Elpebe, comment vas-tu ?
Bon week-end les filles.

OnAsvemilie a écrit : 04 juil. 2020 à 13:50 Ça y est, dernière IAC faite hier midi. J'ai eu super mal au ventre à la suite. Mais mon ventre se dégonflé un peu aujourd'hui. Verdict dans 15 jours. Sinon il faudra qu'on lance le suivi en FIV à procrealis

Je veux bien en mp le nom de la gyneco qui t'a suivi. Si on est obligé d'en passer par les FIV, je vais être obligée d'être suivi par une gyneco de procrealis au lieu de ma gyneco habituelle et ça m'angoisse. Alors si c'est pour être suivi par u e pouf qui n'en n'a rien à cirer, je préfère savoir qui éviter.Elpebe a écrit : 04 juil. 2020 à 22:46 Coucou les filles. Je suis désolée je n'avais pas lu vos messages avant ce soir je ne reçois pas les notifications
Bref Lucy je comprends ta déception mais 5j5 C est vraiment super.
J ai bien eu mon transfert. Et vous savez quoi et bien il a été expéditif... J ai dis à mon mari qu'il avait assisté à des violences obstétricales. Je ne dirais pas le nom de la gyneco mais je refuserai qu'elle me reprenne.
Voilà voilà.. En espérant que ce soit la bonne.

Asvemilie a écrit : 05 juil. 2020 à 20:03Je veux bien en mp le nom de la gyneco qui t'a suivi. Si on est obligé d'en passer par les FIV, je vais être obligée d'être suivi par une gyneco de procrealis au lieu de ma gyneco habituelle et ça m'angoisse. Alors si c'est pour être suivi par u e pouf qui n'en n'a rien à cirer, je préfère savoir qui éviter.Elpebe a écrit : 04 juil. 2020 à 22:46 Coucou les filles. Je suis désolée je n'avais pas lu vos messages avant ce soir je ne reçois pas les notifications
Bref Lucy je comprends ta déception mais 5j5 C est vraiment super.
J ai bien eu mon transfert. Et vous savez quoi et bien il a été expéditif... J ai dis à mon mari qu'il avait assisté à des violences obstétricales. Je ne dirais pas le nom de la gyneco mais je refuserai qu'elle me reprenne.
Voilà voilà.. En espérant que ce soit la bonne.
Merci. Et je croise les doigts pour toi
[/quote
Coucou je t ai répondu en MP