Salut les filles
Je suis nouvelle sur ce forum. Ce qui m'amène c'est comme vous, le besoin d'échanger avec des personnes qui réellement peuvent comprendre puisqu'elles en font l'expérience.
Pour ma part, BB1 naturellement du premier coup il y a 4 ans. Bonheur avec l'arrivée de mon fils, et on se dit alors "C'est facile, quand on voudra le suivant, on enclenchera, il viendra", mais non... Depuis, on n'arrive pas à faire le BB2. J'ai bien réussi à tomber enceinte en janvier 2019 mais FC au bout d'un mois

.
J'ai 37 ans, mon conjoint 30 (et oui

), et après tous les examens passés (d'ailleurs, horrible l'Hysterosalpingographie

) hormis une thyroïde déréglée (maintenant traitée), RAS, tout va bien "sur le papier"... Mais ça ne marche pas, je sais aussi que l'horloge biologique tourne !
Du coup, on a démarré le Protocole 1 par IAC avec stimulation ovarienne Gonalf et déclenchement Ovitrelle.
On a beau se préparer et se dire qu'on aura d'autres essais, difficile de ne pas être triste(s).
Pensant redémarrer dans la foulée le service PMA ferme cet été

et je crains qu'à la rentrée, le Covid ne vienne encore tout freiner davantage...
Comme moi vous avez du les entendre ces refrains "N'y pense plus", "Ça viendra" "Il n'y a pas de raison"... et j'en passe !
Je sais qu'il faut rester positive, mais peut être que de partager cela ici ça nous rendra plus fortes !

MOI 
: 37 ANS - Après examens RAS sauf hypothyroïdie contrôlée
LUI 
: 30 ANS - Après examens RAS
-
NOUS

:
- 1 enfant

4 ANS 1/2 (Conception naturelle)
- 1 fausse couche à 4 semaines en janvier 2019 (Conception naturelle)
- Essai BB2, en vain !
PARCOURS PMA PROPOSE : 4 essai IAC, puis FIV
IAC 1 (juin 2020) : échec
IAC 2 (août 2020) : échec
IAC 3 (septembre 2020) : échec
FIV : En attente redémarrage des protocoles début 2021