OH super un garçon ! Contente que tout aille bienhope59 a écrit : 26 juin 2020 à 18:27 Coucou les filles eco t2 faite bébé va bien c'est un petit garçon
Prochain rdv pour quand ?

OH super un garçon ! Contente que tout aille bienhope59 a écrit : 26 juin 2020 à 18:27 Coucou les filles eco t2 faite bébé va bien c'est un petit garçon

Bonjour, et bienvenue.Merceline a écrit : 26 juin 2020 à 20:06 Bonjour à toutes,
Nouvelle sur le forum, je vous lis depuis quelque temps et je me lance à venir vous rejoindre.
Nous avons commencé en janvier de cette année directement par la FIV à cause de mes trompes abîmées.
Je pensais naïvement que ça allait fonctionner vite, tout de suite et que nous aurions la chance d'être parents en 2020... Et je commence doucement à réaliser la réalité..
Je vois vos parcours et vous trouve très fortes. Je comprends qu'il va falloir que nous nous armions de patience en espérant qu'il paye un jour aussi pour nous.
Je vous souhaite à toute un superbe weekend![]()

MerciMerceline a écrit : 28 juin 2020 à 22:34 Merci de ton message Floflo59 et félicitations à toi !!
Oui il me reste en blastocyste congelé. Pour l'instant j'attends que mes règles arrivent pour repartir sur un nouveau cycle.
Test négatif mais pas de règles avec un retard de presque une semaine. Je suppose que les injections de progestérone y sont pour quelque chose.. Vos cycles sont/étaient chamboulés aussi après chaque transfert ?

Gyneco à l'hôpital de maubeuge pour les échos et une sage femme tous les moisMerceline a écrit : 03 juil. 2020 à 06:22 Merci de vos réponses !!
En effet on réagit toutes de manière différente. J'étais réglée comme une horloge et depuis janvier (donc début des traitements + fausse couche) c'est du grand n'importe quoi
Hope et Flolo maintenant vous êtes suivies par qui? Votre gynécologue ou sage femme ?