Je n’ai pas picolé pourtant

mais j’ai un peu merdouillé dans mon message avec la biafine, vous avez dû vous dire mais de quoi qu’elle parce celle-ci ??
J’ai une LouCarole qui m’a demandé un conseil pour son fils. Sorry.
Lei64, toujours pas de nouvelles de toi, j’espère que tout s’est bien passé.
Aujourd’hui c’est mon 1er jour de progestérone matin midi et soir sous forme d’ovules... Lundi approche.
Je ne sais pas si comme moi vous lisez des articles sur la FIV, on a envie de tout essayer et en même temps c’est pas trop possible...!
Vous avez changé des choses à votre quotidien depuis le début du process ? Moi j’ai diminué les laitages et augmenter fruits légumes poissons. Je fais un peu de cardio, il paraît que ça favorise la circulation du sang et donc c’est bon pour l’épaississement de l’endomètre etc..
Mais au fait on ne s’est pas dit de où on était, moi je dis dans le Nord Pas de Calais, près de Dunkerque.
Bonne fin de journée les filles.
Moi

43 ans
Mon Homme

45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon

!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché

FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août


FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!!



14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et

qui bat très bien !
