Attends quand meme samedi, il y a encore un espoir.
Les hormones amplifient nos émotions mais le parcours est tellement difficile. Ya bien un moment où on doit un peu craquer.
Tu as prévu qqch cet été ?

Coucou et bienvenue ,nenetteal a écrit : 03 juil. 2020 à 08:17 bonjour à toutes. Alors voilà après plusieurs échecs je me pose la question de me faire opéré de mon endométriose (1 kyste à chaque ovaire de moins de 2cm et épaississement des ligaments utéros sacrés, du torus). Je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui était tombé enceinte sans se faire opéré ou alors le contraire. Ma gynécologue n'est pas pour opéré car pour elle les kystes ne gènes pas vu qu'ils sont petits et à peur d'abîmer les ovaires.
Au plaisir de vous lire et bonne journée

Encore plein de points communs dis donc j’aimerai aussi faire la matrice lab pour voir mon endomètre et si je suis en sous ou sur immunité . Je pense que ça peut être bien de le faire pour voir pourquoi ça ne s’accroche pas .nenetteal a écrit : 03 juil. 2020 à 13:02 Babynou et scoumoune merci de m'avoir répondu ,je suis désolé pour ton négatif Babynou j'a iaussi appris hier que c'était négatif tec de 2j3 qui était top! Je croise les doigts pour toi scoumoune et effectivement tu cumul déja pas mal de chose pas besoin de kystes en plus .Je suis suivis en bretagne au centre de lorient ,qui n'est pas très bien noté en passant!J'ai rendez-vous le 31 juillet pour faire le point sur ma fiv 2 mais je leurs est dit que je voulais faire les test matrice lab cette fois ci et rendez-vous le 25 août avec un professeur a brest pour l'endométriose. Aucune accroche pour moi non plus alors j'espère que le test mettra le point sur quelques chose.La personne que tu vas voir en août Babynou pour l'endo il est dans la liste sur endofrance ou pas? Tu as une irm récente pour le rendez-vous car la mienne date de deux ans?