Nouvelle ici!

Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

chacha72 a écrit : 05 juil. 2020 à 10:35 coucou c'est aussi ce que je pense , je ne suis pas encore arriver au stade de la stimulation car rendez-vous avec la nouvelle gyneco le 14 aout
mon angoisse moi c'est que le bébé arrive pas a s'accrocher ou alors quil parte
mais d'autre peur aussi je n'aurai jamais penser passer par une pma et avec les stimulations peur de prendre du poids et que mon homme ne me désire plus c'est chiant de se mettre ca en tête
Chacha, toutes femmes passant par la PMA craint ça. Au bout de 3 IAC j'ai vu que j'étais un peu plus en chair. 1 mois après ça avait dégonflé tout seul lol
C'est pas les traitements qui nous font vraiment grossir, c plutot que comme c'est hormonal on mange soit plus, soit on stocke plus facilement.
Si tu surveilles au maximum tes écarts et que tu restes un minimum active, ya pas de raison tkt pas. Promis ✌🏻
Là je suis à la fin de mon traitement pour la FIV, mon ventre et mes cuisses me paraissent plus ''grasses'', plus gonflées mais je sais que ça de vient de toutes mes piquouzzz et que sava s'atténuer. Rien de méchant vraiment suun

Si tu as d'autres craintes, n'hésite pas à nous les partager, on saura te rassurer. Qu'importe le sujet personne te jugera.

Passe un bon dimanche
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
flcrt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par flcrt »

Coucou les filles

Message bref encore désolée. Tout mon soutien à vous toute
Ponction demain... Stress mais ça va aller hein 😉

Yil une amie a moi a commenté to' histoire je t'invite a aller jeter un œil sur mon site Web pour le voir.
😘

Bisous à toutes j'essaie de vous écrire demain 😘💕
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Yil01

Fivette de diamant

flcrt a écrit : 05 juil. 2020 à 22:24 Coucou les filles

Yil une amie a moi a commenté to' histoire je t'invite a aller jeter un œil sur mon site Web pour le voir.
😘

Bon courage ma petite Flo pour ta ponction ☘️☘️☘️ j'espère que tu auras une belle récolte ! Moi c'est mardi ma ponction o__O je me ch*e un peu dessus je t'avouerais, j'ai pas hâte d'y être...
Contenu caché
chacha72

Fivette novice
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par chacha72 »

Yil01 a écrit : 05 juil. 2020 à 13:45
chacha72 a écrit : 05 juil. 2020 à 10:35 coucou c'est aussi ce que je pense , je ne suis pas encore arriver au stade de la stimulation car rendez-vous avec la nouvelle gyneco le 14 aout
mon angoisse moi c'est que le bébé arrive pas a s'accrocher ou alors quil parte
mais d'autre peur aussi je n'aurai jamais penser passer par une pma et avec les stimulations peur de prendre du poids et que mon homme ne me désire plus c'est chiant de se mettre ca en tête
Chacha, toutes femmes passant par la PMA craint ça. Au bout de 3 IAC j'ai vu que j'étais un peu plus en chair. 1 mois après ça avait dégonflé tout seul lol
C'est pas les traitements qui nous font vraiment grossir, c plutot que comme c'est hormonal on mange soit plus, soit on stocke plus facilement.
Si tu surveilles au maximum tes écarts et que tu restes un minimum active, ya pas de raison t'inquiètes pas. Promis ✌🏻
Là je suis à la fin de mon traitement pour la FIV, mon ventre et mes cuisses me paraissent plus ''grasses'', plus gonflées mais je sais que ça de vient de toutes mes piquouzzz et que ça va s'atténuer. Rien de méchant vraiment suun

Si tu as d'autres craintes, n'hésite pas à nous les partager, on saura te rassurer. Qu'importe le sujet personne te jugera.

Passe un bon dimanche
merci beaucoup yil01 ca me rassure , ca fait du bien d'avoir trouver un groupe comme celui ci ;-)
Corabeille

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Corabeille »

Bonjour Mesdames et messieurs car je sais qu'il peut y avoir des hommes qui lisent les commentaires comme le mien le fait . 🌟

Je ne sais pas trop par où commencer sur ce forum pour commencer je vais me présenter ,
Je m'appelle Coralie j'ai 33 ans mon compagnon Geoffrey a 34 ans.
Nous sommes ensemble depuis 5 ans pacsés nous avons acheté notre appartement mais il manque notre petit bout de puzzle pour agrandir notre amour. Notre petite étoile comme je dis ..

On a commencé notre parcours en 2018 sur la Pma de Aix où on a fait plusieurs tentatives d'inseminations et une Fiv qui a été un échec en février 2020 .
Effectivement ma réserve ovarienne était limite en rentrant dans le parcours PMA puis a drastiquement chuté . .. cette derniere année.

On a continué à nous parler du don , du service du CECOS à Marseille.
Nous avons décidé avec mon compagnon de nous orienter vers une fivdo à Barcelone en août.

On croise les doigts 🙏☀️✨🌟

Je serai très heureuse d'échange avec vous toutes et de partager ma courte expérience et mes états d'âmes.
Biz Cora
5 ans d'amour multiheart
Mouneta : 33 ans AMH 0,07 Adenomiose légère.
Mounet : 34 ans pas d'Atcd.

Arrêt de pilule depuis 3 ans. Notre parcours PMA en 2 ans : 4 IA négative 1 FIV sans transfert. minnce

boat C'est parti pour Fiv Do à Barcelone pour trouver notre bonne fée qui on l'espère nous portera chance.pray misteer treefle :clo: zeen

Solidarité - Partage - Bienveillance :entraide:
flcrt

Fivette de bronze

C'est le grand jour très en avance je vais devoir injecter la xylo dans la voiture.
Ça travaille dur dur dans 'es ovaires aie aie aie. Mais' les cachets commencent à faire effet.

Gros bisous et merci à toute pour vos petits messages.

Bienvenue aux nouvelles 😉

Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
flcrt

Fivette de bronze

Yil01 a écrit : 05 juil. 2020 à 22:31

😘

Bon courage ma petite Flo pour ta ponction ☘️☘️☘️ j'espère que tu auras une belle récolte ! Moi c'est mardi ma ponction o__O je me ch*e un peu dessus je t'avouerais, j'ai pas hâte d'y être...

La tout de suite j'ai hâte 😂😂😂
Aspirez moi tout ça j'ai trop mal 😂😂

Yil01

Fivette de diamant

Flo 😂😂😂 tu m'as fais trop rire
Je peux comprendre qu'avec l'hyperstim, tu seras plus à l'aise une fois '' vide '' .
Moi j'en ai moins de 10 là mais ils me mettent k.o
Allez je t'envoie pleinnnnnns de bonnes ondes pour une jolie récolte ☘️☘️☘️☘️☘️☘️

Des bisoux 🌼
Contenu caché
Yil01

Fivette de diamant

Bienvenue Corabeille suun
Nous échangerons avec vous avec plaisir.
N'hésite pas à fouiner les sujets du Forum, tu trouveras peut-être des groupes plus ciblé sur votre parcours crossfingers (dons à l'étranger ect )
Contenu caché
manue1105

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par manue1105 »

😘

Plein de courage alors !! essaie de prendre soin de toi aujourd'hui zeen oiseaulove
Moi: endométriose + adénome kystique Conjoint: RAS
Début PMA février 2019
IAC 1 juillet 2019: notpregnant
IAC 2 septembre 2019: notpregnant
IAC 3 novembre 2019: notpregnant
FIV prévue pour mai mais annulation cause confinement
IAC 4 juin 2020: notpregnant
FIV 1 prévue pour septembre fingers puis annulation suspicion hydrosalpinx qui s'est avéré être un kyste. Découverte d'endométriose.
FIV 1 à nouveau prévue pour début novembre fingers