Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Coucou les filles

Ohlala j'ai pas eu le temps de passer depuis un moment.. :oops: le rythme boulot maison est assez soutenu!

J'espere que vous allez toutes bien et vos bouts de chou aussi!

Hope ça y est C est les vacances tu vas pouvoir profiter de ta choupinette à fond et te reposer aussi 😉
Oui ça serait bien de pouvoir mettre un matelas dans ton lit tente !
Bon moisiversaire à Maeline 🎂

Briochette C est étonnant effectivement que ce ne soit qu'avec ta mère que Mathilda réagisse comme ça !
Carrément Charles poursuit le chien!? 🤪 et Ben ils progressent vite tes loulous! Ici elle n'avance toujours pas mais se déplace un peu sur les fesses sur son tapis! Elle ne s'assoit toujours pas seule mais se met debout si elle a un appui ( parc, canapé...), elle veut être debout tout le temps la chipie
Ici on a testé pastèque ce we elle a adoré

Ça y est on a réservé nos vacances, il était temps! On part donc 3jours et demi dans le Lot chez mes parents puis 2bonnes semaines et demi à notre caravane dans le gard !

Lyd, comment va thimeo, ça pousse les dents?

Liliekiwi, ça va mieux les dodos? Juliette cavale toujours partout?
Cool que tu aies pu trouver une solution dans ton école!

Didou, Lili, Melie ça y est C est les vacances?! Vous allez enfin vous poser et profiter de vos petits bouts pendant 2 mois !!! Comment vont ils?
Didou tu parles d'angoisses pour Clara, à quoi tu vois ça?

Ici niveau dents on en est à 7 ( 4 en haut et 3 en bas) , donc elle se met debout, tourne sur ses fesses, essayé de se lâcher quand elle est debout 😱 , braille sur le ventre, mange moyennement bien ici mais devore chez la nourrice ( chez qui cela se passe très bien, j'en suis ravie !), hurle si elle va dans les bras de quelqu'un (Tata, cousine, mamie...) et pleure à chaudes larmes.. Dort un peu mieux la nuit mais se réveille encore car coincée sur le ventre 😜 dort mieux le matin, lutte toujours la journée, le soir ça dépend mais y a un peu de mieux depuis 3 jours..
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

Cilou,

Ça y est ta puce s'envole avec toutes ces dents 👍Nous on est toujours à 2.
Elle fait énormément de progrès, elle va bientôt marcher, c'est top.
Ah tu sais bien, c'est toujours mieux chez les autres, mais c'est bien que ça se passe bien aussi chez la nounou.

Briochette,
Tes loulous goûtent de tout, ça c'est bien.

Hope, profite bien de tes vacances. Combien de dents pour Maeline?


On a fait la visite des 9 mois, au final, 10,6kgs pour 74cm. Thimeo profite bien.
Par contre, la pédiatre lui a fait un test avec des bruits pour voir s'il tourne bien la tête de chaque côté. Mais sur le côté gauche, au bruit aiguë, il tourne pas . Soit il a pas envie, soir je sais pas. Elle dit qu'il y a pas de raison de s'inquiéter mais bon c'est dans ma nature. 😂
Prochaine visite dans 2 mois pour le rappel des vaccins et elle fera les examens pour la vue. Bon moi et mon chéri sommes myopes donc le pauvre, il y echappera pas.

Sinon hâte d'être en vacances, encore 3 semaines à,attendre.

Bises à vous toutes.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
Liliekiwi

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Lyd super pour la visite, Thimeo a l'air de bien profiter en effet :lol: J'espère que tu seras vite rassurée pour l'audition, c'est clair que ça ne doit pas être simple à tester avec des bébés.

Cilou 7 dents!! :-o C'est top pour les progrès en motricité! Super aussi si tu as trouvé la perle rare pour ta nounou, ça doit être rassurant de lui confier.

Briochette c'est vrai que c'est bizarre qu'elle réagisse comme ça avec ta mère. Top pour la nourriture, nous aussi elle a beaucoup aimé le melon (et la pastèque!)

Hope bonnes vacances! Maëline change beaucoup, elle est très mignonne!!

Pour moi, l'école est à 20km environ, mais difficile d'avoir plus près (j'avais demandé et je n'ai pas eu), vu qu'on a fait le choix de vivre dans le 64 et qu'on travaille dans le 65. J'ai rencontré les collègues et ça m'a bien rassurée. La reprise va être difficile et j'ai pas mal de boulot à faire pendant les vacances (mais je vais attendre le mois d'août pour m'y mettre :lol: ).
Ici aussi gros progrès, elle a un peu délaissé la station debout (elle se lève mais moins qu'il y a quelques jours) pour consolider la station assise. C'est drôle à voir : elle fait 30 sec de ramper/4 pattes, se met assise, repart, se rassoit etc. Elle s'applaudit beaucoup aussi :lol:
Au niveau du sommeil ce n'est pas du tout ça, autant le jour que la nuit, avec depuis lundi des gros pleurs la journée. Mais en regardant les gencives, c'est bosselé et un peu blanc, j'espère que c'est bien les dents et que ça ne va pas tarder! fingers
On a reçu le siège auto et on va le tester ce week-end, on part chez mes parents. Par contre il y avait un jouet à suspendre qu'elle adore qu'on mettait sur le cosy, je ne sais pas trop comment lui mettre...
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Coucou tout le monde

Lilikiwi trop mignonne ta petite Juliette qui s'applaudit ! Le jouet tu ne peux pas l’accrocher à l'appui tête ou le suspendre à la poignée au dessus de la fenêtre ?
Nous on attache les jouets Lamaze (nœuds et paon) aux ceintures mais Mathilda sait les retirer.

Lyd Thiméo est bien grand déjà !!! Pour l'audition ça peut en effet être juste parce qu'il n'avait pas envie sur le moment. A cet âge ils ne sont pas toujours très coopératifs.
Pour la vue, la fille de ma belle-sœur n'a aucun problème de vue alors que ses parents sont ultra myopes donc il faut rester optimiste !

Cilou si Joy se met déjà debout, tant pis pour le 4 pattes, elle marchera direct !
nous aussi on en est à 7 dents pour Charles, pareil 4 en haut et 3 en bas. 6 pour Mathilda : 4 en bas et 2 en haut.
Top pour les vacances, ça va vous faire du bien !

Hope, Maeline est vraiment trop jolie ! Elle me semblait plus brune sur les anciennes photos que tu avais mises. Elle éclaircit ou j'avais halluciné :? ?
Demain le départ, tu nous raconteras comment c'est passé le déménagement :lol:

Pour la réaction de Mathilda avec ma mère, elle fait aussi ça avec un de mes beaux-frères qui est le sosie brun de mon mari.
Comme ma mère et moi on se ressemble beaucoup, je me dis que c'est peut être ça qui la perturbe.
D'ailleurs quand ma mère les avait gardé il y a un mois, il n'y avait pas eu de problème et Mathilda était tout le temps restée dans ses bras jusqu'à ce qu'elle me voit.
par contre elle est vraiment en mode pot de colle en ce moment, elle veut tout le temps être dans les bras. Il y a deux jours, elle s’était mise à pleurer à minuit et impossible de la calmer, on a finit par la prendre dans le lit avec nous à 1h.

Charlie lui est en mode explorateur, il est tout le temps en train de rire j'adore. je vais vous mettre aussi sur facebook une vidéo d'hier soir où on voit qu'ils sont en pleine conversation

Aujourd'hui à la crèche c'était piscine donc j'ai amené maillots de bain et couches de baignade. Ils doivent nous envoyer des photos, j'ai hâte de voir !
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Coucou les filles et les pti bouts

J ai encore pas eu trop de temps pour passer écrire..

J espere que tout le monde va bien, que les vacances ou séjours en famille se passent bien !

Briochette, Joy veut être la 1ere du groupe niveau dent du coup on en est à 8 ! 🤣
Comment tu accroches tes jouets? Parce que la ceinture est loin du coup avec le siège isofix! Et je vois pas où accrocher, même l'appui tête ça me paraît loin !
On a pas vu ta vidéo du coup sûr Facebook, par contre trop mimi avec la guitare ! Et ton fils a vraiment une bouille de coquin
Ça a ete leur sortie a la piscine ? Joy adore sa petite piscine en tous cas et qd on la sort du bain elle braille ! Hâte de la voir a la grande piscine cet été !

Liliekiwi elle doit être trop choupette en mode 4 pattes 😍 J ai trop hâte de voir ma puce comme ça ! Ici elle applaudit toute la journée ! J adore
J espère que pour le sommeil C est lié aux dents et que ça l'Empire pas parce que tu n'etais déjà pas gatée !
Le séjour chez tes parents s'est bien passe ?

Lyd super la visite des 9 mois effectivement il profite ce loulou !
Pour l audition J espère que ça ira et que C est juste qu'il avait pas envie cette fois là ! Nous C était ce matin la visite des 9 mois, il a pas teste son audition ! Et pour le baby vision il nous a dit que C est pas obligatoire et que par chez nous C est très galère faut aller sur Paris pour avoir des rdv. A suivre
Courage les vacances vont arriver vite, plus que deux semaines ( comme moi)
Sinon ça fait longtemps qu on a pas vu la bouille de fripouille de Thimeo !!

Hope J espère que ça va les vacances et que Maeline est cool

Didou, Lili, Melie ça va les vacances? Comment vont vos bouts de chou?

Les filles qui ont le I spin 360 pouvez vous me dire combien il a de position d'inclinaison en dos route et si vis sièges sont inclinés est ce que ça le fait quand même? Ds ma voiture le dualfix 2r est bien mais je trouve que ça tête part en avant je la trouve pas assez allongée! Du coup dans l'identité je voudrais bien passer ce siège de le Picasso et prendre le I spin pour la mienne

Donc visite des 9 mois ici aussi elle mange bien a la cantine 🤣🙊 8kg850 et 74cm elle pousse bien et évolue bien.
On a parlé du sommeil et du fait qu elle lutte journée ou soirée, alors que pas du tout chez la nounou, il est radical lui : faut la mettre dans sa chambre et la laisser pleurer ! Bon Ben ça ça va pas être possible donc je vais prendre mon malentendu patience, bien qu'elle dorme mieux depuis quelques temps sauf que l'endormissement n'est possible que dans la poussette ou dans le lit dans les bras avec un biberon.. Tant pis on en a discuter avec mon mari on fait le choix de faire de la poussette et de ne pas la laisser s'endormir dans les pleurs! On se dit aussi qu on va profiter du changement de lieu des vacances et de lit pour la faire dormir dans son lit et plus dans le cododo. En ts cas objectif sa chambre au retour 🤞

Bisous les filles a bientôt, J essayé raison D être plus régulière mais le rythme maison boulot dodo ( ou pas 🤣🤣!) est soutenu
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Liliekiwi

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Pas trop eu le temps de passer, mon homme est en nuit en ce moment et c'est un peu la course la journée. Il est en vacances vendredi soir et nous partirons dimanche!

Cilou, Joy pousse bien (et les dents aussi :lol: ), c'est une grande et belle pépette. Pour les conseils de les laisser dans la chambre et laisser pleurer, je te comprends... perso j'en suis totalement incapable. Il me semblait que les dernières recherches n'étaient pas vraiment en faveur de ce genre de choses, c'est pourquoi je suis toujours étonnée que des membres du corps médical le proposent (c'est plutôt le genre de conseils de ma mère ou ma grand-mère :lol: ). Ma sœur endort le petit en poussette en journée, ici c'est toujours en écharpe ou au sein. On verra comment ça se passe chez nounou.

Ici ça y est les 1ères dents sont là! La première a percé le week-end dernier et la 2nde est en train de percer. Mademoiselle m'a fait une poussée de fièvre dans la nuit, mais il y a le nez qui coule abondamment avec, donc je pense que c'est plutôt un coup de chaud/froid. Sinon, les nuits n'étaient déjà pas brillantes, avec les dents c'est n'importe quoi :-o Il y a des nuits où elle dort plutôt bien mais peu et celles où elle dort très mal avec des réveils de 2/3h. J'avoue, je n'en peux plus! Mais je prends mon mal en patience...
J'ai voulu prendre rendez-vous pour les 9 mois, mon pédiatre est parti à la retraite ainsi que son associé et la généraliste est en vacances! J'ai rendez-vous jeudi avec une remplaçante...
Le séjour chez mes parents a été, mais mon petit neveu a "peur" de Juliette : elle a la même tactique qu'avec les animaux, elle le poursuit en criant! Ils ont fini par jouer un peu ensemble en fin de séjour, mais à un moment donné ils convoitaient le même jouet et il l'a mordue à l'épaule... La pauvre a hurlé. :cry: Je plains les nounous qui doivent gérer la cohabitation des enfants en bas âge... :lol:
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Lilikiwi aïe la morsure ! C’est en effet un réflexe fréquent chez les tout petits mais je crois qu’au fond ça nous perturbe plus nous, parent, qu’eux.
Pour les dents, pour une raison que j’ignore, c’est souvent accompagné d’un rhume.

Cilou je comprend pour les pleurs. Nous ils sont dans leur chambre mais on ne les laisse pas pleurer. On fait autant d’aller-retour câlins que nécessaire. Certains soirs ils s’endorment direct et d’autres ça va prendre une heure mais au moins pas de gros chagrin.

Ils ont pas testé la piscine car les jumeaux dormaient.
Ça fait plusieurs fois qu’on constate que nos enfants passent la journée au lit à la crèche, surtout Mathilda. Ça rend dingue mon mari qui a peur qu’ils soient mis à l’écart . Je ne sais pas quoi en penser car je ne peux pas vérifier s’ils sont vraiment fatigués et dorment vraiment autant ou si elles les mettent volontairement au lit juste pour ne pas s’en occuper.
Celle qui était là vendredi a dit : « Charles a vraiment des difficultés à gérer la frustration et en plus il prend tout le temps le jouet des autres »... bah Charles a seulement 10 mois donc c’est un peu normal... surtout qu’il partage tout depuis avant sa naissance avec sa sœur et doit souvent attendre son tour quand je suis avec elle donc à mon avis il est bien plus habitué à la frustration et au partage que la plupart des bébés. Bref la crèche commence un peu à me saouler, j’espère vraiment qu’a la rentrée ce sera les puéricultrices originelles et que ça ira mieux.

Le week-end du 14/07 on a eu des amis à la maison le samedi et la belle-famille le dimanche pour l’anniv de mon mari et son frère. C’était sympa mais épuisant.
Ce week-end on est resté tranquille, ça fait du bien.

Je commence à tout préparer pour les vacances (crème solaire, moustiquaires, maillots, couches de bain etc....).
Mon mari pense à acheter carrément un coffre de toit alors que notre Passât c’est déjà le plus grand coffre de sa catégorie.

On installe les Joie semaine prochaine donc je pourrais pas exactement te dire Cilou mais lors de la démo en magasin il m’a semblé qu’il y avait une position très allongée
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Didou92

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 10 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 40

Message non lu par Didou92 »

Coucou les filles! Les vacances se passent bien?

Pfhh Briochette évidemment que c’est compliqué la frustration pour nos bébés, ils découvrent seulement ce que c’est!
Lilikiwi aïe la morsure, pauvre Juliette! Ça va mieux?

Ici, les vacances se passent bien. On bouge pas mal, ça perturbe Clara mais je trouve qu elle s’adapte quand même super bien! En 15 jours on a fait bcp de km entre la Normandie et la suisse et on a dormi dans 4 endroits différents! La on se pose pour quelques temps au même endroit.
Le sommeil est aléatoire, parfois au top parfois compliqué où elle refuse de faire la sieste ou ne s’endort qu’au bout d 1h...! Pareil, on essaie de la faire dormir mais si ça ne marche pas on ne l’a laisse pas pleurer. Soit on reste à côté d elle pour l’accompagner soit on la récupère et on réessaie plus tard.
Depuis le we dernier: on compte 3 dents sorties dont 1 aujourd’hui! Pauvre bichette elle morfle en ce moment! Elle nous les sort en même temps. Elle est assez énervée et chouine pas mal. Je lui donne camilia et ses jouets de dentition.

On a testé la plage, elle a bien aimé le sable mais l eau un peu moins. Elle était perplexe on va dire. On réessaiera mais l’eau n’est pas bien chaude.

On a testé aussi le siège bébé sur le vélo et la succès total! Elle adore se balader sur le vélo de papa!

Enfin bref, plein de découvertes et de bons moments 😊

Comment allez-vous?
Bonnes vacances ! 😚
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Dirou top les vacances en mode vadrouille et nickel si Clara s'adapte qd même bien
Oula 3 dents d un coup 😱 elle rigole pas !
Vous avez pris quoi comme porte bébé pour le vélo? On hésitait vu qu on a des vélos en vacances et comme elle adore regarder partout je suis sûre que ça l'UK plairait

Liliekiwi pas cool la morsure.. Moi joy m'a mordu l'autre jour a l épaule J ai eu un bleu 😱
J espère que tes nuits s améliorent et que vous passez de bonnes vacances
Ici on doit encore m'endormir en poussette ( cosy) en journée ou au biberon le soir mais depuis quelques jours J arrive à l apaiser ou l endormir ds le lit.. Elle est toujours avec moi mais objectif dans son lit au retour des vacances car le berceau devient trop petit elle va finir par tomber 🤪
Liliekiwi les rhumes sont souvent liés aux poussées dentaires, joy nous avait fait un bon rhume pour les 2 premières... La on en est a 8!
En tous cas elle pousse bien ta pepette! Elle fait grande!

Briochette C est étrange qu ils soient tout le temps couchés a la crèche effectivement surtout si chez vous C est pas le cas ! Faut peut être prendre un rdv pour éclaircir tout ça parce que ça fait plusieurs trucs qui se cumulent ! Et puis C est quoi ce discours sur la frustration? Ils sont tout petits !!!
Pour les vacances nous on a pris le coffre de toit de ma soeur pour mettre sur le Picasso ! Trop de truc a emmener vu qu on part a notre caravane !
Merci pour l'info pour le siège, Hope m'a envoyé des photos du i spin .. Il me fait vraiment de l'oeil ! Joy étant grande je pense qu il vaut mieux le i size car le spin classique a l air vite limité dos route pour les grands gabarits! Je verrais je vais attendre le black Friday sauf si vraiment elle dépasse le poids ou la taille pour son cosy dans la voiture de son père !
Vous partez qd? Bonnes vacances en tous cas

Bon 1er anniversaire aux pti loulous de Fanny 🎂🎂 un an déjà ça passe trop vite J hallucine on n'a rien vu passé

Ici ça va aussi, les vacances se préparent, nous partons en fin de semaine prochaine. Mais avec le boulot j ai pas trop de temps pour préparer!
Joy est patraque depuis 2 3 jours elle tape sur son oreille et hier soir légère fièvre donc docteur ce matin pour pas galérer si ça s amplifie demain : à priori elle a un début d'inflammation de l'oreille droite donc soit c est lié aux dents ( Encore 😱!) soit elle a un début . Donc traitement antibiotiques récupéré mais on ne le démarre que si elle dépasse 38.5...ma chouchou j aime pas la voir comme ça!

Sinon elle jacasse pas mal, on a eu quelques papa et des mamama... Elle se déplace sur les fesses sur son tapis, cavale tout autour de son parcours, ne veut que être debout, a de jolies vraies 1ere chaussures avec lesquelles elle se tient super bien debout et fait de jolis pas! Elle refuse un peu les purées et fais le bébé qui veut des biberons, elle adore sa nounou et tend les bras des qu elle arrive !
A la visite des 9 mois , la semaine dernière, elle faisait 74cm pour 8kg850!

Bisous a toutes
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien ? et les bébés aussi?

Aujourd'hui, un peu claquée, la tension d'hier est retombée. Thimeo a réussi à tenir du matin jusqu'en milieu d'après midi sans faire de sieste. Mais on voyait que la fatigue d'installait.
La messe avec le baptême s'est bien passé, bon il a pas trop aimé le moment où le prêtre lui a mouillé les cheveux, surtout qu'il y a été de bon cœur. :lol:
après nous avons bien mangé au resto, une bonne journée sympa avec nos proches.

ce matin, Thiméo retournait chez Nounou pour la semaine après c'est les vacances pour nous.
On a aussi investi dans un coffre de toit sinon pour tout loger ça va être compliqué.

sinon on voit les 2 petites dents du haut, prêtes à faire feu.
Il aime de plus en plus être debout et marcher avec nous.

Cilou,
le décompte est lancé aussi pour les vacances, aller plus qu'une semaine à tenir.
Pauvre petite louloute, à chaque poussée dentaire, elle est pas épargnée. j'espère que ça va mieux.
c'est top si elle commence à cavaler, bientôt on va leur courir après.

Nous ça y est , Thiméo a abandonné le biberon du soir depuis qu'il a été en vacances chez Mamie.

Didou,
super si les vacances se passent bien.
Profitez bien avec votre petite Clara. j'espère qu'on pourra tester aussi le siège sur lé vélo, on aime bien allez se ballader.
3 dents en même temps et ben, elle te les fait rapidement.

Briochette,

les vacances se préparent aussi. moi je me dis que sans le coffre de toit, je ne sais pas où j'aurais mis toutes les affaires. :lol:
c'est bizarre à la crèche qu'ils les laissent coucher. ça donne l'impression qu'ils ont pas le temps de s'en occuper.

Liliekiwi,

ça y est les premières dents aussi sont sorties.
Ta petite puce se tient bien debout.
elle se laisse pas faire si elle mord pour avoir ce qu'elle veut, lol.
pour rien au monde, je ne ferais pas le métier de Nounou, faut arriver à gérer avec tous les enfants qu'elle garde.

Hope, j'espère que tu vas bien et que Maeline profite bien aussi.

bonne journée les filles
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓