Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Felicitation Bebem natte natte
Bienvenu dans la team petit modele
Tu vas pouvoir nous rejoindre dans les réjouissances du post partum,... mais il te suffira de regarder ta puce pour que tout deviennent bcp plus facile :-D
En tout cas j'avais espérer que pour clôturer le bal des juinettes tu fasses changer les choses avec un accouchement non provoqué facile, rapide, et tu es meme allée a faire ta puce en fin de semaine comme la plupart de nous.
La dernière Princesse est enfin la!
Repose toi bien, et reviens vite nous voir pour nous donner des nouvelles.

Félicitation également a Kahelana

Mamanuage
Oui je crois que c'est la pleine lune ce week end ( a vérifier)

Pour moi, une nuit plutot cool !! il a dormi 2h/4h/2h pas ca meilleure nuit mais vu la nuit précédente je trouve ca super.
Pour celles qui sont dans l'hésitation de la sucette, perso je trouve que c'est juste "la vie", il fait bien la différence et quand il veut le sein, il la crache vite et ca l'énerve encore plus car rien de sort, et quand c'est juste un besoin de succion, ca l'apaise +++ et ca évite les régurgitations au sein aussi quand il tire fort pour se détendre alors qu'il n'a plus faim.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
fivetta

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par fivetta »

Bonjour à toutes,

J'avais essayé de vous écrire hier mais visiblement ça n'a pas marché :-(

Désolée pour ma longue absence, j'ai eu beaucoup de démarches / achats à faire avec la fin du confinement et j'ai privilégié la marche, le ballon et surtout m'occuper de mes enfants, qui n'ont pas pu reprendre l'école aussi vite que je l'aurais souhaité.
Fin de grossesse assez difficile, je n'ai pas voulu vous déprimer avec mes angoisses et soucis.

Déjà je voulais vous féliciter pour vos bébés, j'espère que vous allez toutes bien et vos bout d'chou aussi! Alors comment s'appellent-ils? Quand sont-ils nés? Vos accouchements?

Pour ma part, j'ai vécu un vrai cauchemar de 39sa+1 à 39sa+5: 1er faux travail le lundi ( 39sa+1): ça a duré 9h, des contractions toutes les 3 à 4mn, constatées au monito, la SF m'a dit c'est pour cette nuit (il était 20h environ après le 1er monito). Et j'ai marché, marché, fait du ballon pendant des heures...même un aller retour chez moi...eh bien col à 2, toujours 2 malgré tant d'efforts et de contractions endurées.
A 3h du matin, elle m'a donné des médicaments pour arrêter ça car c'était invivable et il fallait que je dorme (c'est ce qu'elle m'a dit). Donc retour chez moi, et j'ai enfin dormi un peu avec malgré tout des contractions toutes les 20mn environ, de plus faible intensité heureusement. Après un mardi avec peu de contractions, la nuit suivante j'étais repartie pour un tour, là je ne me suis pas déplacée à la maternité et j'ai bien fait car aucun résultat. De 3h à 7h des contractions fortes mais trop irrégulières ( 6 à 30mn d'intervalle) pour être le vrai travail. Idem le mercredi, puis une nuit pire encore, perte du bouchon avec du sang, jeudi un peu mieux quoique, nuit super pourrie encore..Et enfin le vendredi 12, après être restée debout toute la matinée et avoir énormément marché (tout l'après midi), à 19h début du vrai travail, contractions toutes les 5 ou 6mn, intenses, longues, envie de pousser...maternité 30mn plus tard, 5cm et poche fissurée.
Le coeur de ma fille baissait à chaque contraction, impossible d'enlever le monito. Malgré tout j'ai pu faire du ballon, me mettre à 4 pattes et allongée sur le côté, position où j'ai perdu les eaux et j'ai poussé vers 21h55.
Il faut croire que j'ai été efficace car à 22h02 Lisa est née, sans péri, sans antidouleur et sans un seul bruit ou cri, j'ai réussi à accoucher silencieusement, sans aide, avec juste ma respiration. Les SF n'ont fait qu'attraper ma petite puce quand elle est sortie.
3,470kg, 50,5cm, vous admirerez la précision de l'estimation à 2,9kg et 48cm à terme, encore un "minuscule bébé" hein :? :lol: :lol: :lol:
La SF l'a regardée et m'a dit "euh non là l'estimation c'était vraiment pas ça". Elle a rajouté qu'à terme elle aurait sans doute fait un bon 3,6kg voire 3,7kg. Périmètre crânien 34,5cm grosse tête en effet, là dessus l'écho n'a pas menti! Déchirure de 2 points internes.
Après 3j en prison (oui, sans visite même le papa, même ses frères, sans sortie dans le couloir, seule avec la petite H24 sauf pour la tension et la température 2 fois par jour).

Elle a 3 semaines depuis hier soir, allaitement un peu compliqué car Mlle tète beaucoup et contrairement à tout le lait que j'avais pour ses frères, cette fois c'est plutôt vide...3,750kg hier pas vraiment top avec poids le plus bas à 3,190kg à 2 jours.

C'est une vraie poupée, elle est super craquante!

Bises
29 ans, aniridique (transmission 50%)
2010: N. :boy: multiheart
2011: fc 5sa pleurrs
2014: fc 4sa pleurrs
2015: R. :boy: multiheart
2019: refus dpi (pas assez de matériel génétique), refus don (déjà 2 enfants)
Juin 2019: un beau pregnant si vite envolé...fc 5sa+1 puis 2 cycles négatifs pleurrs
Septembre 2019: cycle de pause et... surprise: testpositif :enceinte:
C'est enfin une :girl: et elle va bien, pas aniridique natte multiheart
cigrose prévue le 21 juin (un signe de son grand frère du 19/06?)
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

BebeM
Avec l'arrivée de Maëlle le tableau des naissance est complet natte
J'ai un peu retravaillé le tableau et enlevé pas mal de chose comme tout le monde peut y avoir accès, j'ai gardé le terme et apres que ce qui concerne nos bébés ( date de naissance, âge, prénom, poids/taille)

Contenu caché
Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Bienvenue maelle et félicitations aux parents ! Je comprends la déception de la césarienne d'urgence, j'espère que tu parviendra à passer au dessus. C'est vrai que c'est un petit gabarit dis donc surtout vu le terme ! Tu allaites ?

Ça y est, tous nos bébés sont là, c'est génial !
nina8067

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI barcelone

Message non lu par nina8067 »

Félicitations bebem bienvenue dans la vie a ta petite maelle
Kahelana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kahelana »

Félicitations Bebem et bienvenue à ta princesse !

Merci les filles pour vos félicitations, effectivement je ne vais pas mettre son prénom sur le forum car je suis quasi sûre qu'en France c'est la seule à s'appeler comme ça donc si jamais ça ressort sur une recherche Google je n'aimerais pas trop que l'on m'identifie derrière mes posts 😊
nuitamour Début essais : Octobre 2018
mllle 29 ans : OPK + micro adénome hypophysaire
misteer 29 ans : RAS
06/19 : Début PMA. Stim simple notpregnant
07/19 : Provames (glaire) notpregnant
08/19 : Première IAC notpregnant
09/19 : Stim simple pregnant
04/10/19 : 12 DPO test pipi testpositif
08/10/19 : 16 DPO 393 UI
10/10/19 : 18 DPO 1015 UI :-D
23/10/19 : coeurquibat petit cœur qui bat, 3 mm d'amour
08/11/19 : 19 mm, 185 bpm !
14/11/19 : 26.4 mm et beaucoup de mouvements, une vraie pile électrique !
06/12/19 : écho T1
13/01/20 : c'est une princesse coeurquibat
Thérèse77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)

Message non lu par Thérèse77 »

Félicitations Bebem et bienvenue à labpetite dernière !

Nuit pourrie ici, les petits sont totalement décalés des repas, résultat un réveil toutes les 2 heures :?
Je fais une pause tétée pour mon sein droit qui a saigné hier, trop de sollicitations tue le mamelon. Même avec bout de sein.
Du coup, j'utilise le tire-lait, la récolte est maigre (30 mL au tirage de matin à la place de la tétée de Baptiste).
Contenu caché
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Bebem09 : félicitations! Bienvenue à Maëlle, on l'a bien attendue avec toi cette puce. Courage pour les premiers jours post-césarienne, surtout vas-y mollo.

Thérèse : tes seins sont soumis à rude épreuve avec 2 bébés. Vivement cette période post-douleur où les seins ont tellement été machouillés qu'ils sont devenus insensibles! Dites-moi qu'elle existe pray Depuis quelques jours, ça fait un peu plus mal, comme quoi rien n'est acquis (sympa).

Kahelana et Fivetta : félicitations pour vos petites!

Phantasia : merci pour le tableau! J'ai mis à jour le poids et la taille de Tobias, mon petit chat ogre.

Mamanuage : c'est demain la pleine lune mais certainement que ta fille est une précurseuse! Nous on a un de nos chats qui fait que vouloir tout détruire dans la chambre (tout en ronronnant façon psychopathe) donc on le vire régulièrement, malheureusement ce n'est pas une technique applicable à une petite fille.

Séance hier chez la chiro : son cou et son estomac étaient bien bloqués selon elle. Je ne sais pas si c'est lié mais mon petit prouteur d'amour a fait un de ses cacas après... Genre j'étais à deux doigts de sortir le tuyau d'arrosage.
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Félicitations Bebem09 !!! 🎉🎉🎉
Et bienvenue à Maëlle qui ferme le bal des juinettes 2020 💕

J'ai eu aussi une césarienne d'urgence car col à 9 depuis plus de 3h ...
Repose toi bien, fait toi aider par les infirmières et auxiliaire dès que tu en as besoin
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Félicitations Bebem09 !!! 🎉🎉🎉bienvenue Maëlle
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️