C est super flippant (enfin moi je suis plutôt partie sur "bon ben joli rêve terminé, fallait bien que ca arrive), mais il faut surtout rassurer l homme qui LUI a paniqué total !
Courage aux vomiteuses !

J'ai eu la même réaction que toi j'étais déçue en me disant voilà tout est fini alors que je commençais enfin a me projeter un peu ! Mais mon homme était plutôt confiant ce qui m'a plutôt étonnée mais tant mieux !Graphitine a écrit : 20 juil. 2020 à 12:30 Oh mais anhame![]()
C est super flippant (enfin moi je suis plutôt partie sur "bon ben joli rêve terminé, fallait bien que ca arrive), mais il faut surtout rassurer l homme qui LUI a paniqué total !
Courage aux vomiteuses !

J'aurais envie de te dire oui.Skogkatt a écrit : 20 juil. 2020 à 19:41 Maya, vivement jeudi oui, que tu sois vite rassurée !
J'ai une petite question symptômes : j'ai un genre d'écoeurement quasi-permanent, un peu comme quand je lis en voiture, mais beaucoup plus léger. Sauf que c'est presque toute la journée. C'est apparenté aux nausées ça ?

oui ce week end j'ai eu ça, comme barbouillé, au bord de la nausée en permanence... mais aujourd'hui c'est complètement passé.Skogkatt a écrit : 20 juil. 2020 à 19:41 Maya, vivement jeudi oui, que tu sois vite rassurée !
J'ai une petite question symptômes : j'ai un genre d'écoeurement quasi-permanent, un peu comme quand je lis en voiture, mais beaucoup plus léger. Sauf que c'est presque toute la journée. C'est apparenté aux nausées ça ?

Oui, c'est ce que je ressens aussi ! Très désagréable xDSkogkatt a écrit : 20 juil. 2020 à 19:41 Maya, vivement jeudi oui, que tu sois vite rassurée !