j’espère que tu fêtes un beau +++
Bonne soirée les filles à demain pour de nouvelles aventures.
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
- 0
- 0
Exams de Mr pdt plus d’1 an
8 paillettes sans biopsie
FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5
+ 2J5 
TEV 1 déc. 21 : 1J5
Echo T1
Écho T2
Echo T3
Baby boy est né en septembre 2022
TEV 2 à programmer…
Echo T1
Écho T2
Echo T3
TEV 2 à programmer…
Tu en trouves facilement ? Il faut que j'essaie 
Je vais me renseigner, merci 
- violette

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Centre étranger : Reprofit
Salut les filles,
Finalement on a trouvé un bus pour nous amener au labo au bord d'un rond point dans une espèce de zone artisanale glauque.
Cette 3ème fiv n'est pas celle qui nous apportera l'enfant tant désiré, mon taux hcg est définitivement nul.
Après des mois de pause souhaitée puis imposée par le covid, autant de repos pour nos corps, des mois de vitamines et de compléments alimentaires, des mois de psy, acupuncteur, magnetiseur, une technique en IMSI pour la 1ère fois, 2 embryons transférés, le traitement Matrice Lab, du yoga, un arrêt maladie pour la 1ère fois... Toutes les bonnes conditions mises de notre côté. Et non. La roue ne tourne pas pour nous. Nous allons sans détour à la case "4eme et dernière fiv". Celle de la dernière chance avant le deuil.
Alors on va se battre pour cette dernière fiv, je vais me faire opérer pour enlever mon fibrome, opération que j'ai annulée à la dernière seconde l'an passé une fois au bloc car très risquée. On va le faire.
Mais peut-être que la maternité ne m'attend pas au bout du chemin, moi qui d'aussi loin que je m'en souvienne ai toujours voulu être mère, depuis petite fille, la maternité est pour d'autres, pour des copines qui ne voulaient pas avoir d'enfants, qui les ont eus par accident, qui ont failli avorter, mais pas pour moi.
Voilà, mes mots sont lourds ce soir, désolée d'envoyer des mauvaises ondes, je crois que j'ai besoin de me décharger.
J'y crois toujours pour vous, vous êtes plus jeunes, ça compte beaucoup. Continuez à vous battre pour n'avoir aucun regret. C'est ce que je vais faire.
Je vais peut-être décrocher quelques jours pour prendre le temps de "digérer", mais je vous soutiens plus que tout. Personne ne peut comprendre ce qu'on traverse. Il faut le vivre pour le concevoir. Vous êtes des exemples de courage.
Je vous embrasse
Finalement on a trouvé un bus pour nous amener au labo au bord d'un rond point dans une espèce de zone artisanale glauque.
Cette 3ème fiv n'est pas celle qui nous apportera l'enfant tant désiré, mon taux hcg est définitivement nul.
Après des mois de pause souhaitée puis imposée par le covid, autant de repos pour nos corps, des mois de vitamines et de compléments alimentaires, des mois de psy, acupuncteur, magnetiseur, une technique en IMSI pour la 1ère fois, 2 embryons transférés, le traitement Matrice Lab, du yoga, un arrêt maladie pour la 1ère fois... Toutes les bonnes conditions mises de notre côté. Et non. La roue ne tourne pas pour nous. Nous allons sans détour à la case "4eme et dernière fiv". Celle de la dernière chance avant le deuil.
Alors on va se battre pour cette dernière fiv, je vais me faire opérer pour enlever mon fibrome, opération que j'ai annulée à la dernière seconde l'an passé une fois au bloc car très risquée. On va le faire.
Mais peut-être que la maternité ne m'attend pas au bout du chemin, moi qui d'aussi loin que je m'en souvienne ai toujours voulu être mère, depuis petite fille, la maternité est pour d'autres, pour des copines qui ne voulaient pas avoir d'enfants, qui les ont eus par accident, qui ont failli avorter, mais pas pour moi.
Voilà, mes mots sont lourds ce soir, désolée d'envoyer des mauvaises ondes, je crois que j'ai besoin de me décharger.
J'y crois toujours pour vous, vous êtes plus jeunes, ça compte beaucoup. Continuez à vous battre pour n'avoir aucun regret. C'est ce que je vais faire.
Je vais peut-être décrocher quelques jours pour prendre le temps de "digérer", mais je vous soutiens plus que tout. Personne ne peut comprendre ce qu'on traverse. Il faut le vivre pour le concevoir. Vous êtes des exemples de courage.
Je vous embrasse
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse
à 9SA
opération chir éperon utérin av 2019
oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1
T1
T2
T3 - juin 2022 :

Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse
opération chir éperon utérin av 2019
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1
Violette, ce sont loin d'être des mauvaises ondes, c'est ton ressenti et c'est important que tu puisses le déposer quelque part. Vraiment désolée pour vous.
Courage dans cette épreuve et surtout profite de ce temps avec ton chéri. Je t'envoie plein de courage
Courage dans cette épreuve et surtout profite de ce temps avec ton chéri. Je t'envoie plein de courage
- MyMy95

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Roooooh vraiment désolée pour toi Violette. J’y ai cru jusqu’au bout.
Allez c’est parti pour la dernière FIV, comme tu dis tu auras tout tenté et je vous souhaite que cette dernière tentative soit la bonne.
Prends le temps de digérer, te reposer...
Oui la route est longue pour nous toutes mais j’espère que nous finirons pas avoir notre bébé nous aussi.
Portez vous bien les filles. Continuons de nous battre. Certaines, comme moi, ont perdu une bataille mais pas la guerre.

Allez c’est parti pour la dernière FIV, comme tu dis tu auras tout tenté et je vous souhaite que cette dernière tentative soit la bonne.
Prends le temps de digérer, te reposer...
Oui la route est longue pour nous toutes mais j’espère que nous finirons pas avoir notre bébé nous aussi.
Portez vous bien les filles. Continuons de nous battre. Certaines, comme moi, ont perdu une bataille mais pas la guerre.

Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
- 0
- 0
+ 2J5 
Echo T1
Écho T2
Echo T3
TEV 2 à programmer…
Echo T1
Écho T2
Echo T3
TEV 2 à programmer…
- Century

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Violette, ce ne sont pas de mauvaises ondes. C'est ton ressenti, tes émotions, et c'est le bon endroit pour les partager. On est avec toi....
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 :
puis
TEC J6 6/10 :
FIV 2 14/01 : 11
TEC 2J5 31/03
puis
TEC 2J5 le 3/06 :
GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10
5/11
T1 le 15/12 :
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022

Bb 2 : Tec 1 le 16 mai
T1 le 21/07 :
curetage à 15 SA
Opération 14/11 pour complications.
3 Tec
entre janvier et juin 24.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 :
TEC J6 6/10 :
FIV 2 14/01 : 11
TEC 2J5 31/03
TEC 2J5 le 3/06 :
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10
T1 le 15/12 :
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai
T1 le 21/07 :
3 Tec