Merci Merrymary. C'était vraiment juste niveau timing, le centre ferme ses portes le 08 août.Merrymary a écrit : 15 juil. 2020 à 20:15Très bonne nouvelle pour toi, le protocole pour le transfert est lancéSarah750 a écrit : 15 juil. 2020 à 20:12 oups et j'allais oublier... de mon côté, les ragnagnas ont débarqué cet après-midi. Je commence le provames demain matin et rendez-vous mercredi prochain (J7) avec le gynécologue pour un contrôle échographique ;)![]()
FIV en JUIN 2020 ! ENFIN
- Mary32

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Cool! On croise les doigtsSarah750 a écrit : 15 juil. 2020 à 20:12 oups et j'allais oublier... de mon côté, les ragnagnas ont débarqué cet après-midi. Je commence le provames demain matin et rendez-vous mercredi prochain (J7) avec le gynécologue pour un contrôle échographique ;)
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC
FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1
mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui
- TEC 1 TEC 2
FIV2 avril 19 - 2 brybry J5
FIV3 juin 20 - Transformée en IAC
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert

PMA Février 2018
- Katou757

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Super Sarah est magnifique timing 

Merrymary on continue d'y croire du coup même s'il faut rester prudent

Merrymary on continue d'y croire du coup même s'il faut rester prudent
Essais bébé septembre 2018
22/01/2020: biospie 9 paillettes
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,
3J3 et 1J5
09/07/2020 TEC1 2J3
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur
30/05/2022 TEC 1J3
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur
Mary32 a écrit : 15 juil. 2020 à 20:37Cool! On croise les doigtsSarah750 a écrit : 15 juil. 2020 à 20:12 oups et j'allais oublier... de mon côté, les ragnagnas ont débarqué cet après-midi. Je commence le provames demain matin et rendez-vous mercredi prochain (J7) avec le gynécologue pour un contrôle échographique ;)pour ton TEC
![]()
Katou757 a écrit : 15 juil. 2020 à 20:52 Super Sarah est magnifique timing
Merrymary on continue d'y croire du coup même s'il faut rester prudent![]()
- Merrymary

- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Moi j’avoue clairement que je n’y crois pas depuis samedi matin ... j’étais à fond positivé et samedi matin je me suis réveillée en mode « ça n’a pas marché »Katou757 a écrit : 15 juil. 2020 à 20:52 Super Sarah est magnifique timing
Merrymary on continue d'y croire du coup même s'il faut rester prudent![]()
Bon le truc c’est qu’en juin je ne sais pas si vous vous en souvenez mais j attendais mes règles et j’avais trois tests ancien et les trois avaient foires (pas de barre de contrôle ) pourtant non périmée
Monsieur m’en avait ramené des neufs que j’ai utilisé cette fois ci et c’est la même marque
Faut se faire une raison il faut que l’on change de fournisseur ! En plus se sont des cassettes et on se met pleins de pipi sur les doigts quand on les bouge !
Lui et moi : ras
Bébé 1 : 2015
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.
Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC
Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12
Merci Papa noël, pour ce cadeau
Baby boy est né à 37+2
2020 :
Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12
Baby boy est né à 37+2
- Naëlle30

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Hello les girls !
J'espère que vous allez toutes bien.
Félicitations pour les
Un grand soutien pour les test négatifs de ce mois, la prochaine sera la bonne, il faut y croire
de tt cœur avec vous
Pour ma part, j'ai eu mon rdv pour le bilan suite à l'échec de la stimulation. Pour ne pas perdre le mois de juillet, le médecin m'a proposé une IAC sur cycle naturel sans stimulation donc. Je n'y voyais pas trop l'intérêt... déjà connu 3 négatifs IAC avec stimulation alors sans... j'étais pas très chaude sur le moment...
Je pense que l'idée d'un probable négatif ne m'aiderait pas psychologiquement pour accueillir dans les meilleurs conditions la FIV, j'ai donc dis non afin d'éviter aussi le stress durant les vacances. Ai-je bien fait ?
Sinon, c'est une FIV pour septembre, en espérant qu'il n'y aura pas de seconde vague covid. Je stress un peu à l'idée de refaire une hyperstimulation, mais bon le médecin a réduit les quantités au démarrage, ça me rassure un peu, je verrais bien d'ici là.
J'attaque provames en août selon les dates présumées du cycle. Je ne connais pas ce médicament, je sais juste que dans mon cas, il permettrait de contrôler les débuts de stimulations et de commencer si ils le souhaitent plus tard dans le cycle. J'aurai aimé ne pas le prendre, encore des hormones supplémentaires quoi... Pour celles qui connaissent, je veux bien connaitre les éventuels effets secondaires et à quoi il a servit pour vous ?
Voili voilou pour moi, hate de rejoindre l'équipe de septembre hihi ( bienn sur je nous souhaite un bébé couette, qui sait ?
le rêve lol)
Bonne chance en tt cas aux prochains TEC je vous souhaite de beaux
J'espère que vous allez toutes bien.
Félicitations pour les
Un grand soutien pour les test négatifs de ce mois, la prochaine sera la bonne, il faut y croire
Pour ma part, j'ai eu mon rdv pour le bilan suite à l'échec de la stimulation. Pour ne pas perdre le mois de juillet, le médecin m'a proposé une IAC sur cycle naturel sans stimulation donc. Je n'y voyais pas trop l'intérêt... déjà connu 3 négatifs IAC avec stimulation alors sans... j'étais pas très chaude sur le moment...
Je pense que l'idée d'un probable négatif ne m'aiderait pas psychologiquement pour accueillir dans les meilleurs conditions la FIV, j'ai donc dis non afin d'éviter aussi le stress durant les vacances. Ai-je bien fait ?
Sinon, c'est une FIV pour septembre, en espérant qu'il n'y aura pas de seconde vague covid. Je stress un peu à l'idée de refaire une hyperstimulation, mais bon le médecin a réduit les quantités au démarrage, ça me rassure un peu, je verrais bien d'ici là.
J'attaque provames en août selon les dates présumées du cycle. Je ne connais pas ce médicament, je sais juste que dans mon cas, il permettrait de contrôler les débuts de stimulations et de commencer si ils le souhaitent plus tard dans le cycle. J'aurai aimé ne pas le prendre, encore des hormones supplémentaires quoi... Pour celles qui connaissent, je veux bien connaitre les éventuels effets secondaires et à quoi il a servit pour vous ?
Voili voilou pour moi, hate de rejoindre l'équipe de septembre hihi ( bienn sur je nous souhaite un bébé couette, qui sait ?
Bonne chance en tt cas aux prochains TEC je vous souhaite de beaux
Moi 30 ans
Lui 30 ans
*2016 = Essai baby
IAC 1
IAC 2
IAC 3
FIV 1 : stopper à J11 pour hyperstimulation
La suite dans 3 mois..
Lui 30 ans
*2016 = Essai baby
IAC 1
IAC 2
IAC 3
FIV 1 : stopper à J11 pour hyperstimulation
La suite dans 3 mois..
- Mary32

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Bonjour Naelle30,
Je pense qu’il ne faut pas te poser la question de si tu as bien fait ou pas pour le refus de l’Iac, la décision est prise et tu ne peux pas revenir en arrière donc ça ne sert à rien de se triturer encore plus l’esprit. A mon avis ton choix est le bon dans le sens où si tu le sens pas ça sert à rien, il faut savoir s’écouter dans ce parcours et ce que tu as fait donc 0 regrets
!
Pr le provames je l’ai eu plusieurs fois, j’aime pas ce médoc lol c’est le seul permis tous les traitements qui me procure des effets secondaires, mal de jambes à chaque fois et fatigue c’est pénible mais ça se gère qd même
.
Bon courage pr la suite
Je pense qu’il ne faut pas te poser la question de si tu as bien fait ou pas pour le refus de l’Iac, la décision est prise et tu ne peux pas revenir en arrière donc ça ne sert à rien de se triturer encore plus l’esprit. A mon avis ton choix est le bon dans le sens où si tu le sens pas ça sert à rien, il faut savoir s’écouter dans ce parcours et ce que tu as fait donc 0 regrets
Pr le provames je l’ai eu plusieurs fois, j’aime pas ce médoc lol c’est le seul permis tous les traitements qui me procure des effets secondaires, mal de jambes à chaque fois et fatigue c’est pénible mais ça se gère qd même
Bon courage pr la suite
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui
- TEC 1 TEC 2

PMA Février 2018
- Sibel

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHU belgique
Coucou les filles,
J’ai mon transfert de bry lundi congelé à J3, l’infirmière m’a dit que c’est pas top le tranfert d’un J3, vous en pensez quoi?
J’ai mon transfert de bry lundi congelé à J3, l’infirmière m’a dit que c’est pas top le tranfert d’un J3, vous en pensez quoi?
Essai bébé depuis 1 an.
1ère FIV en juin, transfert d’un J2
Tec juillet
2 ème FIV en septembre
1ère echo le 19/10 petit coeur
2 ème echo le 30/10
- Merrymary

- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Dis donc elle est sympa ton infirmière ...Sibel a écrit : 16 juil. 2020 à 15:16 Coucou les filles,
Certains disent qu’il y a plus de réussite sur les TEC que sur les frais alors finalement ça dépend de beaucoup de choses.
Il faut y croire
Lui et moi : ras
2020 :
Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12
Baby boy est né à 37+2
2020 :
Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12
Baby boy est né à 37+2