Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Avatar du membre
ornella

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella »

Je suis en banlieue, il me semble que je m étais inscrit au 3 mois, pour un suivi a partir du 6 ème mois.
Ah oui pour les creches c est dingue !! Il faut retirer rapidement le dossier d inscription, même à la crèche hospitalière c est pareil c est de la folie
MOI : RAS / LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif

Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016 :boy: coeurquibat
TEC octobre 2019 négatif.

Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )

Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds notpregnant.
Juin 2019 : TEC, testpositif bigheart
Avatar du membre
ornella

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella »

je savais pas que dans Paris les demandes en maternité étaient autant demandés, mais vous avez raison un niveau 3 c est le mieux si possible
MOI : RAS / LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif

Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016 :boy: coeurquibat
TEC octobre 2019 négatif.

Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )

Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds notpregnant.
Juin 2019 : TEC, testpositif bigheart
Avatar du membre
chanty

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par chanty »

Sur Lyon c’est un peu plus cool. La maternité que j’ai retenue est en proche périphérie (clinique du val d’ouest, niveau 2). La secrétaire de la gyneco qui va faire mon suivi m’a dit “ah mais vous avez le temps, chez nous pas d’inscription avant le 5e mois ! Profitez tranquillement de votre grossesse !” Ça laisse du temps ! Pour les crèches ça me parait bien loin mais je vais me mettre en recherche active dès le 2e trimestre car il va me falloir une place pour les 2 crevettes et si possible avec des horaires élargies, ou alors avec une nounou pour aller me les chercher, je sens que ça va vraiment être la mission ! Surtout que je pourrai pas m’arrêter 2 mois et demi après l’accouchement, faudra que je reprenne plus tôt ... 😅 un vrai casse tête. Le plus faisable sera peut être avec une assistante maternelle. Ça fait bizarre de déjà se creuser la tête sur les modes de garde, l’organisation. Et avec deux enfants on pense tout de suite poussette double, changement de voiture 😬😅 nos vies vont changer c’est sur !
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat Echo 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Avatar du membre
Mifigue

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 05 juin 2020
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Mifigue »

Avec des jumeaux, autant prendre une assistante parentale ( qui vient chez toi!), Ça ne coûtera pas si cher.
Je crois que les crèches pour un bébé né en mars, donc reprise heu en juin c'est mission impossible, faudra attendre septembre !
Bon courage !
Profitez surtout de votre grossesse, ça passe si vite !!!
Avatar du membre
Lyly14

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Moi je suis de banlieue parisienne et l inscription en maternité à l hopital beclere a clamart a été validé je suis a ce jour a 8 sa.
Tu as raison mi figue une assistante parentale serait l ideal moi je n en ai.pas ducoup je verrai pour l inscription à la crèche la semaine prochaine.
Merci bonne grossesse a toutes
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 29

Message non lu par Ewie »

J'ai l'impression qu'il ya une grosse majorité de parisiennes ici !
Effectivement ça me stresse perso cette histoire de garde si on a pas de moyens de garde avant la rentrée de septembre...
La bonne nouvelle du jour pour moi mon écho est avancée au 15 au lieu du 17, ça arrangeait ma gynéco :-) et ça me va très bien ainsi !
J'espère que vous allez bien les filles. Bisous

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
LaurieT

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 16 août 2018
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 32

Message non lu par LaurieT »

Ah c'est génial Ewie ! Moins à attendre ^^
Oui on a l'air nombreuse en région parisienne !
Perso je calcule déjà pour ne pas reprendre entre mon congés maternité et mes vacances d'été. Si je me débrouille bien je serai au repos jusqu'à septembre ! ^^
1 an d'essai infructueux
Endométriose
Insuffisance ovarienne précoce
AMH à 0.03 - FSH 23
Chéri : RAS
2 refus de PMA de ma région
Geu spontanée en septembre 2019 avec ablation trompe droite
Enfin ma 1e fiv en janvier ! 13 ovocytes, 10 embryon 1j5 et 3j6
Fausse couche précoce sur mon J5
Tec j6 pregnant taux qui monte superbement bien ! On va jusqu'au bébé ! 1 écho le 21/07 !
Avatar du membre
chanty

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par chanty »

Mifigue a écrit : 13 juil. 2020 à 20:46 Avec des jumeaux, autant prendre une assistante parentale ( qui vient chez toi!), Ça ne coûtera pas si cher.
Je crois que les crèches pour un bébé né en mars, donc reprise heu en juin c'est mission impossible, faudra attendre septembre !
Bon courage !
Profitez surtout de votre grossesse, ça passe si vite !!!
Merci pour le tuyau, j’ai regardé un peu et après réflexion ça semble effectivement le plus simple pour deux enfants. Comme ça pas besoin de les réveiller et les speeder le matin et avec les aides de la caf et deductions d’impôts on devrait s’en tirer paaas siiii mal...(ça coutera qu’un demi bras 😅) et puis ils pourront jouer à deux jusqu’à l’entrée et l’école et après on verra pour une fille au pair...
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat Echo 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Avatar du membre
chanty

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par chanty »

Ps : vous avez commencé un petit rituel crème hydratante ? J’essaye de bien le faire tous les soirs pour éviter (autant que possible) les vergetures avec une crème bio histoire d’éviter de tartiner mon ventre avec des perturbateur endocriniens. Je sais pas si ça suffira à éviter le carnage avec les deux bébés mais ça doit aider ! 😅
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat Echo 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Avatar du membre
Mifigue

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 05 juin 2020
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Mifigue »

Les filles, ne vous stressez pas avec le mode de garde, on trouve tjs ! Vos (futurs) beaux bébés ne seront pas à la rue !! Et vous avez largeeement le temps d'y penser 😁
Profitez surtout de votre grossesse 😉
Pour la crème, ca limite les dégâts c'est clair !! Mais bon on peut faire tout ce qu'on veut si ça doit craquer ça craquera 😭 et évidemment ça arrive souvent dans le dernier mois (genre tes trop fière ya rien et une semaine avant d'accoucher crak !). Après c'est pas moche, ça fait juste ventre de maman 😎😎