FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2006
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Ellablue et Mamour, les échecs font mal et on trouve la force continuer, courage

Merrymary 🍀5 ovocytes🍀

Cjo est suivie en Belgique, la bas C est 6 fiv

Chanty, ravie d avoir de tes news, C est marrant que ton homme nous suivent
Le mien n est pas fan du forum, il reconnaît que C est une. Mine d informations

Pour ma part, je suis allée voir mon gynéco de la muette, il m a appris que j étais opk, d où le fort taux d oestradiol et mon nombre d ovocytes.
Si mes tec de juillet me donnent un testpositif je ne le revois pas en septembre
Il accepte de me suivre et C est rassurant pour la suite
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Chupapple

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 27 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Chupapple »

Mamour et Ellablue, je suis tellement désolée et triste de vous lire... c’est vrai qu’on vit les choses par procuration et qu’on partage votre peine. De tout cœur avec vous, vraiment.

Ensuite Mamour, vraiment pour les résultats de ton mari, rassure toi! Le mien avait zéro je dis bien zéro spz au spermogramme de contrôle 3 semaines avant la ponction... ils en ont trouvé 5 et on a pu avoir 2 très beaux embryons. Tout est possible! 💪

Je comprends aussi la frustration de se dire qu’il ne va rien se passer pendant 2 mois, mais au temps les mettre à profit et en profiter pour se faire du bien et de prendre le temps de se retrouver au calme avec son conjoint.

D’ailleurs, Big Up à ces derniers, parce que vraiment je trouve que ces épreuves soudent vraiment le couple. Moi je me dis souvent que si jamais ça ne marche pas, j’ai au moins un mari en or sur lequel je peux compter et ça tout le monde ne peut pas en dire autant et c’est déjà énorme ❤️

Mamour, remets toi bien de l’AG, hésite pas à porter des bas de contention, moi j’ai gonflé comme un ballon après! Et repose toi surtout, on croise les doigts 🤞

Bisous les filles! Des bonnes ondes 🍀🍀
Moi (32 ans): AMH=1,8 mutation hétérogène MTHFR
Lui (32 ans): cryptozoospermie sévère, mutation hétérogène MTHFR
coeurquibat Essai bébé depuis septembre 2018
FIV 1: mars 20, annulée suite Covid pleurrs
FIV 1: juin 20 -> 5 ovocytes -> 3 injectés-> 2 embryons 2J3
TEF 1J3 le 25/06- notpregnant
FIV2 octobre 20: transfert d’un J3 Pds le 22/10/20: 54,5mUi,104/198 testpositif mais taux très bas...🥺
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@Ellablue courage à toi. Ton mari fait au mieux j'ai l'impression pour te remonter le moral, c'est chou. Je crois que sans tomber dans les clichés primaires les hommes expriment différemment leurs sentiments, c'est déroutant parfois, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont moins touchés que nous.Je suis vraiment interpellée par tes deux blastos qui n'ont pas tenus, j'ai toujours entendu que c'était très rare. Est ce qu'on t'avait alertée sur la qualité des blastos avant congélation? J'espère que ton rdv avec le biologiste t'apportera des réponses.
C'est pas si mal que l'été arrive, pas de regret comme cela, tu profites des vacances pour arriver d'attaque à la rentrée. Moi aussi j'aimerais bien perdre un peu, j'avais beaucoup minci mais j'ai repris, pas tant les traitements que le stress /
Mais tu as raison, après tous ces négatifs on doit avoir une pluie de positifs, la roue doit tourner ce sont les stats !
Quand j'ai eu mon négatif j'ai été  abattue mais la nature humaine veut qu'on se projette vers l'avenir et non le passé, dès le week end on se voyait à calculer les prochains cycles etc...

@Mamour pourquoi est ce que les résultats de ton mari se seraient détériorés? Sinon ca vaut le coup de poser la question des compléments alimentaires pour ton mari, surtout que vous avez le temps que ça fasse effet avec l'été. Pour le mien les résultats avaient été flagrants (de 0% à 30% de mobiles par ex), et il est bien plus âgé que le tien.Il faut rester positif, si tu regardes globalement sur deux TEC tu as quand même eu un bébé, c'est un taux de succès qui fait rêver ;)

@chanty ça va ? tu psychotes pas trop ? coucou à ton mari :D et @cjo comment se passe la couvade tu restes zen? et @scoumoune ?
@sarah comment s'est passée ton écho?
@zou je suis un peu perdue, tu en es où? tu as un transfert quand?
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Mamour26

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 31

Message non lu par Mamour26 »

Loulounette a écrit : 30 juin 2020 à 19:38 @Ellablue courage à toi. Ton mari fait au mieux j'ai l'impression pour te remonter le moral, c'est chou. Je crois que sans tomber dans les clichés primaires les hommes expriment différemment leurs sentiments, c'est déroutant parfois, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont moins touchés que nous.Je suis vraiment interpellée par tes deux blastos qui n'ont pas tenus, j'ai toujours entendu que c'était très rare. Est ce qu'on t'avait alertée sur la qualité des blastos avant congélation? J'espère que ton rendez-vous avec le biologiste t'apportera des réponses.
C'est pas si mal que l'été arrive, pas de regret comme cela, tu profites des vacances pour arriver d'attaque à la rentrée. Moi aussi j'aimerais bien perdre un peu, j'avais beaucoup minci mais j'ai repris, pas tant les traitements que le stress /
Mais tu as raison, après tous ces négatifs on doit avoir une pluie de positifs, la roue doit tourner ce sont les stats !
Quand j'ai eu mon négatif j'ai été  abattue mais la nature humaine veut qu'on se projette vers l'avenir et non le passé, dès le week end on se voyait à calculer les prochains cycles etc...

@Mamour pourquoi est ce que les résultats de ton mari se seraient détériorés? Sinon ca vaut le coup de poser la question des compléments alimentaires pour ton mari, surtout que vous avez le temps que ça fasse effet avec l'été. Pour le mien les résultats avaient été flagrants (de 0% à 30% de mobiles par ex), et il est bien plus âgé que le tien.Il faut rester positif, si tu regardes globalement sur deux TEC tu as quand même eu un bébé, c'est un taux de succès qui fait rêver ;)

@chanty ça va ? tu psychotes pas trop ? coucou à ton mari :D et @cjo comment se passe la couvade tu restes zen? et @scoumoune ?
@sarah comment s'est passée ton écho?
@zou je suis un peu perdue, tu en es où? tu as un transfert quand?
Oui c'est sur que je me plaint mais il y a bien plus malheureuse que moi ... J'en suis consciente... 2 FIV 3 TEC et déjà une petite fille. Mais on est jamais content de ce que nous avons et en voulons toujours à la terre entière et aujourd'hui cela me reviens en pleine face mais faut laisser le temps au temps.
Pour ce qui est des compléments notre PMA nous avait dit a l'époque que ça ne servait à rien que ça m'améliore pas la quantité de spermatozoïdes.
Et parce que de son côté aucune cause trouvé au nombre si faible 4000 à l'époque... Donc je me dis que aussi bien aujourd'hui il n'y a plus rien je ne peux pas m'empêcher de penser a celà c'est plus fort que moi.
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
Avatar du membre
Sarah750

Fivette de diamant
Messages : 1389
Enregistré le : 17 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Coucou les filles,

Plein de messages à rattraper :-o

Merci les filles, pour vos bonnes ondes, vos partages et votre soutien qui est d'une grande aide. multiheart

@Ellablue, je suis vraiment désolée pour toi. C’est une bonne chose que vous ayez pu obtenir un RDV pour faire le point avec le gynécologue. J’espère qu’elle répondra à tes réponses. Je comprends que tu ne souhaites pas enchaîner. Profite de cet été pour vous détendre et prendre des forces pour la suite. Ne perd pas espoir et tes bonnes ondes que tu dégages et que tu fais partager à chacune. Nous on t’en donnera tant que tu en as besoin.

@Mamour26, je suis vraiment désolée pour toi, mais comme tu le dis bien il faut garder espoir, ça a marché avec ta fille. Je croise les doigts pour la suite. Cet été sera l’occasion de faire le plein de vitamines D et autres compléments alimentaires qui pourront favoriser le terrain pour la prochaine FIV. Je croise les doigts pour les examens de ton conjoint. Tiens nous au courant.

@Katou757, tiens nous au courant de ton rdv vendredi,… Ça sent le transfert très prochainement 😊 fingers

@Mary32, ta question nous aura permis d’en savoir plus sur la progesterone 😊, j’espère que ça va aller niveau ballonnement. fingers

@Merrymary, super pour la ponction, je croise les doigts avec toi pour la maxi de brybrys J5😉. Repose toi bien pour la suite 😉

@Chupapple, Merci. Je trouve aussi que ces épreuves de PMA sont quitte ou double. Soit sa soude ton couple soit malheureusement ça peut partir en vrille. On a la chance d’avoir nos hommes.

@Chanty, ah oui c’est marrant que ton conjoint demande des nouvelles. C’est plutôt sympa. Mais c’est exactement ce que je ressens aussi, « se sentir lié sans se connaître ». :smack:

@Zou78, tu es devenue OPK ou tu l’étais avant ? Je t’envoie des bonnes ondes...que ton transfert te donne un beau +++.

@Helmax2016, plein de réconfort pour toi. :smack:


Je vous donne des nouvelles de mon côté :

- RDV avec le gynécologue cet aprem : du coup une bonne quinzaine de follicules pourront être ponctionnés
- Ce soir dernière injection de Menopur à 75UI natte et cette nuit c'est déclenchement par Ovitrelle natte

- La ponction est donc prévue jeudi aprem... on y est presque...

Merci merci merci encore pour vos bonnes ondes et votre soutien :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sarah750

Fivette de diamant
Messages : 1389
Enregistré le : 17 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

cjo9 a écrit : 30 juin 2020 à 10:23 Plein de bonnes ondes pour ta ponction Merrymary treefle treefle treefle treefle

Mamour26, plein d'ondes également pour ta prise de sang

Sarah, notre chère Sarah , un nuage d'ondes positives :smack: pour cette écho treefle treefle



Ellablue...les mots sont difficiles à trouver

Image
:smack: :smack: :smack: :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
chanty

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par chanty »

@zou78 le mien n’était pas non plus fan au départ et puis je pense qu’il a vu les bienfaits de ces échanges ! Ils ne t’avaient jamais parlé d’opk avant ?

@loulounette ça va je psychote un peu mais j’ai eu ma 2e prise de sang ce matin je suis à 3735Ul/l donc ça me rassure un peu, le processus a l’air de suivre son cours !

@mamour je suis étonnée que ton centre dise que les compléments ne servent à rien. Mon homme est passé de 8millions/ml à 25 millions/ml avec le traitement donc ça a clairement eu un impact sur la quantité.

@sarah super nouvelle ! Waw 15 follicules, c’est top 🤞🤞🤞 tu seras vite à jeudi !
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat Echo 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Avatar du membre
Scoumoune

Fivette de bronze
Messages : 129
Enregistré le : 25 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Scoumoune »

Zou contente que ton Rdv se soit bien passé, on ne t'avais jamais diagnostiqué opk avant ça ?? Cool d'avoir un plan B pour septembre meme si on espère que tu n'en auras pas besoin !!

Ellablue je suis vmt triste pour toi j'espère que ton Rdv avec ta gynéco te permettra de comprendre ce qu'il s'est passé c'est important pour pouvoir tourner la page sur cette tentative et envisager la prochaine sereinement, j'espère que la pause estivale te permettra de refaire le plein d'énergie :smack:

Merrymary on croise les doigts pr de beaux embryons !!!

Loulounette c'est mignon de penser à moi je patiente je patiente (en vrai je trépigne je suis a 2 doigts de la crise de nerfs et je pleure souvent une vrai cinglée pleine d'hormones normal 😅 plus que 4 jours !!!)

Sarah trooooop bien pour les 15 ovocytes et en route pour la ponction !!!! Trop cool du coup tu déclenches quand même avec ovitrelle ?? Ton gynéco t'as dit que ce serait un transfert frais ou congelé ? On pensera a toi Jeudi Sarah 🍀🍀🍀
31 ans
misteer RAS
mllle Endométriose profonde + adenomyose
Essais bébé depuis + 2 ans
FIV n°1 : HSO => Tec 1J5 notpregnant
FIV n°2 : 1J5 notpregnant
2020 Changement de centre
FIV n°3 : Tec 1j5 25/06 notpregnant
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2006
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Sarah, enfin les dernières injections, qui dit double déclenchement dit transfert frais possible 🍀🍀🍀🍀

Les compléments alimentaires c est magique et il faut faire l imsi, on a une meilleure sélection des spermatozoïdes
Mes embryons sont aux diaconesses et le centre ouvre le 6 juillet pour les actes techniques 😠,
je devrais avoir mon protocole dès que commence mon cycle vers le 11 juillet, l attente est longue très longue, le moral est toujours là

Comme il y aura du monde à prendre en charge aux diaconesses, la liste d attente me fait peur et j ai besoin d être dans l action

J aime prévoir pour me rassurer, j ai consulté le prof F de la muette lundi et on a rdv en septembre, j espère ne pas le revoir et être enceinte. Il m a dit que le fait d avoir beaucoup d ovocytes et un taux d oestradiol qui monte en flèche, des cycles irréguliers, sont des symptômes opk, donc je l ai toujours été
C est curieux car pas de problèmes de poids, mes taux des autres hormones sont dans la norme, pas de problème de pilosité
C est une réponse et ça me semble juste
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Sarah750

Fivette de diamant
Messages : 1389
Enregistré le : 17 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Voici le petit récap' :
Celles qui attendent un bébé testpositif :enceinte: :
Chanty (69) : Transfert 2J3 le 11/06 (protocole TEF, prise de sang faite le 26/06, taux à 825UI/L)
Maya6 (75) : Transfert 1J5 le 18/06 (protocole TEC, prise de sang faite le 29/06, taux à 605UI/L)

Celles qui attendent les résultats post transfert (TEF + TEC) : fingers
Helmax2016 (31) :Transfert 1J2 le 19/06 (protocole TEF, prise de sang prévue pour le 04/07)
Sibel (Belgique) : Transfert le 20/06 (protocole TEF, prise de sang prévue pour le 03/07)
Mary32 (44): IAC le 22/06 (protocole FIV transformée en IAC, prise de sang prévue pour le 06/07)
Scoumoune (75) : Transfert 1J5 le 25/06 (protocole TEC, prise de sang prévue pour le 04/07)
Chupapple (75) : Transfert 1J3 le 25/06 (Protocole TEF, prise de sang prévue pour le 07/07)
Cjo9 (Belgique) : Transfert 1J5 le 28/06 (Protocole TEF, prise de sang prévue pour le 09/07)
Anama (44) : Transfert 1J5 le 29/06 (Protocole TEF, prise de sang prévue pour le 10/07)

Celles qui attendent un transfert post ponction (FIV) : zeen
Mia7bruno (988) : Ponction le 22/06, transfert 1J5 prévu pour le 27/06
Froggy15 (34) : Ponction le 25/06
Merrymary (54) : Ponction le 30/06(protocole long, début stimulation le 17/06, transfert prévu pour le 05/07)

Celles qui sont en cours de stimulation ovarienne (FIV) : infirmiiere
Sarah750 (92) : Début stimulation le 18/06 (protocole long, début blocage ovarien le 02/06, déclenchement le 30/07 et ponction le 02/07)
Lei64 (64) : Début stimulation le 25/06 (protocole court, injection decapetyl le 16/06)

Celles qui seront bientôt en stimulation ovarienne (FIV) : poucehaut
Josephine75 (75) : Début stimulation en juillet (protocole long, début blocage ovarien le ?)

Celles qui sont en cours de protocole de TEC : treefle
Loucarole (42) : Transfert le 03/07 d’1J5
Chachalea (92) : Transfert cycle juillet (cycle stimulé)
Zou78 (75) : Transfert cycle juillet (vers le 31/07)
Katou757 (29) : Transfert cycle juillet (cycle artificiel, prochaine écho de contrôle le 03/07)
Loulounette (75) : Transfert cycle juillet (cycle naturel, prochaine écho et prise de sang le 06/07 )

Celles qui sont en attente de retour de leur centre de PMA : sablitime
Aurorenh (51) : Date à venir
Alchimie (35) : Date à venir
Chooba (75) : Reporté à Septembre
Millooo78 (92) : Septembre
PetiSo22 (76) : Transfert cycle septembre
Naëlle30 (30) : FIV en septembre
Mamour26 (26) : FIV (RDV le 24/07 pour faire le point avec le gynécologue)
EllaBlue (13) : FIV (RDV le 01/07 pour faire le point avec le gynécologue)

En attente de nouvelles : :-(
MllePMA (Espagne) : Transfert le 02/06 (protocole TEF, prise de sang faite)
Graine (06) : Transfert le 03/06 (protocole TEC, prise de sang faite)
Floflo2810 (92) : Protocole long, début stimulation le 04/06,...
Lili1790 (69) : Protocole court, début stimulation le 20/06 (ponction prévue pour le 01/07)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.