CHU Caen

Avatar du membre
mimiee

Fivette d'or
Messages : 513
Enregistré le : 19 juillet 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par mimiee »

Coucou les filles , excusez moi de vous déranger, j’ai une question de dernière minute , je dois faire l’injection ce soir de firemadel . Vous l’a faites dans le ventre ou la cuisse ?

Merci merci
Mimie 30 ans
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal
Mister 32 ans ok

Essai bébé mai 2018
PMA : août 2019

10/2019 : op coelio, découvre endo
11/2019 : enceinte naturellement +++, oeuf clair, IMG - - -

2020
IAC 1 : 07/2020 : - - -
FIV1 : 09/2020, 1-j5 et 2 J-6 ❄️
TEC 1 j-5, 11/2020 : +++ puis - - -
2021
Matrice lab - profil mixte , 02/2021
TEC 2 j-6, 07/2021 :- - -
TEC 3 j-6, 07/2021 +++ puis - - -

2022
FIV2 transformé en IAC, mars +++ puis - - -
FIV 2 bis juin, 2embryons j-5 ❄️
Matrice lab normal septembre
Juin 2023 : transfert ?
Avatar du membre
Natounath

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 34

Message non lu par Natounath »

Mimiee

Il est conseillé de la faire dans la cuisse d après la notice. Moi l infirmière me disait qu on pouvait la faire dans le ventre mais à de l autre côté que le Gonal et que dans le ventre sa fait moins mal.
Essai bébé 1 depuis août 2016
Moi: 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, résultat du spermogramme mitigé

24.05.18: 1er rdv au service pma

Mai 2018 à mai 2019: 5 stimulation ovarienne : échec

Mai 2019 à décembre 2019: 4 traitements insimination mais seulement 2 effectuée : échec

Janvier 2020: Rdv en hdj pour FIV.
Avatar du membre
mimiee

Fivette d'or
Messages : 513
Enregistré le : 19 juillet 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par mimiee »

Natounath a écrit : 03 juil. 2020 à 17:45 Mimiee

Il est conseillé de la faire dans la cuisse d après la notice. Moi l infirmière me disait qu on pouvait la faire dans le ventre mais à de l autre côté que le Gonal et que dans le ventre sa fait moins mal.

Merci nathounath, c’est ce que j’ai lu aussi sur la notice dans la cuisse. je me posais la question que ce soit pas dans le ventre, vu la partie concernée est plus le bas ventre, mais bon si tu dis pareil sa sera dans la cuisse alors.

Et à partir de demain je dois faire en plus du menopur.
Du coup sa fera une dans la cuisse et l’autre dans le ventre . Eh ben .

Bonne soirée
Mimiee
Mimie 30 ans
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal
Mister 32 ans ok

Essai bébé mai 2018
PMA : août 2019

10/2019 : op coelio, découvre endo
11/2019 : enceinte naturellement +++, oeuf clair, IMG - - -

2020
IAC 1 : 07/2020 : - - -
FIV1 : 09/2020, 1-j5 et 2 J-6 ❄️
TEC 1 j-5, 11/2020 : +++ puis - - -
2021
Matrice lab - profil mixte , 02/2021
TEC 2 j-6, 07/2021 :- - -
TEC 3 j-6, 07/2021 +++ puis - - -

2022
FIV2 transformé en IAC, mars +++ puis - - -
FIV 2 bis juin, 2embryons j-5 ❄️
Matrice lab normal septembre
Juin 2023 : transfert ?
Avatar du membre
Ehlodie

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 18 décembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Ehlodie »

Bonjour les filles,

Avec mon conjoint nous avions repris les protocoles. J’ai eu un transfert de 2J5 vendredi 26 juin et ce matin perte brunâtre. Je suis effondrée j’y croyais tellement ! J’étais certaine que ce serait la bonne. 😭😭
Essai bébé 1 depuis 2017
Été 2018 : 3 mois sous provames et clomid.
10/2018 : Mr fait son spermo : OATS sévère.
Moi hystero, écho, prise de sang etc : RAS puis matricelab en sept.20 : sur activité immunitaire


11/2019 : 1er rdv PMA Caen (enfin).
8/01/20 : ponction fiv 1 : hyperstim Congélation de 8 blasto.
tec 1 : 1j5 : fc précoce
tec 2 : 1j5 : négatif
tec 3-4 :2x 2j5 : fc précoces
tec 5 : 1j5 le 03.12.20 : fingers
Tec 6 : 1j5 : négatif

Fiv 2 : juillet 2023
Avatar du membre
mimiee

Fivette d'or
Messages : 513
Enregistré le : 19 juillet 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par mimiee »

Coucou elhodie , je suis désolé pour toi, mais il est peut être un peu tôt pour perdre totalement espoir.
As tu contacter le chu pour les informer ?
Tu dois faire ta prise de sang quand ?
Mimie 30 ans
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal
Mister 32 ans ok

Essai bébé mai 2018
PMA : août 2019

10/2019 : op coelio, découvre endo
11/2019 : enceinte naturellement +++, oeuf clair, IMG - - -

2020
IAC 1 : 07/2020 : - - -
FIV1 : 09/2020, 1-j5 et 2 J-6 ❄️
TEC 1 j-5, 11/2020 : +++ puis - - -
2021
Matrice lab - profil mixte , 02/2021
TEC 2 j-6, 07/2021 :- - -
TEC 3 j-6, 07/2021 +++ puis - - -

2022
FIV2 transformé en IAC, mars +++ puis - - -
FIV 2 bis juin, 2embryons j-5 ❄️
Matrice lab normal septembre
Juin 2023 : transfert ?
Avatar du membre
Ehlodie

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 18 décembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Ehlodie »

Je dois faire ma prise de sang mercredi. J’ai fait un test bandelette ce matin il était négatif (après j’avoue ne pas avoir trop confiance en ces tests). Ça ressemble beaucoup aux prémices de mes règles car je suis censée les avoir demain. J’essaïe de me rassurer en me disant « règles anniversaire » ou même il y en a peut-être un de parti mais le deuxième et toujours là... Bref j’envisage tout mais ça m’a mis une grosse claque.
Je n’ai pas appelé le chu. Je vais attendre lundi voir si ça « empire ».
Essai bébé 1 depuis 2017
Été 2018 : 3 mois sous provames et clomid.
10/2018 : Mr fait son spermo : OATS sévère.
Moi hystero, écho, prise de sang etc : RAS puis matricelab en sept.20 : sur activité immunitaire


11/2019 : 1er rdv PMA Caen (enfin).
8/01/20 : ponction fiv 1 : hyperstim Congélation de 8 blasto.
tec 1 : 1j5 : fc précoce
tec 2 : 1j5 : négatif
tec 3-4 :2x 2j5 : fc précoces
tec 5 : 1j5 le 03.12.20 : fingers
Tec 6 : 1j5 : négatif

Fiv 2 : juillet 2023
Avatar du membre
mimiee

Fivette d'or
Messages : 513
Enregistré le : 19 juillet 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par mimiee »

Ehlodie a écrit : 04 juil. 2020 à 15:19 Je dois faire ma prise de sang mercredi. J’ai fait un test bandelette ce matin il était négatif (après j’avoue ne pas avoir trop confiance en ces tests). Ça ressemble beaucoup aux prémices de mes règles car je suis censée les avoir demain. J’essaïe de me rassurer en me disant « règles anniversaire » ou même il y en a peut-être un de parti mais le deuxième et toujours là... Bref j’envisage tout mais ça m’a mis une grosse claque.
Je n’ai pas appelé le chu. Je vais attendre lundi voir si ça « empire ».

Coucou , oui après relecture de ton message, j’allais te dire pareil, il y a peut être un qui s’est détacher mais peut être que l’autre s’est bien attachée .
Allez on garde espoir . Bon courage.
Bon dimanche
Mimie 30 ans
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal
Mister 32 ans ok

Essai bébé mai 2018
PMA : août 2019

10/2019 : op coelio, découvre endo
11/2019 : enceinte naturellement +++, oeuf clair, IMG - - -

2020
IAC 1 : 07/2020 : - - -
FIV1 : 09/2020, 1-j5 et 2 J-6 ❄️
TEC 1 j-5, 11/2020 : +++ puis - - -
2021
Matrice lab - profil mixte , 02/2021
TEC 2 j-6, 07/2021 :- - -
TEC 3 j-6, 07/2021 +++ puis - - -

2022
FIV2 transformé en IAC, mars +++ puis - - -
FIV 2 bis juin, 2embryons j-5 ❄️
Matrice lab normal septembre
Juin 2023 : transfert ?
Avatar du membre
mimiee

Fivette d'or
Messages : 513
Enregistré le : 19 juillet 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par mimiee »

Coucou les filles , j’ai une petite question , ba deux questions en faites .

Est ce que une fois la ponction faites il y a encore des injections à faire ?
Et vous êtes arrêter pour la journée ou plus ?

Merci merci 🙏
Mimie 30 ans
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal
Mister 32 ans ok

Essai bébé mai 2018
PMA : août 2019

10/2019 : op coelio, découvre endo
11/2019 : enceinte naturellement +++, oeuf clair, IMG - - -

2020
IAC 1 : 07/2020 : - - -
FIV1 : 09/2020, 1-j5 et 2 J-6 ❄️
TEC 1 j-5, 11/2020 : +++ puis - - -
2021
Matrice lab - profil mixte , 02/2021
TEC 2 j-6, 07/2021 :- - -
TEC 3 j-6, 07/2021 +++ puis - - -

2022
FIV2 transformé en IAC, mars +++ puis - - -
FIV 2 bis juin, 2embryons j-5 ❄️
Matrice lab normal septembre
Juin 2023 : transfert ?
Avatar du membre
Ehlodie

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 18 décembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Ehlodie »

Coucou !

Alors non après la ponction je n’avais plus d’injection.
Les médecins m’ont arrêté 3 jours car hyperstim.
Essai bébé 1 depuis 2017
Été 2018 : 3 mois sous provames et clomid.
10/2018 : Mr fait son spermo : OATS sévère.
Moi hystero, écho, prise de sang etc : RAS puis matricelab en sept.20 : sur activité immunitaire


11/2019 : 1er rdv PMA Caen (enfin).
8/01/20 : ponction fiv 1 : hyperstim Congélation de 8 blasto.
tec 1 : 1j5 : fc précoce
tec 2 : 1j5 : négatif
tec 3-4 :2x 2j5 : fc précoces
tec 5 : 1j5 le 03.12.20 : fingers
Tec 6 : 1j5 : négatif

Fiv 2 : juillet 2023
Avatar du membre
mimiee

Fivette d'or
Messages : 513
Enregistré le : 19 juillet 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par mimiee »

Merci Elhodie, c’est déjà sa. C’est à dire que pour le transfert y a pas d’injection non plus ( même si à j-5 par exemple ) .

Et après transfert , il y a plus de traitement non plus. , le plus long c’est d’attendre le résultat .

Merciiiiii
Mimie 30 ans
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal
Mister 32 ans ok

Essai bébé mai 2018
PMA : août 2019

10/2019 : op coelio, découvre endo
11/2019 : enceinte naturellement +++, oeuf clair, IMG - - -

2020
IAC 1 : 07/2020 : - - -
FIV1 : 09/2020, 1-j5 et 2 J-6 ❄️
TEC 1 j-5, 11/2020 : +++ puis - - -
2021
Matrice lab - profil mixte , 02/2021
TEC 2 j-6, 07/2021 :- - -
TEC 3 j-6, 07/2021 +++ puis - - -

2022
FIV2 transformé en IAC, mars +++ puis - - -
FIV 2 bis juin, 2embryons j-5 ❄️
Matrice lab normal septembre
Juin 2023 : transfert ?