Alors Rodin, ta situation a pu se débloquer ? Tu as commencé ta stimulation finalement ?
Jeûne, alimentation et fertilité
Coucou les filles 
Alors Rodin, ta situation a pu se débloquer ? Tu as commencé ta stimulation finalement ?

Alors Rodin, ta situation a pu se débloquer ? Tu as commencé ta stimulation finalement ?
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- Rodin66

- Messages : 540
- Enregistré le : 09 avril 2020
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Salut Poukhette,
J'ai pu avoir le gonal f samedi, j'ai fait ma 3e piqure ce soir ! Je dois avouer que cela ne m'avait pas manqué et que c'est franchement pas agréable même si ça ne fait pas mal...tout comme le clomid j'ai l'impression que ça agit, je remarque même des effets secondaires que je n'avais pas lors des stim pour ma fille j'ai presque des nausées, le bas-ventre qui travaille et j'ai plus chaud. On verra bien ce que ça donne à l'écho.
Au fait je me suis souvenue que le docteur frey m'avait dit que c'était bien de prendre la pharmacopée en plus des stimulations car ça pouvait permettre de diminuer les doses de stimulants. je sais que Estelle ne le préconise pas mais lui avait dit que cela n'était pas un problème. Mise à part le gattilier qui est censé faire baisser le taux de FSH et qui n'est donc pas en accord avec une stimulation je pense que les autres compléments alimentaires comme la maca, le shatavari, le tribulus, la racine de fausse licorne, peuvent se continuer c'est en tout cas ce que je fais avec le co enzyme q10, la vitamine E et D et les vitamines B (sauf dhea que je n'ai pas osé poursuivre pq je ne sais pas si c bien ou pas...).
Et toi poukhette comment se passe ta stimulation? Tu as des sensations?
J'ai pu avoir le gonal f samedi, j'ai fait ma 3e piqure ce soir ! Je dois avouer que cela ne m'avait pas manqué et que c'est franchement pas agréable même si ça ne fait pas mal...tout comme le clomid j'ai l'impression que ça agit, je remarque même des effets secondaires que je n'avais pas lors des stim pour ma fille j'ai presque des nausées, le bas-ventre qui travaille et j'ai plus chaud. On verra bien ce que ça donne à l'écho.
Au fait je me suis souvenue que le docteur frey m'avait dit que c'était bien de prendre la pharmacopée en plus des stimulations car ça pouvait permettre de diminuer les doses de stimulants. je sais que Estelle ne le préconise pas mais lui avait dit que cela n'était pas un problème. Mise à part le gattilier qui est censé faire baisser le taux de FSH et qui n'est donc pas en accord avec une stimulation je pense que les autres compléments alimentaires comme la maca, le shatavari, le tribulus, la racine de fausse licorne, peuvent se continuer c'est en tout cas ce que je fais avec le co enzyme q10, la vitamine E et D et les vitamines B (sauf dhea que je n'ai pas osé poursuivre pq je ne sais pas si c bien ou pas...).
Et toi poukhette comment se passe ta stimulation? Tu as des sensations?
Coucou 
La stimulation se passe bien pour le moment. Je prends gentiment le tour de main. C’est étrange comme compétence acquise mais bon, c’est la vie.
Pour la DHEA, certains centres disent de continuer pendant la stimulation. D’autres disent d’arrêter à cause des interférences possibles avec la mesure de la PG. Vu que je ne mesure pas sur les mini-stimulation, je continue.
Côté sensations, je suis comme toi. J’en ai beaucoup et même beaucoup plus que sur le cycle précédent (avec la même mini-stimulation finalement). Je me suis même demandée si je n’allais pas avoir une ovulation précoce tellement cela travaille. Vu que je n’ai pas de GBO je ne pense pas mais cela te donne une idée de l’intensité des sensations. Contrôle echo + prise de sang mercredi midi. Cela me rassurera beaucoup.
La stimulation se passe bien pour le moment. Je prends gentiment le tour de main. C’est étrange comme compétence acquise mais bon, c’est la vie.
Pour la DHEA, certains centres disent de continuer pendant la stimulation. D’autres disent d’arrêter à cause des interférences possibles avec la mesure de la PG. Vu que je ne mesure pas sur les mini-stimulation, je continue.
Côté sensations, je suis comme toi. J’en ai beaucoup et même beaucoup plus que sur le cycle précédent (avec la même mini-stimulation finalement). Je me suis même demandée si je n’allais pas avoir une ovulation précoce tellement cela travaille. Vu que je n’ai pas de GBO je ne pense pas mais cela te donne une idée de l’intensité des sensations. Contrôle echo + prise de sang mercredi midi. Cela me rassurera beaucoup.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- Rodin66

- Messages : 540
- Enregistré le : 09 avril 2020
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Et oui le risque de stimuler en tout début de cycle c'est d'avoir une ovulation précoce . c'est d'ailleurs pour ça je me rappelle qu'on me stimulait que à partir de j 8 pour ma fille parce que j'avais des cycles assez courts que j'avais des ovulation vers J11. En commençant à J8 j'avais une ovulation entre j14 et J15 ce qui était bien mieux et en plus ça évite et 5 jours de piqûre donc c'était parfait. Si tu réagis bien à la stimulation et qu'il n'y a pas besoin de stimuler autant, tu peux peut-être commencer plus tard également, question à poser au gynéco?
pour ton écho demain
Bise
Bise
- Imany

- Messages : 230
- Enregistré le : 20 août 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien. Cela fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous ai lu attentivement.
Rodin et Poukhette je croise les doigts pour vos prochaines stimulations. J'espère que tous vos efforts vont finir par payer. Poukhette même si ça n'a pas tenu, c'est très encourageant pour la suite l'accroche que tu as eue sur le cycle précédent.
Gaelle et Kitty je vous souhaite bonne chance pour la suite quelque soit votre choix.
De mon côté, mon echographie du 1er trimestre est prévue le 23/07. Je serai à 12 SA. J'ai hâte. J'ai quand même eu 2 échographies précédentes à 6 SA et à 9 SA et tout allait bien. J'ai plus de symptômes pour cette grossesse que pour la précédente. Plus de nausées, plus de fatigue, plus de douleurs ligamentaires, plus de désordres digestifs et hypersalivation. J'ai quelques jours de congés, je profite pour me reposer.
Bon courage à toutes. A bientôt.
J'espère que vous allez bien. Cela fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous ai lu attentivement.
Rodin et Poukhette je croise les doigts pour vos prochaines stimulations. J'espère que tous vos efforts vont finir par payer. Poukhette même si ça n'a pas tenu, c'est très encourageant pour la suite l'accroche que tu as eue sur le cycle précédent.
Gaelle et Kitty je vous souhaite bonne chance pour la suite quelque soit votre choix.
De mon côté, mon echographie du 1er trimestre est prévue le 23/07. Je serai à 12 SA. J'ai hâte. J'ai quand même eu 2 échographies précédentes à 6 SA et à 9 SA et tout allait bien. J'ai plus de symptômes pour cette grossesse que pour la précédente. Plus de nausées, plus de fatigue, plus de douleurs ligamentaires, plus de désordres digestifs et hypersalivation. J'ai quelques jours de congés, je profite pour me reposer.
Bon courage à toutes. A bientôt.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
le 28/05/2020 grossesse naturelle
Lui : OATS sévère
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
C'est chouette de passer donner des nouvelles Imany ! Déjà la T1, cela semble fou. Le temps passe si vite.
De mon côté le contrôle s'est bien passé. Mes règles assez longues font que cela prend son temps au démarrage, ce qui me rassure carrément. Je craignais le cycle en mode express avec un risque de qualité ovocytaire pas top. Prochain contrôle lundi du coup.

De mon côté le contrôle s'est bien passé. Mes règles assez longues font que cela prend son temps au démarrage, ce qui me rassure carrément. Je craignais le cycle en mode express avec un risque de qualité ovocytaire pas top. Prochain contrôle lundi du coup.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- Rodin66

- Messages : 540
- Enregistré le : 09 avril 2020
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Salut imany, poukhette,
Contente d'avoir de tes nouvelles! C'est vrai que ça passe vite, courage pour les nausées c'est vrai que ce n'est pas agréable...
Je sors de mon écho, tout est nickel, un beau follicule de 18.5 sur l'ovaire droit, et donc on déclenche ce soir! C'est parfait, 6 piqures en tout et une seule écho ça me va très bien. Trop contente que le traitement marche encore
.
Poukhette on croise les doigts pour lundi
.
Bises
Contente d'avoir de tes nouvelles! C'est vrai que ça passe vite, courage pour les nausées c'est vrai que ce n'est pas agréable...
Je sors de mon écho, tout est nickel, un beau follicule de 18.5 sur l'ovaire droit, et donc on déclenche ce soir! C'est parfait, 6 piqures en tout et une seule écho ça me va très bien. Trop contente que le traitement marche encore
Poukhette on croise les doigts pour lundi
Bises
Rodin !!! C’est génial tu as super bien réagi ! Je suis super contente pour toi et j’espère que cela sera la bonne 
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- gaelle80

- Messages : 32
- Enregistré le : 28 avril 2020
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 45
Bonjour Rodin, Poukette, Imany, Kitty et les autres.
Juste un petit coucou en passant. Je vous lis mais pour l'instant, il ne se passe rien de spécial pour moi donc je n'ai rien à écrire !
Je suis vos aventures et je vous envoie toutes mes pensees positives
À plus
Juste un petit coucou en passant. Je vous lis mais pour l'instant, il ne se passe rien de spécial pour moi donc je n'ai rien à écrire !
Je suis vos aventures et je vous envoie toutes mes pensees positives
À plus
Moi 39 ans, insuffisance ovarienne
Lui 38 ans
OCT 19 / FIV 1, 2 ovocytes, 1 embryon, transfert
JAN 20 / FIV 2 : pas de follicules
MAR / FIV 3 : 2 beaux follicules... COVID, abandon juste avant la ponction
Août 2020: FIV DO à Sanus en RT
Octobre 2020 : TEC DO à Sanus en RT
Avril 2021 : TEC DO à Sanus en RT
28 décembre 2021
: naissance de notre merveilleux fils Léonor 
Lui 38 ans
OCT 19 / FIV 1, 2 ovocytes, 1 embryon, transfert
JAN 20 / FIV 2 : pas de follicules
MAR / FIV 3 : 2 beaux follicules... COVID, abandon juste avant la ponction
Août 2020: FIV DO à Sanus en RT
Octobre 2020 : TEC DO à Sanus en RT
Avril 2021 : TEC DO à Sanus en RT
28 décembre 2021
