Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Avatar du membre
Yaute

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yaute »

LaurieT a écrit : 15 juil. 2020 à 12:47 Félicitations bienvenue parmi nous !! Tu verras ça nous paraît toutes totalement irréelle et qu'à un moment il va nous arriver un truc ... Faut profiter au jour le jour tu as bien raison ! Surtout quand on voit ton parcours. J'espère que tout ira bien cette fois !
Merci beaucoup 😊
On espère que tout ira bien cette fois : j’ai le droit à des anticoagulants jusqu’à 6 semaines post-partum soit un peu plus de 320 injections 😂
Heureusement je suis infirmière !
début essai 2016
1er rdv PMA 09/2018
2018 stim notpregnant IAC1 notpregnant
2019 IAC2 notpregnant
04/2019 FIV1 Ponction 9 ovocytes 1 TEC pregnant 06/2019 coeurquibat 07/2019 brokenheart
Curetage en urgence 16/07/2019
Découverte Mutation génétique : résistance à la protéine C activée
09/2019 FIV2 10 ovocytes 2J5 notpregnant
10/2019 MATRICELAB : sous - activation immunitaire
01/2020 1er scratching - hystéroscopie : Synéchie médiane
02/2020 2ème scratching - FIV3 stoppée : Covid19
06/2020 3ème scratching
FIV3bis 8 ovocytes 1J5 testpositif 30/07 6SA+2 4,1mm coeurquibat fingers
Avatar du membre
LaurieT

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 16 août 2018
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 34

Message non lu par LaurieT »

Yaute a écrit : 15 juil. 2020 à 13:00
LaurieT a écrit : 15 juil. 2020 à 12:47 Félicitations bienvenue parmi nous !! Tu verras ça nous paraît toutes totalement irréelle et qu'à un moment il va nous arriver un truc ... Faut profiter au jour le jour tu as bien raison ! Surtout quand on voit ton parcours. J'espère que tout ira bien cette fois !
Merci beaucoup 😊
On espère que tout ira bien cette fois : j’ai le droit à des anticoagulants jusqu’à 6 semaines post-partum soit un peu plus de 320 injections 😂
Heureusement je suis infirmière !
Ah les joies des anti coq 🤣 moi même en étant infirmière je suis incapable de me piquer, mon corps a un système de défense trop performant 🤣
1 an d'essai infructueux
Endométriose
Insuffisance ovarienne précoce
AMH à 0.03 - FSH 23
Chéri : RAS
2 refus de PMA de ma région
Geu spontanée en septembre 2019 avec ablation trompe droite
Enfin ma 1e fiv en janvier ! 13 ovocytes, 10 embryon 1j5 et 3j6
Fausse couche précoce sur mon J5
Tec j6 pregnant taux qui monte superbement bien ! On va jusqu'au bébé ! 1 écho le 21/07 !
Avatar du membre
Alibou

Fivette de diamant
Messages : 1274
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 38

Message non lu par Alibou »

Ewie a écrit : 15 juil. 2020 à 10:44 Coucou les filles,

Écho pour moi ce matin, l'embryon fait 13,6mm donc pile poil la bonne taille pour mon terme (7 sa + 4j), tout va bien :-) c'est fou comment en une semaine ça a changé déjà maintenant on commence à bien distinguer les formes du corps :-)
Prochaine écho le 24 août pour la T1 mon dieu que c'est loin !
Super nouvelle ewie! C'est sur que le 24 c'est hyper loin!!! Tu as pu entendre son cœur?
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
TEC 1 le 4/06 pregnant puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 le 23/03 pregnant
Novembre 2021 arrivée des jujus :girl: :boy: à 35SA
Avatar du membre
Alibou

Fivette de diamant
Messages : 1274
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 38

Message non lu par Alibou »

Bienvenue yaute et félicitations! On s'est déjà croisé sur un autre forum!!
Encore 1 ide de plus, on devrait se compter!!! On est au moins 5 déjà...
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
TEC 1 le 4/06 pregnant puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 le 23/03 pregnant
Novembre 2021 arrivée des jujus :girl: :boy: à 35SA
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

Bienvenue Yaute !! on croise tout pour ta prochaine prise de sang et que tout évolue bien fingers
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1375
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 48

Message non lu par Graphitine »

Félicitations et bienvenue yaute ! Et fingers pour vendredi
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

Ah et les filles ! j'ai fait un petit podcast la semaine dernière, qui est diffusé aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=E-sM0CYiCzI
si vous avez 1h à perdre :lol: n'hésitez pas à partager, surtout si vous connaissez des gens en parcours de don, j'ai fait ce témoignage en espérant que ça puisse aider d'autres personnes en PMA.
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
chanty

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par chanty »

Yaute a écrit : 15 juil. 2020 à 12:43 Bonjour à toutes !

J’étais un peu en sous-marin en espérant pouvoir enfin écrire sur ce post :-P
Tout mon parcours est dans ma signature infirmiiere

Mon résultat de prise de sang est testpositif !!

Nous savons que chaque jour de passé est une grosse victoire pour nous ! Nous avons dû mal à réaliser après de multiples péripéties :oops:

J’ai une autre prise de sang à faire vendredi pour confirmer tout ça 🥰

Bonne journée à toutes
Yaute je suis trop contente de te retrouver ici c’est génial 🎉🎉🎉
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat Echo 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Avatar du membre
chanty

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par chanty »

Ewie super nouvelle tu dois être bien contente !

Laurie et Floflo on attends votre retour maintenant bon courage pour l’attente jusqu’à ce soir !
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat Echo 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Avatar du membre
ornella

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella »

Yaute félicitations à toi !!!

Ah oui en effet on est beaucoup d ide !! C est pas trop compliqué avec le travaille ? Nous on a pas mal de manutention ca m angoisse
MOI : RAS / LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif

Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016 :boy: coeurquibat
TEC octobre 2019 négatif.

Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )

Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds notpregnant.
Juin 2019 : TEC, testpositif bigheart