FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@scoumoune oh non ma pauvre....
je suis vraiment triste pour toi de lire ton message. C’est une dure nouvelle à encaisser. C’est un moment très noir mais il y a de la lumière au fond du tunnel. Ta dernière fiv a été un vrai succès avec plusieurs embryons congelés, c’est un espoir énorme et non négligeable. Ton parcours dure depuis longtemps mais dis toi que là avec ceux que vous avez en réserve tu as plus de chances qu’avec tout ton parcours en cumulé !
Ne culpabilise pas par rapport à ton compagnon, il t’aime et même si là vous êtes dans la bas de la relation, il y aura un haut bientot.
Je comprends ton besoin de distance par rapport au forum, n’hésite pas à revenir quand tu veux nous faire un coucou ou si tu as besoin de faire un coup de gueule !

@chanty ha oui pas simple effectivement...
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
cjo9

Fivette de diamant
Messages : 3319
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 44

Message non lu par cjo9 »

@merrymary : bonne couvade fingers fingers fingers

@Scoumoune : Image
N'abandonne pas... Repose-toi bien, ressource-toi :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Scoumoune

Je suis désolée de lire cela mais je suis certaine que vous saurez vous relever rapidement.

Ton mari t’as choisi toi et pour de bonnes raisons. Il a eu l’honnêteté de te montrer ses sentiments en laissant ses larmes couler alors qu’ils sont rarement expansifs

Sarah

Ils vont congeler des j3 ou des j5 ?

——————

Petite question, quel est votre traitement post transfert

Ici

1 ovule de progestérone le matin et 2 le soir

1 comprimé de provames le matin et 2 le soir

1 comprimé d’acide follique par jour.

2 spasfon 3 fois par jour

Et 1 sachet d’aspirine par jour le soir.

Je ne pensais pas qu’il fallait prendre tout cela.

J’avoue que j’hésitais à prendre une ovule de plus dans l’après midi parce que clairement ils m’ont bien lavé le col ce matin avant de mettre nous petit blasto.

Prise de sang prévue le 17 juillet matin.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Scoumoune a écrit : 05 juil. 2020 à 11:43 Bonjour les filles,

Désolée pour mon silence qui est malheureusement dû à une mauvaise nouvelle car c'est négatif encore une fois, on a beaucoup de mal à encaisser cet échec, ce qui me fait le plus de mal c'est les larmes de mon mari, j'en viens à me dire qu'il devrait me quitter pour refaire sa vie avec une femme qui pourrait lui offrir ce dont il rêve depuis toujours, malgré les embryons qu'il nous reste au frais je n'arrive plus à y croire, j'ai ce sale pressentiment qu'on y arrivera jamais, que mon corps ne sera jamais capable de porter la vie, j'ai arrêté la pilule voilà 7 ans et rien, même pas un début d'accroche ou une fausse couche, je me sens nécrosée de l'intérieur, j'ai cette voix entêtante qui me dit que la maternité ne doit pas être pour moi. Je vous vois parler du rapport à vos parents, j'ai mis longtemps à vouloir être mère par peur de répéter des schémas d'enfance difficile, j'en viens à me dire que c'est peut-être un signe si ça ne marche pas, que finalement la vie est bien faite et qu'elle m'empeche de faire une chose pour laquelle je ne dois sûrement pas être digne, c'est peut-être ça finalement lâcher prise. Je vais prendre un peu de distance par rapport au forum, je vous souhaite du fond du cœur à toutes de réussir le plus vite possible et de ne plus souffrir, vous êtes toutes courageuse et méritantes, bonne chance ! :entraide:
Bonjour Scoumoune, j’ai les larmes aux yeux en te lisant. Je sais qu’aucun de nos mots n’atténuera ta peine mais je t’en prie ne te jète pas la pierre, la vie est parfois injuste et je suis sûr que ça n’a rien avoir avec le fait que tu ne sois pas digne d’être mère 😞, pour ton conjoint il t’aime et c’est ensemble que vous affronter ce parcours et cette épreuve de la vie je ne vous connais pas mais je suis convaincue qu’il serait anéanti sans toi, on ne se lance pas dans ce parcours quand l’amour n’est pas plus fort que tout. Je comprends malgré tout ce que tu ressens, enchaînant les échecs moi aussi je me dis que ce bonheur n’est pas pr nous et tjs ce fichu pressentiment de m.... mais j’essaye de me dire que tant que tout n’est pas tenté y a de l’espoir. J’espère que vous réussirez à retrouver la force nécessaire pr affronter cet échec et je vous souhaite tout le bonheur du monde 🙏
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Avatar du membre
chanty

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par chanty »

Merrymary a écrit : 05 juil. 2020 à 13:26 Scoumoune

Je suis désolée de lire cela mais je suis certaine que vous saurez vous relever rapidement.

Ton mari t’as choisi toi et pour de bonnes raisons. Il a eu l’honnêteté de te montrer ses sentiments en laissant ses larmes couler alors qu’ils sont rarement expansifs

Sarah

Ils vont congeler des j3 ou des j5 ?

——————

Petite question, quel est votre traitement post transfert

Ici

1 ovule de progestérone le matin et 2 le soir

1 comprimé de provames le matin et 2 le soir

1 comprimé d’acide follique par jour.

2 spasfon 3 fois par jour

Et 1 sachet d’aspirine par jour le soir.

Je ne pensais pas qu’il fallait prendre tout cela.

J’avoue que j’hésitais à prendre une ovule de plus dans l’après midi parce que clairement ils m’ont bien lavé le col ce matin avant de mettre nous petit blastocyste.

Prise de sang prévue le 17 juillet matin.
J’avais eu presque le même traitement que toi (sauf que je n’avais qu’un provame le soir) . Le Spasfon et l’aspirine c’est uniquement en cas de douleur. Perso depuis le transfert je n’ai pris aucun médicament par voie orale type anti douleur car j’ai peur des impacts sur le développement de l’embryon. Je me suis dit que je n’en prendrais qu’en cas d’extrême nécessité. Je pense que ça ne changera pas grand chose que tu prennes une ovule cet aprem mais si ça te rassure ça ne doit pas faire de mal. Bonne couvade 😉🤞
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat Echo 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Avatar du membre
Anama

Fivette de diamant
Messages : 1512
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Hello à toutes!

@Scoumoune je suis vraiment désolée pour toi... Je peux comprendre ton sentiment mais non vraiment: c’est avec toi qu’il est c’est avec toi qu’il veut des enfants donc pas de questions à se poser! 😉

Sinon au niveau traitement post transfert moi je n’ai que du duphaston 3 comprimés par jour et rien d’autre!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

@chanty

Merci.

Non ici ils donnent en systématique le spasfon et l’aspegic.

Ces médicaments n’ont pas d’effets sur l’embryon ... j’ai du manger du spasfon à très forte dose lors de ma première grossesse.

Je ne prends aucun médicament en temps normal.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
chanty

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par chanty »

🤔 je suis un peu étonnée pour le Spasfon et l’aspegic ... je ne comprends pas trop l’intérêt de le prendre en continu si il n’y a pas de douleurs ça me parait fou 🤨
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat Echo 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2006
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

L aspirine c est pour aider l embryon à s'implanter, C est un anti agregant
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
chanty

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par chanty »

😅 mais on est sûrs de ça ? Moi qui aurait plutôt eu tendance à ne surtout pas en prendre ! Et le spasfon ?
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat Echo 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !