Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Je suis en banlieue, il me semble que je m étais inscrit au 3 mois, pour un suivi a partir du 6 ème mois.
Ah oui pour les creches c est dingue !! Il faut retirer rapidement le dossier d inscription, même à la crèche hospitalière c est pareil c est de la folie
Ah oui pour les creches c est dingue !! Il faut retirer rapidement le dossier d inscription, même à la crèche hospitalière c est pareil c est de la folie
MOI : RAS / LUI : OATS sévère
Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
.
Juin 2019 : TEC,

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
Juin 2019 : TEC,

je savais pas que dans Paris les demandes en maternité étaient autant demandés, mais vous avez raison un niveau 3 c est le mieux si possible
MOI : RAS / LUI : OATS sévère
Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
.
Juin 2019 : TEC,

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
Juin 2019 : TEC,

- chanty

- Messages : 683
- Enregistré le : 15 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Sur Lyon c’est un peu plus cool. La maternité que j’ai retenue est en proche périphérie (clinique du val d’ouest, niveau 2). La secrétaire de la gyneco qui va faire mon suivi m’a dit “ah mais vous avez le temps, chez nous pas d’inscription avant le 5e mois ! Profitez tranquillement de votre grossesse !” Ça laisse du temps ! Pour les crèches ça me parait bien loin mais je vais me mettre en recherche active dès le 2e trimestre car il va me falloir une place pour les 2 crevettes et si possible avec des horaires élargies, ou alors avec une nounou pour aller me les chercher, je sens que ça va vraiment être la mission ! Surtout que je pourrai pas m’arrêter 2 mois et demi après l’accouchement, faudra que je reprenne plus tôt ...
un vrai casse tête. Le plus faisable sera peut être avec une assistante maternelle. Ça fait bizarre de déjà se creuser la tête sur les modes de garde, l’organisation. Et avec deux enfants on pense tout de suite poussette double, changement de voiture 
nos vies vont changer c’est sur !
Chanty
1ère PMA en 2015 :
divorce
belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1
: début protocole long fév 2019
COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un
- échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs
Echo 4 mois
écho T2 RAS !
1ère PMA en 2015 :
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un
Avec des jumeaux, autant prendre une assistante parentale ( qui vient chez toi!), Ça ne coûtera pas si cher.
Je crois que les crèches pour un bébé né en mars, donc reprise heu en juin c'est mission impossible, faudra attendre septembre !
Bon courage !
Profitez surtout de votre grossesse, ça passe si vite !!!
Je crois que les crèches pour un bébé né en mars, donc reprise heu en juin c'est mission impossible, faudra attendre septembre !
Bon courage !
Profitez surtout de votre grossesse, ça passe si vite !!!
- Lyly14

- Messages : 451
- Enregistré le : 30 juin 2020
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Moi je suis de banlieue parisienne et l inscription en maternité à l hopital beclere a clamart a été validé je suis a ce jour a 8 sa.
Tu as raison mi figue une assistante parentale serait l ideal moi je n en ai.pas ducoup je verrai pour l inscription à la crèche la semaine prochaine.
Merci bonne grossesse a toutes
Tu as raison mi figue une assistante parentale serait l ideal moi je n en ai.pas ducoup je verrai pour l inscription à la crèche la semaine prochaine.
Merci bonne grossesse a toutes
- Ewie

- Messages : 1880
- Enregistré le : 12 février 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 32
J'ai l'impression qu'il ya une grosse majorité de parisiennes ici !
Effectivement ça me stresse perso cette histoire de garde si on a pas de moyens de garde avant la rentrée de septembre...
La bonne nouvelle du jour pour moi mon écho est avancée au 15 au lieu du 17, ça arrangeait ma gynéco
et ça me va très bien ainsi !
J'espère que vous allez bien les filles. Bisous
Effectivement ça me stresse perso cette histoire de garde si on a pas de moyens de garde avant la rentrée de septembre...
La bonne nouvelle du jour pour moi mon écho est avancée au 15 au lieu du 17, ça arrangeait ma gynéco
J'espère que vous allez bien les filles. Bisous
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- LaurieT

- Messages : 111
- Enregistré le : 16 août 2018
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Âge : 34
Ah c'est génial Ewie ! Moins à attendre ^^
Oui on a l'air nombreuse en région parisienne !
Perso je calcule déjà pour ne pas reprendre entre mon congés maternité et mes vacances d'été. Si je me débrouille bien je serai au repos jusqu'à septembre ! ^^
Oui on a l'air nombreuse en région parisienne !
Perso je calcule déjà pour ne pas reprendre entre mon congés maternité et mes vacances d'été. Si je me débrouille bien je serai au repos jusqu'à septembre ! ^^
1 an d'essai infructueux
Endométriose
Insuffisance ovarienne précoce
AMH à 0.03 - FSH 23
Chéri : RAS
2 refus de PMA de ma région
Geu spontanée en septembre 2019 avec ablation trompe droite
Enfin ma 1e fiv en janvier ! 13 ovocytes, 10 embryon 1j5 et 3j6
Fausse couche précoce sur mon J5
Tec j6
taux qui monte superbement bien ! On va jusqu'au bébé ! 1 écho le 21/07 !
Endométriose
Insuffisance ovarienne précoce
AMH à 0.03 - FSH 23
Chéri : RAS
2 refus de PMA de ma région
Geu spontanée en septembre 2019 avec ablation trompe droite
Enfin ma 1e fiv en janvier ! 13 ovocytes, 10 embryon 1j5 et 3j6
Fausse couche précoce sur mon J5
Tec j6
- chanty

- Messages : 683
- Enregistré le : 15 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Merci pour le tuyau, j’ai regardé un peu et après réflexion ça semble effectivement le plus simple pour deux enfants. Comme ça pas besoin de les réveiller et les speeder le matin et avec les aides de la caf et deductions d’impôts on devrait s’en tirer paaas siiii mal...(ça coutera qu’un demi brasMifigue a écrit : 13 juil. 2020 à 20:46 Avec des jumeaux, autant prendre une assistante parentale ( qui vient chez toi!), Ça ne coûtera pas si cher.
Je crois que les crèches pour un bébé né en mars, donc reprise heu en juin c'est mission impossible, faudra attendre septembre !
Bon courage !
Profitez surtout de votre grossesse, ça passe si vite !!!
Chanty
1ère PMA en 2015 :
divorce
belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1
: début protocole long fév 2019
COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un
- échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs
Echo 4 mois
écho T2 RAS !
1ère PMA en 2015 :
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un
- chanty

- Messages : 683
- Enregistré le : 15 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Ps : vous avez commencé un petit rituel crème hydratante ? J’essaye de bien le faire tous les soirs pour éviter (autant que possible) les vergetures avec une crème bio histoire d’éviter de tartiner mon ventre avec des perturbateur endocriniens. Je sais pas si ça suffira à éviter le carnage avec les deux bébés mais ça doit aider ! 
Chanty
1ère PMA en 2015 :
divorce
belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1
: début protocole long fév 2019
COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un
- échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs
Echo 4 mois
écho T2 RAS !
1ère PMA en 2015 :
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un
Les filles, ne vous stressez pas avec le mode de garde, on trouve tjs ! Vos (futurs) beaux bébés ne seront pas à la rue !! Et vous avez largeeement le temps d'y penser 
Profitez surtout de votre grossesse
Pour la crème, ca limite les dégâts c'est clair !! Mais bon on peut faire tout ce qu'on veut si ça doit craquer ça craquera
et évidemment ça arrive souvent dans le dernier mois (genre tes trop fière ya rien et une semaine avant d'accoucher crak !). Après c'est pas moche, ça fait juste ventre de maman 

Profitez surtout de votre grossesse
Pour la crème, ca limite les dégâts c'est clair !! Mais bon on peut faire tout ce qu'on veut si ça doit craquer ça craquera