Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

oui BB4 j'ai vu ton taux il est parfait et sache que ton petit bébé est très bien accroché et que rien ne va le décrocher c'est pourquoi ton taux augmente bien c'est la bonne santé de la grossesse et pour les douleurs , c'est rein car tu en auras de plus en plus c'est le fait que bébé frotte bien pour se mettre au chaud et par moment ça sera comme des petites douleurs de règles tout ça est normal tu sentiras ça jusqu'à 3 mois donc sois prête .
pour répondre à ta question , le spasfon c'est justement le paracétamol des femmes enceintes ça soulage les douleurs et les petites contractions de muscles .

pop désolée j'ai pas vu ton message je ne sais pas comment ça s'est fait mais bon j'ai pu lire que ton cas va passer sur la table pour ma pars , je pense que la meilleure solution est vraiment celle que donne ta gygy car c'est uniquement de cette façon qu'on pourra bien éplucher ton intérieur et lever tous les doutes et soupçons et ça fait gagner du temps car le chirurgien répare ce qu'il trouve sur le champ s'il y a quelque chose bien sûr et un mois après tu peux commencer la fiv ou les tentatives couettes comme tu veux donc courage et en plus tu as de la chance je
peux dire car c'est au début de l'année et tu ne vas pas tomber sur les fêtes , les fériés et autres ça va couler tien nous au courant de la suite nous allons te suivre et te soutenir jusqu'à la fin .
bizz !!!!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Pop

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 40

Message non lu par Pop »

Merci Rosita!!!

Merci pour ton soutien, ne t'en fais pas le moral est là et si je dois me faire opérer et bien allons y!

Ce qui me gêne surtout c'est que j'ai bien l'impression que l'écoute et l'empathie ne seront pas au rdv avec ce médecin du centre. Si elle continue ainsi elle ne tardera pas à expérimenter mon franc parler, peut être qu'elle prendra du recul et que ça nous permettra de nous entendre, qui sait? Si c'est pas le cas, je ferais une demande de changement de doc. Le parcours étant déjà bien assez difficile comme ça pas la peine d'ajouter des difficultés.

J'ai l'avantage d'avoir une gynéco (hors centre pma) qui effectue une visite hebdomadaire au centre, peut être pourra t'elle m'aider à changer de médecin. D'ailleurs je pense qu'elle va être surprise de me recevoir le mois prochain ma gygy. Car elle doit refaire une écho de réserve ovarienne qu'elle a fait le mois dernier, mais qui n'est pas assez précise selon le médecin du centre ( j'ai juste eu trois échos de réserve ovarienne en 1 an 1/2, qui se corroborent en plus) mais non il faut le refaire encore, posé un congé (j'ai que ça à faire dans l'hôtellerie)... et perdre un mois! Tout ça pour voir que ma réserve ovarienne est .... Bonne.

Ca commence bien hein!
Allez keep cool on s'en sortira toutes!!!
Chéri : 44 ans Moi: 32 ans
FIV Icsi 1: Septembre 2016
Transfert le 25/09/16
Prises de sang le 03/10 pregnant 96 ui/l, 05/10 277ui/l, 12/10 4034 ui/l
Echo 19/10 6SA+1, 3mm d'amour absolu coeurquibat 98 bpm
Echo 31/10 7SA+6, 15,9mm d'amour toujours absolu coeurquibat 155bpm
Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

oui pop c'est bien car tu as un moral d'acier et c'est très positif pour notre parcours en plus voilà un très bon point réserve ovarienne bonne de quoi donne un bon coup de peps !
après si tu ne sens pas ta gygy c'est bien de ton droit de changer car dans mon cas c'est plutôt mon gygy de ville qui n'avait pas de l'empathie ça existe car le fait de voir des cas et des cas , certains finissent par se durcir sans même le savoir et d'autres le font pour ne pas nous montrer que nous sommes différentes mais bon tu es sur la bonne voie courage .

BB4 super pour ton écho tu vas nous raconter à ce stade c'est normal d'avoir une écho le plus rapidement possible car ça permet de lever tous les doutes savoir si l'embryon est bien placé dans l'utérus et pas ailleurs donc vas y ça va confirmer ton bonheur et tu seras plus bien de voir ta crevette .

bizz à toutes !
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Pop

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 40

Message non lu par Pop »

Coucou les futures mamans! ;)


Comment ça va tout le monde? Moi j'ai une super BLAGUE à vous raconter!!!!
Suite à mon premier rdv qui ne s'est pas très très bien passé (je me base uniquement sur mon ressenti, je prends des pincettes j'ai le droit à l'erreur) le doc du centre devait "essayer" de m'appeler vendredi chose sur laquelle je ne comptais pas évidemment, et qui ne s'est pas produite évidemment aussi.

Aujourd'hui et comme vu avec elle si elle n'avait pas le temps de me rappeler avant, je devais contacter le service aujourd'hui pour savoir enfin à quelle sauce je vais être mangée (savoir si on m'opère ou si je passe en FIV).

Et bien tenez vous bien! Vous savez ce que m'annonce le secrétariat? Que ce docteur ne travaille jamais le LUNDI!!!!!
Là je crois que c'est officiel, elle s'est bien foutue de moi, quelle considération pour les patients j'en deviens dingue. Pourquoi n'a t'elle pas eu la franchise de me dire d'appeler mardi ? Je ne me serais pas mise en colère comme ça si j'avais su dès le départ!

Aujourd'hui j'hésite à écrire un petit mail à ma gynéco de ville qui connait la plupart des médecins du centre, j'hésite parce que j'ai pas envie de l'ennuyer avec ça.... Vous pensez que je devrais le faire ou m'abstenir???

bisous les filles, heureusement que vous êtes là tiens!
Chéri : 44 ans Moi: 32 ans
FIV Icsi 1: Septembre 2016
Transfert le 25/09/16
Prises de sang le 03/10 pregnant 96 ui/l, 05/10 277ui/l, 12/10 4034 ui/l
Echo 19/10 6SA+1, 3mm d'amour absolu coeurquibat 98 bpm
Echo 31/10 7SA+6, 15,9mm d'amour toujours absolu coeurquibat 155bpm
Image
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Coucou Rosita !!! Bah oui trop impatiente de rencontref ce petit bb!!!! Bientôt 6SA vendredi !!! Trop happy.
Jsp qu'il est au bon endroit tu me fais peur lol! Ms bn je vois pas pquoi il aurait été se foutre ailleur lol ! Il a pas interet surtt.
Sinon tjs des tirail'ements par moment mes seins commencent à être lourds ms pas sensible; et puis par contre la sensation de faim ! Ms c'est tout pr mes symptomes !!!

Pop je te comprends j'aurais pété les plombs après je sais que je suis impulsive donc j'aurais fait un mail c'est sur ... Après je pense que c tt de même une bonne idée d'exprimé clairement ton ressenti.

Gros bisous les filles

lyne ca va ?????
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,

je suis un peu occupée ces derniers temps mais je viens de vous lires

BB4 non ton petit bébé est au bon endroit n'est pas peur c'était juste pour t'expliquer le pourquoi il font une écho à ce stade bientôt tu auras un joli bidou

Pop je te comprends ma grande toutes ces personnes ne savent pas très bien combien on souffre même d'un petit décalage comme dit BB4 , vaut mieux laisser ça passer pour le moment car par moment il faut savoir avaler sa colère et surtout avec un domaine si sensible car toute l'équipe sera emmenée à te suivre même les secrétaires donc ne les mets pas dans le camps des ennemis tout ira bien .
courage à toi et bisou bisou à très bientôt et tiens nous au courant des avancées .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Pop

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 40

Message non lu par Pop »

Coucou les filles!

Du coup pour la suite des épisodes mon dossier n'a pas pu être étudié car réunion annulée, je dois attendre une semaine de plus....
J'ai eu l'occasion de parler enfin au téléphone calmement mais franchement avec mon médecin pour remettre un peu les choses dans l'ordre et surtout pour qu'on se comprenne. Elle a présenté ses excuses, je vais poursuivre avec elle, on verra.
Chéri : 44 ans Moi: 32 ans
FIV Icsi 1: Septembre 2016
Transfert le 25/09/16
Prises de sang le 03/10 pregnant 96 ui/l, 05/10 277ui/l, 12/10 4034 ui/l
Echo 19/10 6SA+1, 3mm d'amour absolu coeurquibat 98 bpm
Echo 31/10 7SA+6, 15,9mm d'amour toujours absolu coeurquibat 155bpm
Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

ok pop c'est bien qu'elle ait compris c'est ainsi qu'on règle les affaires le plus calmement possible car avec notre détresse, nous n'en voulons pas plus
pour ton dossier s'il es étudié la semaine prochaine c'est pas grave nous y serons bientôt .

moi j'ai fais mes examens aujourd'hui et tout est nickel j'avais surtout peur du glucose mais bon tout est bon et je peux continuer mon petit chemin tout doucement en plus c'est un examen très long deux heures d'attente en tout entre les prises de sang il y a une heure j'ai fais au labo de 8H à 11 h Oh! l'attente est horrible !

bon week-end à toutes !
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Coucou les filles donc Pop qu'elle est la prochaine étape alors pour toi??

Moi sinon ca va ms depuis 3-4 jours j'ai la gerbe je m'en serais bien passé dc ca me soul jai faim ms rien ne me donne envie! C'est pas top! G hate a mon echo le 2.03 je suis sure que tt va bien ms bon on sera plus rassuré!!! Voila gros bisous
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

Coucou les filles comment ça va ?

Contrôle écho et pds demain pour moi , j espère connaître ma date de transfert...
Quoi de neuf pour vous ?

Bisou
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4