Ma prise de sang est jeudi 23/07
Bon courage à toutes

Coucou babynou, coucou à toutes,babynou09 a écrit : 18 juil. 2020 à 23:08 Courage les filles je dévorais les pages histoire d’avoir vite vos résultats malheureusement aujourd’hui n’était pas un jour +++.
Titebrune : tiens nous au courant ce serait top de pouvoir vite faire ton TEC .
Sweety : je suis désolé j’y croyais avec ce test léger positif tu as eu un petit taux quand même ? courage ça va peut être prendre du temps de remonter car tu as subi coup sur coup 2 négatifs mais ton tour viendra c’est sur , septembre apportera son lot de nouveauté, de positivité et de la WIN !!!
On est toutes la pour tenir durant l’été , profiter on va boire des mojitos, des rosés avant de ne plus pouvoir.
On y croit pour une belle rentrée avec pleins de nouvelles stimulations et un retour en fiv vite pour monfy...
allez violette et mymy bientôt votre tour on y croit Mymy rien N’est perdu tant que la prise de sang n’est pas faites .
Katou : ça sent bon le +++ prise de sang lundi ?
J’en oublie surment je m’en fou excuse ..
Bisous les filles![]()

Trop bien tu peux repartir direct sur ce cycletitebrune a écrit : 19 juil. 2020 à 13:06 Coucou les filles , on repart positif pour la prochaine semaine et je croise tout pour les prise de sang et echos a venir !
De notre côté, on attend mes anglaises et début du provames illico avec un transfert de notre esquimaut prevu entre le 10-15 aoutOn y croit +++
Bonne après-midi ensoleillée a toute![]()

Titebrune ah non tu as mal compris je nai pas encore eu le +++++titebrune a écrit : 19 juil. 2020 à 07:42 Eliz2 : super pour ton ++ échographie prevue pour quand ? :D je comprend ton angoisse, pour ma premiere grossesse j'étais un peu pareil, mais d'aller bosser m'a permis de faire passer le temps plus vite et d'avoir un vie plus " normale " que de me morfondre chez moi . Pour ton AT c'est a voir avec ton MT... mais il faudrait quelques symptômes qui contre indiquerai le fait que tu puisses aller travailler ( asthénie, nausée vomissement, métro ... ) ce que je ne te souhaite pas, ou service a risque de covid + auxquel cas tu serais rebasculer sur un autre poste si c'est possible. Sinon c'est difficilement légitimable, car en cas de controle ton MT risque gros :/
cécile : 3 embryons ??? on fait encore ca en france ?![]()
je te souhaite un beau +++ ( mais avec 1 voir 2 bébé !! et pas 3
, si ca peut en faire rêver certaines, en réalité ce sont vraiment des grossesses très à risque, autant pour la maman que pour les foetus )
les spotting sont fréquents, pas toujours présage de mauvaises nouvelles surtout s'ils sont minimes,garde espoir et tiens nous au courant de la prise de sang![]()
ps : je me rend compte que les pratiques varient énormément d'un centre à l'autre... ca me donnerai presque envie de faire un mémoire sur le sujet, en étudiant le type de pec, le taux de succes, le vécue des patientes ...![]()