Coucou les filles
Bon j'attendais que Yil est fait sa ponction pour pas lui faire peur.
Moi hier c'était l'horreur, un cauchemars.
AMES SENSIBLES S'abstenir de lire la suite
Le matin déjà très très douloureuse à cause des 29 follicules présent. Toutes l'équipe était déjà un peu mal de me voir comme ça. Difficulté à marcher, nausée à cause de la douleur bref, c'était pas la fête.
Arrive la ponction et là l'horreur à commencé.
Je ne sais pas si l'anesthésie était trop légère mais... j'ai tout senti ; aiguille, aspiration... une douleur abominable.
L'infirmière me tenait la main, je pleurais, je pleurais à chaude larmes avec les cris qui vont avec.
A un moment j'étais secouée par mes sanglots et le Dr a dit "il faut que vous arrêtiez de bouger car ça fait bouger votre ovaire et avec l'aiguille là ça devient dangereux"
J'ai pris sur moi, l'infirmière m'a aidé à reprendre mon souffle. Je respirais du mieux possible, l'infirmière me carressait les cheveux et tenait ma main (d'ailleurs j'ai du broyer la sienne).
Ca c'était l'ovaire droit.
On passe au gauche et idem, douleur, sensation de tout... J'entends le médecin dire "ça aurait du être une AG".
J'ai tellement agrippé l’accoudoir et la main de l'infirmière que mes bras tremblaient. (j'en ai des courbatures)
Le calvaire si finit enfin au bout d'une vingtaine de minute qui m'ont parrues interminables.
Le Dr me dit "je suis désolée, normalement ce n'est pas aussi traumatisant. Vu le nombre de follicules et la taille de vos ovaires je veux bien croire que vous ayez eu mal. Je n'ose même pas imaginer la douleur que vos avez ressenti. On a pu tout aspirer déjà ça c'est une bonne nouvelle"
L'infirmière me ramène en chambre et dit à mon homme "votre femme est très très courageuse car ça a été très douloureux". J'ai repleurer en voyant chéri, je voulais me lover contre lui et rester en sécurité dans ses bras. Je lui ai dis de mettre la chaise tout à côté de moi et j'ai pris sa main avant de m'endormir d'épuisement.
J'ai somnoler par petites tranches car les images de la ponction me réveillait. La douleur était toujours là, surtout à droite vu que j'avais bougé. L'infirmière m'a demandé plusieurs fois si ça allait et m'a dit à un moment "je ne peux plus vous donner d'anti-douleur on est arrivé au bout de ce que l'on pouvait". J'en ai conclus qu'ils avaient tout donné
A 12h30 réunion avec le staff. Le Dr s'excuse encore et me dit "je ne vous souhaites pas de repasser par là mais si c'était le cas ce sera AG d'office au vu de l'expérience de ce matin". Elle avait bonne espoir que sur les 29 follicules j'ai suffisamment d'embryons pour ne pas avoir de ponction par la suite.
L'équipe entière m'a dit aurevoir, même l'infirmière est revenu me dire aurevoir. Honnêtement ils avaient l'air "grave" quand ils nous ont reçu car j'avais toujours mal.
Bref j'ai fais flipper tous le monde
En rentrant j'ai dormis 4h et fais des cauchemars de la ponction. Je pense qu'il y a un traumatisme car j'ai encore quelques flashs par moment.
Ce matin ça va mieux. j'ai voulu accompagner chéri à son rdv urologue et j'avoue que ce n'étais pas l'idée du siècle car ça me tire à nouveau.
J'ai eu l'appel du biologiste :
8 embryons fécondés et peut-être 2 ou 3 de plus (à voir demain). Il nous rappelle jeudi pour la suite et samedi pour savoir le nombres de congelés.
Première phrase du biologiste quand j'ai décroché "Comment allez vous ce matin ?".
Je pense qu'ils ont flippé, je pense qu'il y a eu un couac quelque part. Je pense que j'ai fais une belle méga hyperstim.
Je vous dis dès que je suis arrivé déjà en me voyant marcher ils n'étaient pas fier.
Voilà les filles. J'attendais parce que je savais que tu appréhendais Yil et je ne voulais pas te faire peur. Surtout que tu n'avais aucun risque vu que tu était en AG et que tu avais moins de follicules à pousser la dedans ^^
J'espère avoir une super belle récolte de

pour ne pas avoir subi tout ça pour rien.
YIL : J'espère que tout va continuer sur cette belle lancé et je te souhaite un transfert frais
Merci à toutes pour vos petits messages touchants

ça m'a fait chaud au coeur.
Bienvenu aux nouvelles
Gros bisous à toutes je vous tiendrais au courant pour la suite