Matty : alors c'est une fille ? Je ne t'avais pas encore demandé. Elle pèse combien ? Elle a grandi ? Tu en es à combien ?
Elodie

Elo tiens nous au courant pour la suite
Merci beaucoup DidineDidine20 a écrit : ↑07 juil. 2020 à 19:13 Coucou les filles...
Ça fait plaisir maty de te lire et de voir ces bonnes nouvelles... quel parcours.. mais dans quelques jours tu auras ton bonheur dans les bras..
Coucou aux nouvelles du forum.. je vous souhaite à toutes le même bonheur que j ai réussi à avoir ... j ai eu la chance d avoir la fille à la 1 ere tentative.. elle va bientôt avoir un an.. elle se porte à merveille.. c est le bonheur à l etat pur... j espère que les filles ça fonctionnera ne baissez pas les bras et puis vous avez l exemple mêm notre maty où j ai suivi son parcours semé d embûches.. et je suis super contente pour elle.. alors ne baissez pas les bras et accrochez vous..
Je vous embrasse![]()
GennaDoe a écrit : ↑07 juil. 2020 à 22:22 Merci Liliejp pour ta réponse, j’espère, demain nouveau contrôle et je pense que ce sera ovitrelle pour demain soir, pour une ponction Vendredi. (Je dis ça mais ça fait 2 fois que je pense que je vais partir, et qu’on me fait poursuivre le traitementau moins je ne peux pas me prendre au sérieux comme médecin-imposteur, l’avantage c’est que ma valise est bien prête de ce côté là pas de problème!)
elodie2a c’est cool que tu puisses enchaîner au moins t’es tout de suite dans l’action. Tant mieux si pour toi ce n’est pas trop douloureux moi non plus je n’ai pas souffert mais je sais que pour certaine fille c’est plus difficile à vivre. Ils t’ont défini un nombre maximum d’IAC?
Didine merci pour ton message c’est super de vous savoir enceintes, toutes les deux avec Maty2b et vos parcours si différents.
Coucou...GennaDoe a écrit : ↑07 juil. 2020 à 22:22 Merci Liliejp pour ta réponse, j’espère, demain nouveau contrôle et je pense que ce sera ovitrelle pour demain soir, pour une ponction Vendredi. (Je dis ça mais ça fait 2 fois que je pense que je vais partir, et qu’on me fait poursuivre le traitementau moins je ne peux pas me prendre au sérieux comme médecin-imposteur, l’avantage c’est que ma valise est bien prête de ce côté là pas de problème!)
elodie2a c’est cool que tu puisses enchaîner au moins t’es tout de suite dans l’action. Tant mieux si pour toi ce n’est pas trop douloureux moi non plus je n’ai pas souffert mais je sais que pour certaine fille c’est plus difficile à vivre. Ils t’ont défini un nombre maximum d’IAC?
Didine merci pour ton message c’est super de vous savoir enceintes, toutes les deux avec Maty2b et vos parcours si différents.