Les filles, je vois qu'on est toutes dans le même bateau (ou galère devrait-on dire !).
Je vous plains les filles pour vos douleurs, ça en rajoute avec les hormones, bébé à s'occuper et les plus grands pour certaines.
Je me rends compte que j'ai été épargné. A part mon coccyx où j'ai vraiment souffert pendant 15 jours et des saignements abondants, je n'ai rien eu de spécial. Depuis le début de la semaine, mon coccyx va beaucoup mieux et les saignements sont presque terminés.
Par contre, je ne me vois pas du tout avoir des câlins non plus. Peur d'avoir mal, trop fatiguée, pas envie.
Team pyjama H24, heureuse quand je trouve 5 min pour prendre une douche et manger froid mon plat préparé la veille (ben oui, pas le temps de perdre 10 min à réchauffer et prendre le risque de ne rien manger).
Manon a été ULTRA compliquée hier. Elle a passé la journée dans mes bras car elle voulait téter non-stop + elle se réveillait à cause des gaz donc quasi pas dormi. J'ai réussi à la faire dormir 2h dans son transat au moment du repas du soir et après c'était reparti, accrochée au sein, impossible de la faire dormir dans son lit car elle se réveillait avec les gaz ou une envie folle de tétée.
Résultat, épuisée à 2h du matin, j'ai décidé qu'elle dormirait dans mes bras toute la nuit et miracle, elle a dormi jusqu'à 8h30. Première fois qu'elle dort autant à la suite, forcément vu qu'elle avait presque pas dormi de la journée et du début de nuit.
Au moins mon chéri a réussi à dormir avant de partir travailler, le pauvre, il n'en pouvait plus hier soir, lui qui est si calme, il était à bout.
Et moi, j'ai très mal dormi car dormir à moitié assise, sans couverture, ben c'est pas vraiment dormir.
Ce matin, elle avait toujours des gaz ma pauvre choupette, elle dormait dans mes bras et par moment elle se mettait à hurler et hop elle se rendormait. Là ça a l'air d'aller mieux, elle dort dans sa chaise Stok*e paisiblement, ça fait du bien.
D'après internet, ça ressemble au pic de croissance des 3 semaines de vouloir passer son temps accrochée à mon sein.
J'ai envoyé un mail à sa pédiatre pour savoir si elle conseillait quelque chose pour les gazs et je lui ai parlé des selles moins fréquentes.
Je verrais bien.
Je comprends que tu sois découragée Lili mais tu vas y arriver, tu es motivée et bien entourée, il n'y a pas de raison. :)
J'espère que ton entourage te soutient et n'essaye pas de te décourager.
J'en entends beaucoup ces derniers jours sur l'allaitement (ton lait est assez fort ? Tu es sûre que tu as assez de lait ? Tu vas allaiter jusque quand ? Elle grossit quand même ? Si elle tète aussi souvent, ça vient sûrement de ton lait), le lit dans la chambre (elle va faire des caprices, c'est une erreur !), le fait qu'elle n'ait pas de tétine, qu'elle passe beaucoup de temps dans les bras et j'en passe... J'ai l'impression d'être une huluberlu pour mes proches et de faire que des mauvais choix.

Ca m'agace !
Thérèse, j'ai commencé le faire-part il y a 15 jours mais laissés en stand-by.
On a fait des photos nous-même, elles sont vraiment pas terribles mais j'ai prévu d'en retoucher une et ça fera très bien l'affaire. Je me verrais pas faire une séance photos en ce moment où alors il faut trouver le créneau où elle est calme (#bonne chance).
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09

:
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui

- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm

- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg

-

est née en juin 2020