Centre pma de lorient

Gwen

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Gwen »

Coucou les filles,
Avez vous coupé les pont avec certain de vos amis parce qu'elle était enceinte ou trop d'enfants autour de vous?
J’avoue la je suis un peu choqué en l'espace de 15 jours annonce de 2 grossesses et 3 naissances autour de nous la j'ai du mal aujourd'hui encore une amie qui nous dit je suis enceinte mais sa nous ai tombé déçu on pensait que sa viendrait si tôt...
cette personne ma envoyé un texto alors qu'on va chez elle samedi... :-(

la je suis en colère !!! c'est pas de leur faute mais je suis grave en colère...
Arrêt pilule mai 2013.
FIV ICSI 1 : novembre 2014 = 1follicule 0 réimplanté
FIV ICSI 1 : bis mars 2015 = allergie produit arrêt du traitement
FIV ICSI 1 : rebis JUIN 2015 = 8 follicules 1 réimplanté test notpregnant
FIV ICSI 2 : octobre 2015 = 8 follicules 1 réimplanté test pregnant mais fausse couche a 7 semaines de grossesse obligé de faire un curetage pleurs
FIV ICSI 3 : Prévu pour avril echec du protocole
FIV ICSI 3 : octobre 2016 Ponction 2 ovocytes mature 0 embryon
Marina56

Fivette d'argent

Message non lu par Marina56 »

Non ca m'est jamais arrivé apres c'est vrai que recevoir des textos ou meme un message Facebook ca le fait pas.
Apres je sais pas si tu es vraiment proche de ces personnes mais bon apres faut se dire que c'est la vie et que des femmes enceintes tu en aura toujours autour de toi.
Je l'ai bien vu quand j'étais à mon rdv pneumo y avait pas mal de femmes enceintes je me suis sentie pas très à l'aise et meme je trouvais ça injuste mais bon je me dis que c'est la vie et qu'il faut faire avec meme si c'est dur.
Et puis surtout ne t'en cambre pas la tête avec ca...meme si je sais que ce n'est pas facile!!!
Moi endométriose
Mari RAS
Arrêt pilule 31 décembre 2014
Essai pendant 6 mois
Fiv1 nov 2015 12 ovocytes 11 féconder a J3 2embryons à J5 1 réimplanter notpregnant
FIV2 fév/mars 2016 10 ovocytes 8 féconder 6 à J2 donc 5 embryons congelés et 1 réimplanter négatif
FIV2 avril/mai 2016 reimplatation d'1embryon congele transfert le 19 mai
Gwen

Fivette de bronze

Se qui me pose problème c'est qu'on se voit se weekend et quelle n'a même pas attendu de nous voir en face pour nous le dire !!!
son texto est :
Il faut que je te dise un truc.
Je veux pas te faire de la peine tu le sais mais faut
que je te dise que je suis enceinte...
c'était pas prévu pour tout de suite mais
c'est tombé comme ça ...

Voilas son texto j’avoue moi ça me saoul
Arrêt pilule mai 2013.
FIV ICSI 2 : octobre 2015 = 8 follicules 1 réimplanté test pregnant mais fausse couche a 7 semaines de grossesse obligé de faire un curetage pleurs
Marina56

Fivette d'argent

Ouais je vois le genre c'est sur que ça aurait pu attendre mais bon les gens ne se rendent pas compte!!!
Regarde moi la copine du frère de mon mari elle envoie un message sur Facebook pour nous dire que c'est une fille avec son ventre qu'elle n'a pas et surtout apres elle nous répond qu'elle n'a pas de photo bette car la sonde du gynécologue deconne...franchement deja sa photo de merde avec son bide qu'elle n'a pas et son message on s'en fou!!!
Apres je pense qu'on ne peut pas empêcher les gens d'être content pour ce qu'ils vivent!!
Mais le jour où ca sera bon t'inquiète pas que ça ne va pas marcher comme ça!!!
Moi endométriose
Mari RAS
Essai pendant 6 mois
Fiv1 nov 2015 12 ovocytes 11 féconder a J3 2embryons à J5 1 réimplanter notpregnant
FIV2 fév/mars 2016 10 ovocytes 8 féconder 6 à J2 donc 5 embryons congelés et 1 réimplanter négatif
doudine

Fivette habituée

Message non lu par doudine »

Bravo!!! C'est super. J espère aussi que tu vas mieux.
Moi: AMH à 1.5
Lui: RAS

clomid/ 3 IAC/ 1 FIV - (1 embryon transféré, 0 vitrifié) / 3 ans essai bébé
doudoufidji

Fivette de platine

Message non lu par doudoufidji »

les filles ne vous prenez pas la tête, il y a aura des personnes qui ne seront pas comment réagir face à notre combat, d'autres seront maladroits, d'autres resteront muets, d'autres seront méchants sans le vouloir, ou au contraire, peut-être que vous pensez que ce sont de bons amis...

en tout cas arrêtez d'analyser tout et rien, ça ne sert à rien, ça ne fera pas avancer, et dites vous qu'un jour vous serez amenée à annoncer une grossesse et que la personne en face de vous se trouvera aussi à votre situation actuelle et sera triste.

la roue tourne mais surtout arrêtez de voir le mal partout, sinon vous allez mal vivre votre combat. il faut relativiser et arrêtez de faire un drame.

oui c'est dur ce que l'on vit, notre parcours, notre combat, mais il n'y a pas mort d'hommes, moi pour faire avancer je me dis qu'il y a des choses encore pire dans la vie.... il faut savoir avancer et arrêtez de critiquer chaque geste, chaque mot de notre entourage, car il faut aussi se mettre à la place de ses personnes qui ne savent pas trop comment gérer notre situation et il veulent peut être vous donner aussi de l'espoir en vous annonçant de bonnes nouvelles.

les amis s'est fait pour partager les bons et les mauvais moments.... non vous ne croyez pas ? et il faut savoir que les soirées entre amis ne doivent pas tourner que autour de notre combat, il faut savoir se changer les idées et ça fait tellement de bien !!!

enfin c'est ma vision des choses mais je trouve dommage de vous voir comme ça Marina et Gwen.
Côté Mme : RAS
Côté M. : spermatozoïdes anormaux et fainéants
Arrêt pilule juin 2013 pour bébé1
IAC 1 - LORIENT : 05/2015 - Résultat = négatif
IAC 2 - LORIENT : 09/2015 - Résultat = négatif
FIV ICSI 1 - LORIENT : fausse couche - curetage
FIV ICSI 2 : RENNES La Sagesse : fausse couche - curetage
Gwen

Fivette de bronze

Tu sais quand je suis tombé enceinte en octobre je disait comme toi et depuis y a plus de grossesse et y a rien qui avance dans ma vie... juste mon combat pour avoir un enfants.
La personne qui ma envoyé le sms nous a dit en octobre je veux pas faire d'enfant avec n'importe qui... elle arrête sa pilule en octobre et elle tombe enceinte en décembre mais elle le voulait un enfant qu'en avril... :oops:
Hier soir mon mari ma dit je suis heureux avec toi mais il me manque quelque chose pour que je sois comblé complètement... Sa fait mal !!! même si je suis d'accord avec lui...
Lui qui a pas de bon spermo je lui dit sa il est vexé ... bref de toute façon je suis trop en colère pour se soir on verra demain !!!
Arrêt pilule mai 2013.
Marina56

Fivette d'argent

Moi je me prend pas la tete je me dis que c'est la vie et que c'est comme ça mais je reconnais d'apprendre qu'on est contente que ça ne marche pas Ben apres on est pas super content pour ces personnes...
Apres je sais ce que je vis,je suis une battante et je me dis que la vie est ainsi et qu'un jour mon tour arrivera!!!
Je suis très heureuse avec mon mari je l'aime il m'aime c'est la personne que j'ai ici car mes amies et ma famille est loin donc voilà je les vois une fois par mois et encore quand on va à la rochelle
Moi je me concentre sur lui,sur moi,sur notre vie et surtout on essaie de ne pas trop penser au bébé et au traitement!!!la 1ère fois on s'est oublié mais la pour la 2e tentative on fera pas ca!!!
Apres je peux comprendre qu'on réagisse mal car on a un coup de mou ou qu'on est triste mais je me dis juste que la vie est comme ca et que j'aurais mon bébé un jour ca c'est sur et on va tout faire pour!!!
Et puis je pense que pour nous toutes cette expérience,nous prouve qu'on est des battantes,dès courageuses et que surtout on a des hommes bien et qui nous aime vraiment fort!!!
Moi endométriose
Mari RAS
Essai pendant 6 mois
Gwen

Fivette de bronze

Bonjour les filles ça va?
Désolée pour hier j'étais en colère... mais c'est passé !!!
Le coté injustice a du mal passé au début et après réflexions chacun a le droit d'avoir une vie avec un enfant et une vie heureuse comme il l'attende...

Désolée j'avais besoin de me défoulé et c'est avec vous que je les fait !!!

Autrement j'attend mes règles avec impatience :-)
biz les filles
Arrêt pilule mai 2013.
Marina56

Fivette d'argent

Coucou ca va et tout?
T'inquiète pas c'est normal d'avoir des coups de mou,et puis ce forum est là pour lâcher la pression mais bon comme je te disais hier les gens ne comprennent pas et surtout c'est normal qu'ils sont contents après je pense que nous on le vivra différemment car on a eu cette expérience et on sait que c'est dur donc on se dira peut être qu'il ya des gens comme nous et on fera attention à ce qu'on dit ou ce qu'on fait!!!
Les gens sont différents et chaque personne réagit différemment...
Maintenant pense à toi,à ton mari et tu verra ça va vite passer!!!
Moi j'attend vendredi je commence le provames et normalement vendredi 4 mars j'ai mes règles...
Aller courage et courage à toutes!!!biz
Moi endométriose
Mari RAS
Essai pendant 6 mois