Chacha, toutes femmes passant par la PMA craint ça. Au bout de 3 IAC j'ai vu que j'étais un peu plus en chair. 1 mois après ça avait dégonflé tout seul lolchacha72 a écrit : 05 juil. 2020 à 10:35 coucou c'est aussi ce que je pense , je ne suis pas encore arriver au stade de la stimulation car rendez-vous avec la nouvelle gyneco le 14 aout
mon angoisse moi c'est que le bébé arrive pas a s'accrocher ou alors quil parte
mais d'autre peur aussi je n'aurai jamais penser passer par une pma et avec les stimulations peur de prendre du poids et que mon homme ne me désire plus c'est chiant de se mettre ca en tête
C'est pas les traitements qui nous font vraiment grossir, c plutot que comme c'est hormonal on mange soit plus, soit on stocke plus facilement.
Si tu surveilles au maximum tes écarts et que tu restes un minimum active, ya pas de raison tkt pas. Promis
Là je suis à la fin de mon traitement pour la FIV, mon ventre et mes cuisses me paraissent plus ''grasses'', plus gonflées mais je sais que ça de vient de toutes mes piquouzzz et que sava s'atténuer. Rien de méchant vraiment
Si tu as d'autres craintes, n'hésite pas à nous les partager, on saura te rassurer. Qu'importe le sujet personne te jugera.
Passe un bon dimanche