Merci Matilda et sam,
Me voila de retour, ils m'ont fait une éco, le cœur bat normalement mais décollement toujours là, il m'ont renvoyé à la maison avec spasfon si douleur et repos au maximum, bref tout le contraire de mon gynéco.
Metrorragie, saignement, décollement du placenta
- Matilda

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Ouf pour le petit coeur! Repose toi bien!
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :
hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon
Gustave est né le 28 juillet 2019
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon
- Sam92

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Alors repos total!!! Ça me rapelle moi il y a 2 semaines. Je suis tjrs en mode repos, lol. Même si pas de saignement dps 1 semaine, mon hématome est tjrs là, alors même si je pense que ca va mieux, mon corps lui ne s'est pas encore remis, et le risque est tjrs là...
Repose toi!! Courage on y arrivera
Repose toi!! Courage on y arrivera
- Pauline7627

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Bonjour à toutes
Je me permets de m incruster sur ce forum.
Je suis aujourd'hui à 25 jours de grossesse après 4 fiv.
Nous avions replace 2 embryons mais ce matin j ai fait une ECHO et 1 seul c est bien accroché.
Sur l écho on voit aussi un décollement trophoblastique et j ai vraiment très peur...
Je tiens tellement à ce petit pois. Après tout ce temps et ces efforts je ne peux pas imaginer le perdre.
Avez vous des infos à me donner? La je dois attendre mardi 19/04 pour refaire une ECHO.
Pour le moment pas de saignement pas trop de douleurs juste quelques tiraillements mais rien de douloureux.
Merci bisous
Je me permets de m incruster sur ce forum.
Je suis aujourd'hui à 25 jours de grossesse après 4 fiv.
Nous avions replace 2 embryons mais ce matin j ai fait une ECHO et 1 seul c est bien accroché.
Sur l écho on voit aussi un décollement trophoblastique et j ai vraiment très peur...
Je tiens tellement à ce petit pois. Après tout ce temps et ces efforts je ne peux pas imaginer le perdre.
Avez vous des infos à me donner? La je dois attendre mardi 19/04 pour refaire une ECHO.
Pour le moment pas de saignement pas trop de douleurs juste quelques tiraillements mais rien de douloureux.
Merci bisous
- Sam92

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Bonjour Pauline,
Alors moi, j'espère de tout mon cœur que tu n'auras pas le même résultat que moi, mais malheureusement à 3 mois de grossesse et après 2 mois de saignements, mon Bb n'a pas tenu... Mais j'avais un gros hématome qui ne se résorbait pas, je ne peux pas te dire si ma FC s'est produite à cause de ça, car je n'ai pas encore eu de retour sur les causes. Quoiqu'il en soit, bcp de femmes qui ont des metrorragie mènent leur grossesse à terme, comme un certain nbre de femmes perdent leur Bb ss aucun antécédent ds les 3 mois.
Il faut que tu restes sereine, même si difficile je le conçois et surtout que tu ne t'affoles pas si c'est des petits saignements, si c'est ta 1ère grossesse, Ca peut être aussi car l'utérus se forme... N'hésite pas à consulter aux urgences si t'as un doute pour te rassurer.
Courage à toi
Alors moi, j'espère de tout mon cœur que tu n'auras pas le même résultat que moi, mais malheureusement à 3 mois de grossesse et après 2 mois de saignements, mon Bb n'a pas tenu... Mais j'avais un gros hématome qui ne se résorbait pas, je ne peux pas te dire si ma FC s'est produite à cause de ça, car je n'ai pas encore eu de retour sur les causes. Quoiqu'il en soit, bcp de femmes qui ont des metrorragie mènent leur grossesse à terme, comme un certain nbre de femmes perdent leur Bb ss aucun antécédent ds les 3 mois.
Il faut que tu restes sereine, même si difficile je le conçois et surtout que tu ne t'affoles pas si c'est des petits saignements, si c'est ta 1ère grossesse, Ca peut être aussi car l'utérus se forme... N'hésite pas à consulter aux urgences si t'as un doute pour te rassurer.
Courage à toi
- Pauline7627

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Merci pour ta réponse.
J espère vraiment que ça ira. Je me repose un maximum en attendant la 2 eme ECHO mardi prochain.
Je te tiens au courant
J espère vraiment que ça ira. Je me repose un maximum en attendant la 2 eme ECHO mardi prochain.
Je te tiens au courant