Bonsoir les filles, je me suis un peu éloignée depuis hier, mais je voyageais et j’en avais besoin.
J’ai passé un voyage en train horrible ( 5h) avec des douleurs comme j’ai rarement eu, dans spasfon ni doliprane, avec des saignements hyper abondants, j’ai passé le voyage aux chiottes ouigo, c’était horrible. En plus j’avais oublié de mettre mes ovules de progestérone avant de partir ( et en même temps à quoi bon les mettre ?)
Ensuite j’ai conduit 2h pour arriver à bon port, chez mes beaux-parents, le tout en essayant de faire bonne figure devant ma fille et mes beaux parents. Mon chéri qui s’est payé un énorme coup de stress en me voyant arriver dans cet état, bref, une fois que j’ai couché ma fille, j’ai craqué (peut-être la descente d’hormones ?) littéralement, j’ai essayé de faire comprendre à chéri que j’avais tellement souffert du ventre que je vivais ces règles comme une fc.
Voilà, il m’a écoutée, il m’a prise dans ses bras et je me suis endormie.
Je suis moins triste aujourd’hui, mais ça fait chier si ça doit reconfiner.
J’ai eu la PMA ce matin elle m’a dit d’aller aux urgences si ça continue de beaucoup saigner, et que je dois continuer les hormones jusqu’au 18, jour de la pds qui ne peut être décalée avant.
Je ne lui ai pas dit que j’avais tout arrêté
Ornella, j’espère que ça va aller, mais ça semble bien se profiler !
Et je ne me souviens plus de qui quand quoi, mais bienvenue aux nouvelles et bon courage à celles qui attendent.
Désolée pour le roman.
Gros bisous les filles et plein de courage à vous toutes Les Warriors