Coucou merciMaria15882 a écrit : 30 juin 2020 à 21:26 Bonsoir à toutes,
Après plusieurs longs mois d’absence suite à la naissance de mon fils, cela me fait tout bizarre de revenir sur ce forum qui m’a tant aidé il y a 2 - 3 ans.
En 2017, nous étions suivi par Pellegrin pour une première FIV après 4 ans d’essai et nous avons eu beaucoup de chance : non seulement j’ai été enceinte dès la première FIV (ICSI) mais en plus il nous est resté des embryons.
Et aujourd’hui c’est repartit ! Nos projets en début d’année sont tombés à l’eau du fait du covid mais j’espère bien pouvoir faire un TEC en juillet. Nous avons tout calé avec la gynécologue qui me suit et il n’y a plus qu’à espérer qu’il y aura de la place quand j’appellerai les sages femmes à J1![]()
Guimewenne : tout d’abord, félicitations pour ce taux positif !! J’ai vu que tu avais fait un TEC et voulais te demander si cela a été aisé pour avoir la place auprès des sages femmes? (j’ai encore, 3 ans après, des souvenirs de loooongue attente pour les joindre par téléphone…..!)
Courage à vous toutes !!
Pour ma part, j'ai d'abord correspondu avec ma gygy à la fin du confinement pour savoir si je pouvais commencer les traitements, une fois la réponse positive j'ai appelé les sages femmes le matin c'est mieux pour les avoir mais il faut persévérer (elles sont beaucoup sollicitées) puis on a mis en place le protocole et ça été assez rapide. Début règles le 24 mai, transfert le 11 juin. Je n'ai pas eu à me poser la question sur la place à vra dire
J'espère que tu vas pouvoir vite commencer et avoir un autre bb