FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Pensées aujourd’hui pour dino , cacahuète et sweety un beau transfert à chacune ✨✨🤞🏻🙏🏻
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
Maya6

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 06 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Bonnes ondes à toutes celles qui attendent un transfert ajd : Cacahuète92, SweetyPops et Dino69.

Bonnes ondes à toi aussi cjo9

Allez les filles, plein de testpositif

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien

Avatar du membre
Anama

Fivette de diamant
Messages : 1512
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

@Cjo oh je te comprends tellement mais gardes ton positif toi qui envoie des bonnes ondes à tout le monde! On continue quand même d’y croire allez 🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
violette

Fivette de diamant
Messages : 1584
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par violette »

Coucou les filles,

Avant tout une pensée spéciale pour nos warriors du jour : Cacahuète, Dino et SweetyPops ! Bienvenue à vos brybrys ! Et des ondes d'encouragement pour Sarah et Nounou !

cjo : garde le moral s'il te plaît !!! pray Rien n'est joué pour toi, pertes ou pas pertes ! Allez, nous on y croit pour toi !

Monfy : je suis d'accord avec toi pour les vacances. Cette attente pour la reprise t'a déjà miné le moral, tu ne vas pas en plus sacrifier tes vacances !!! En tout cas c'est en train de se débloquer pour toi, enfin !!! trophecoupe

MyMy : j'attends la réponse de mon centre pour la progestérone. Dans ton cas moins de doute j'ai déjà eu 800mg/jour. Je suis un peu plus surprise pour mes 1200mg/jour.
Pour la nidation, c'est autour de 7-10 DPO. Si ton embryon transféré a 3 jours, alors la nidation se fait 4 à 7 jours après le transfert. Si J5 transféré, alors à peu près 2 à 5 jours plus tard. thankyou

Plein de bises les filles multiheart
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse brokenheart à 9SA
opération chir éperon utérin av 2019
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1 minipingoo
✅ T1 ✅ T2 ✅ T3 - juin 2022 : :boy: multiheart
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Violette : petites questions je lis ta signature et je vois que tu as fait matrice lab est ce que ça t’a bien aidé ?
Je vois que tu la fait 2 fois ? Profil mixte puis profil suractive ?
Est ce qu’en fonction de ça ils ont réajustés ton traitement ? T’ont rajoutés des médicaments vu que tu as un profil sur activé ?
Merci pour tes réponses car je me pose la question de faire ou non cette matrice lab 😊.
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
violette

Fivette de diamant
Messages : 1584
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par violette »

babynou09 a écrit : 07 juil. 2020 à 12:11 Violette : petites questions je lis ta signature et je vois que tu as fait matrice lab est ce que ça t’a bien aidé ?
Je vois que tu la fait 2 fois ? Profil mixte puis profil suractive ?
Est ce qu’en fonction de ça ils ont réajustés ton traitement ? T’ont rajoutés des médicaments vu que tu as un profil sur activé ?
Merci pour tes réponses car je me pose la question de faire ou non cette matrice lab 😊.
Coucou Babynou,
Oui je l'ai fait 2 fois car il peut être recommandé de faire un cycle test après le diagnostic pour confirmer que le traitement corrige bien la sur/sous-activité. Ça permet de faire la FIV au plus sûr et de ne pas en griller une... Moi mon profil avait changé entre la biopsie et le cycle test, car il y avait eu un début de grossesse. Le profil de réceptivité de l'endomètre change : avec le temps (le diagnostic ML est assuré pour 9 mois), en cas de grossesse, en cas d'acte invasif (chirurgie utérine...).
On avait donc adapté mon traitement (pas de scratching sur le cycle précédent, mais maintien cortisone + Lovenox). Ce sera ma 1ère fiv avec ML, entre les 3 mois de pause dont nous avons eu besoin avec mon conjoint puis le confinement il s'est passé beaucoup de temps...
Les gros changements pour ma FIV3 : le traitement ML + la FIV en IMSI. fingers fingers fingers
N'hésite pas si tu as des questions !
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse brokenheart à 9SA
opération chir éperon utérin av 2019
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1 minipingoo
✅ T1 ✅ T2 ✅ T3 - juin 2022 : :boy: multiheart
Avatar du membre
cjo9

Fivette de diamant
Messages : 3319
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 44

Message non lu par cjo9 »

Merci les filles :smack: Tous vos messages me réconfortent mais mes règles sont bien là...

D'habitude c'est 2 jours avant la prise de sang...Je vais la faire jeudi car je dois clôturer ce chapitre.
Je passerais mes nerfs sur le boulot :lol:

Alors histoire que je puisse mieux remonter la pente...l'une d'entre vous, je pense Ornella a écrit que le TEC il n'y avait pas de piqûres...Vous voulez dire que sur les cycles substitués il n'y avait pas d'injections ? Quelqu'un pourrait me dire comment se passe un TEC ?
Est-ce que je pourrais enchaîner sur mon prochain cycle...donc dans 30 à 40 jours ?Ah...oui j'oubliais de dire qu'après un échec FIV, il faut longtemps pour avoir mes règles à nouveau... et donc la mi-août.
Evidemment, il faudra d'abord le rendez-vous chez la gynéco...et évidemment parce j'y croyais, j'ai refusé de déjà placer un rendez-vous au début de ma FIV...pppffff
Allez je vais essayer de penser au TEC, de me dire que je vais pouvoir profiter des attractions à Disney, je reprendrais le sport durant ces 40 jours.

Finalement le titre du post est bien choise, c'est vraiment le post confinement...certaines ont fait un essai et c'est suffisant, d'autres vont démarrer leurs 2ème essai...et enfin il y a celles qui vont enfin pouvoir commencer les protocoles... Vous voyez, peu importe le mois où vous commencez, on fait toujours partie de ce post :smack:
bbras
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
violette

Fivette de diamant
Messages : 1584
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par violette »

ooooh cjo.... je suis tellement navrée pour toi... Tu mérites (comme nous toutes) tellement cet enfant... Je t'envoie tout le réconfort possible
oiseaulove
Prends le temps dont tu as besoin pour encaisser. Et oui, tu as raison, il te reste tes 3 brybrys, les warriors des warriors !!!
Pour les TEC, je n'en ai eu qu'un, sur cycle naturel si je me souviens bien. En gros tu n'as plus les piqûres de stimulation. Mais en fonction, si tu es en cycle substitué ou en cycle naturel, tu peux avoir le blocage ovarien donc les piqûres de Decapeptyl (spray nasal dans mon cas). + progestérone et parfois Provames. Une autre fivette pourra mieux te renseigner que moi je pense.
Je t'envoie de gros câlins
bbras
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse brokenheart à 9SA
opération chir éperon utérin av 2019
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1 minipingoo
✅ T1 ✅ T2 ✅ T3 - juin 2022 : :boy: multiheart
Avatar du membre
bbmaeva78

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 11 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

CJ09 : désolée pour toi minnce minnce
Le tec peut s’enchaîner ça dépend des centres, pour le cycle substitué en effet pas d’injection uniquement provames et progestran pour moi, et pour l’artificiel il y a des injections avant le transfert 1 fois le decapeptyl et après le transfert la progestérone.
J’espère déjà que tu trompes que ce ne sont pas tes règles et si ce n’est pas le cas que tu va pouvoir très vite reprendre et accueillir ce bébé tant attendu pray
bbras
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers
Avatar du membre
cjo9

Fivette de diamant
Messages : 3319
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 44

Message non lu par cjo9 »

Alors cette fois-ci, je ne serais pas ridicule de vous poser la question...c'est quoi PROVAMES ?
Progestran c'est comme utrogestran à mon avis, donc Duphaston pour moi...
Pour le spray nasal...pas trop mon truc, je ne pensais pas que j'oserais le dire un jour...mais je préfèrerais les injections de decapeptyl :lol: ...Donc ça a l'air moins lourd qu'une FIV...et moins d'écho je suppose
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.