muci a écrit : 13 juil. 2020 à 12:13 Je croise les doigts pour ceux qui ont eu un plus depuis le transfert.
C quand je recois les notification de ce topic qu'on a démarré en mars, je m'estime tellement chanceuse, j'au eu le transfert 2 jours avant le fermeture des pma, et je suis a 5 mois
je vous souhaite vraiment que vos efforts rapport ses fruits!
J'ai eut ma première ponction le 12 mars et Je devais être transféré le 17 mars mais suspendu.....
Depuis j'ai eut un TEC et un beau
Je suis à 8SA!!




