Merci beaucoup !

En bracelet j'ai la pierre de soleil et un autre bracelet avec de la rhodonite
C'est superAgatha a écrit : ↑14 juil. 2020 à 07:05 Salut à toutes,
De mon côté, nouvelle échographie de contrôle faite hier par ma gynécologue de PMA à 7SA+5. Tout va bien, l'embryon mesure désormais 15mm. C'est toujours aussi émouvant de voir un petit être en développement... Je vous souhaite à toutes de vivre très vite ces moments merveilleux.
Prochaine échographie, celle du premier trimestre, le 20 août, de retour de vacances.
Je continue de croiser fort les doigts pour vous !![]()
Coucou Hanoune je suis a 6dpo et honnetement je n'attend rien specialement ces derniers jours je profite de la vie. Ballade, resto ect....Hanoune87 a écrit : ↑14 juil. 2020 à 08:57 Hello,
Inkgirl j'espère que tu seras satisfaite par les pierres, perso c'est pas du tout mon délire mais ça n'engage que moi bien-sûr.
J'espère aussi que l'attente n'est pas trop longue pour toi! Tu es à combien de dpo ?
Nado et Agatha ca fait plaisir de vous lire, prenez bien soin de vous et de vos bébés d'amour
Bonne journée à vous !
HanouneHanoune87 a écrit : ↑14 juil. 2020 à 10:19 Tu as bien raison, c'est le mieux à faire, ça ne peut qu'être bénéfique![]()
Super pour le deuxième avis tu viendras nous raconter !
De mon côté je suis à 10 dpo aujourd'hui, hier grooooosse fatigue j'ai du faire une sieste, des pics aux ovaires et une grosse envie de![]()
![]()
j'ai envoyer un message a mon mari pour lui dire de rappliquer NOW
![]()
![]()
ensuite je vous épargne les détails
Ça allait jusqu'à hier où j'ai commencé a psychotermais bon ça va aller plus que 3 jours à tenir
![]()