Besoin de soutien! fiv 2

Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

les gynecos disent que jusqu'a 5 cigarettes par jour c'est pas dramatique et qu'il vaut mieux ca qu'etre stressée 24/24 alors déculpabilise et fume une cigarette quand tu en ressens un vrai besoin.
Et dire que certaines femmes picolent et fument comme des pompiers et elles ont des gosses sans problème, et nous on nous demande zero écart sinon on est montré du doigt, limite on va nous demander de vivre a la montagne pour respirer du bon air !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
manon

Fivette habituée

Message non lu par manon »

Nat a écrit :les gynecos disent que jusqu'a 5 cigarettes par jour c'est pas dramatique et qu'il vaut mieux ca qu'etre stressée 24/24 alors déculpabilise et fume une cigarette quand tu en ressens un vrai besoin.
Et dire que certaines femmes picolent et fument comme des pompiers et elles ont des gosses sans problème, et nous on nous demande zero écart sinon on est montré du doigt, limite on va nous demander de vivre a la montagne pour respirer du bon air !!
ah bah ça aussi c'est rassurant oui il est vrai que je ne fume pas comme un pompier lol et comme tu dis y en a elles boivent et fume et tt leurs réussi! mais le pire c'est celle qui avorte plus d'une fois parce que mesdames ne connaissent pas le préservatif! Ça j'en peux plus d'entendre ça!
Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat »

lol, c'est clair !!!
la vie est trop injuste :-/
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare »

Bonjour Manon,

Gardons espoir!

C'est dur. Je commence enfin le traitement pour ma première fiv aujourd'hui, et je n ose imaginer mon état si malgré le protocole fiv ça venait à ne pas réaliser notre souhait !

Mais de tout cœur, j'espère que je garderai espoir.

Je le dis et le redis, certainement toujours pour convaincre un peu plus qu il y a de l espoir, que je vais y arriver comme plein de d autres femmes, qu on finira par y arriver.

Lorsque j ai senti la lassitude des traitements arriver et cette peur de l effondrement pointer le bout de son nez si jamais échec il y a, j ai pris rdv chez une sophrologue, je me suis inscrite sur ce forum et ai consulté une ostéopathe.

Je suis persuadée que MOI AUSSI je peux donner la vie, alors j ai décidé de prendre soin de mon corps et de ma tête, et de ne pas laisser le désespoir m envahir.

J apprécie le travail que j effectué avec la sophrologue qui en plus à l habitude de suivre des femme sur des parcours pma. Elle sait de quoi je parle, pas besoin d expliquer les termes etc. Elle a beaucoup d empathie et me pousse à voir les choses de façon optimiste, de voir tout ce qu il y a de bien en moi, dans mon corps.

Et ça fait du bien..

Par ailleurs, ce week end je vais au spa avec mon homme pour se défendre et se faire masser, et certainement aussi l occasion d utiliser une vielle smartbox qui traine pour un soin visage et corps!

Il faut absolument trouver des subterfuges pour aider notre corps et notre esprit à s apaiser malgré toutes ces tensions.

(Ps: a lire "félicitation c'est une fiv")
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
manon

Fivette habituée

C'est une très bonne idée la sophrologie.. vous êtes beaucoup à en parler je pense que je vais aussi consulter. Je vais déjà voir un acupuncteur qui me fais beaucoup de bien... Comme tu dis il faut garder espoir on va y arriver !!! C'est un dur moment à passer mais ça portera ces fruits!!
Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat »

Bonjour Manon, comment te sens-tu aujourd'hui ?
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
tiflolo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par tiflolo »

Bonjour,

Bonjour Manon, je suis exactement dans la même situation que toi 2ème transfert d'un embryon congelé et dans l'attente, la première fois hyper négative et cette fois un peu mieux, pour moi prise de sang le 21 et hier test pipi négatif, on a l'impression qu'on va jamais y'arriver! tu as eu ton résultat?
manon

Fivette habituée

Coucou les filles, aujourd'hui ça va un peu mieux le plus dur cétait ce matin en me réveillant j'avais l'impression d'avoir fait un cauchemar... donc réveil juste : Horrible !!!! Mais je pense que je vais aussi essayer la sophrologie et puis j'ai besoin d'être entourés de mes proches aussi donc la mes 2 amies proches qui sont venues passé la soirée à la maison... ça fait du bien !
manon

Fivette habituée

tiflolo a écrit :Bonjour,

Bonjour Manon, je suis exactement dans la même situation que toi 2ème transfert d'un embryon congelé et dans l'attente, la première fois hyper négative et cette fois un peu mieux, pour moi prise de sang le 21 et hier test pipi négatif, on a l'impression qu'on va jamais y'arriver! tu as eu ton résultat?
oui Tiflolo j'ai eu mes résultats hier c'est négatif ! :( courage à toi mais tu sais test pipi ça veut rien dire defois ! On va y arriver !
tiflolo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par tiflolo »

Je suis désolé pour toi Manon:( garde le moral oui ça va bien marcher y'a pas de raison