Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Mamour26 a écrit : 30 juin 2020 à 12:18 Bon ben voilà les filles je suis en pleure comme je le présentais c'est négatif. Malgres le faite d'avoir déjà eu une petite fille par fiv il y a 3 ans et j'en suis tellement contente cela fait quand même tellement de mal. Tout est a recommencer plus d'embryon.
Je suis vraiment désolée pour toi, je sais que ta peine est immense et que pour l'instant rien ne pourra réellement t'apaiser...Tu as tout mon soutien. Des fois c'est rapide et d'autres fois il faut plus de temps mais tu es la preuve que ça marche, vu que tu as eu ta petite. Ces échecs et le temps qui passe nous affectent profondément mais ne laisse pas la peine de submergée. Accroche toi, le meilleur et à venir!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Lincé

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 05 décembre 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Lincé »

Mamour26 a écrit : 30 juin 2020 à 12:18 Bon ben voilà les filles je suis en pleure comme je le présentais c'est négatif. Malgres le faite d'avoir déjà eu une petite fille par fiv il y a 3 ans et j'en suis tellement contente cela fait quand même tellement de mal. Tout est a recommencer plus d'embryon.
oh non... vraiment désolée Mamour...
Tu pourras recommencer à la rentrée ?
Moi 41 ans - 2 enfants de 17 et 13 ans d’une première union
Lui 41 ans - pas (encore) d’enfants - oligospermie
Démarrage protocole FIV ICSI en février / ponction le 13 mars : 4 J3 vitrifiés cause Covid
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin notpregnant
TEC 2 juillet treefle
Avatar du membre
Lincé

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 05 décembre 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Lincé »

mon écho de contrôle est le 9/07.
j'ai rdv pour une séance de Reiki et aussi rdv ostéo. Tout ça la semaine prochaine en vue de mon TEC certainement la semaine d'après.
Je suis complétement stressée... j'ai beau me dire qu'il faut que je sois positive et détendue c'est plus fort que moi j'ai une boule qui me bloque la respiration.
J'a hate de faire le transfert de mes deux derniers embryons mais en même temps j'ai la grosse pression car je me dis que je n'ai plus de "roue de secours" si ça ne prend pas cette fois-ci encore... je devrais recommencer tout le protocole. Bref pas trop le moral... :cry:
Moi 41 ans - 2 enfants de 17 et 13 ans d’une première union
Lui 41 ans - pas (encore) d’enfants - oligospermie
Démarrage protocole FIV ICSI en février / ponction le 13 mars : 4 J3 vitrifiés cause Covid
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin notpregnant
TEC 2 juillet treefle
Avatar du membre
Joalie

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 21 septembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Joalie »

Mamour, je suis vraiment désolé ! Il n'y a pas de mots si ce n'est de t'accrocher pour la bonne cause et ta fille en est la preuve.
Lincé, je te souhaite un bon courage pour affronter cette nouvelle étape de ton parcours, toi seule peut trouver ce qui va te motiver pour affronter la suite.
Pour ma part, j'ai besoin de me projeter sur mon dernier TEC car j'ai un mauvais presentiment...
Bonne journée les filles
misteer Lui 43 ans OATS et moi 40 ans hyperactivité immunitaire
coeurquibat 18 ans et PMA depuis 2015
3 lAC notpregnant
FIV 1 : 01/18 transfert 2j3 notpregnant
FIV 2 : 04/18 transfert 2j5 pregnant FC 5SA
FIV ICSI 3 : 09/18 transfert 2j5 notpregnant
FIV IMSI 4 : 05/19 transfert 2j5 pregnant FC 6SA. 6j5 et 1j6 minipingoo
Tec 1 : 10/2019 Transfert 1J5 notpregnant
TEC 2 : 11/2019 1J5 notpregnant
01/2020 : matricelab
Reste 3J5 et 1J6 minipingoo
TEC 3 23/06 : 1J5+1J6 PdS 2/7 notpregnant
TEC 4 dernière chance : transfert 20/07 de 2J5 - PdS le 29 juillet 2020 notpregnant
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Lincé a écrit : 30 juin 2020 à 12:52 mon écho de contrôle est le 9/07.
j'ai rendez-vous pour une séance de Reiki et aussi rendez-vous ostéopathe. Tout ça la semaine prochaine en vue de mon TEC certainement la semaine d'après.
Je suis complétement stressée... j'ai beau me dire qu'il faut que je sois positive et détendue c'est plus fort que moi j'ai une boule qui me bloque la respiration.
J'a hâte de faire le transfert de mes deux derniers embryons mais en même temps j'ai la grosse pression car je me dis que je n'ai plus de "roue de secours" si ça ne prend pas cette fois-ci encore... je devrais recommencer tout le protocole. Bref pas trop le moral... :cry:
Coucou Lincé,

je comprends ton stress et c'est tout à fait normal, tes craintes aussi sont légitimes et je te souhaite tout le meilleur du monde! Moi je n'ai jamais eu d'embryons congelés, donc à chaque fois, il faut tout recommencer, sauf que là j'en suis à ma 4è fiv. Le stress est omniprésent en moi mais j'essaie de faire en sorte qu'il ne m'envahisse pas la tête.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 36

Message non lu par Ally54 »

-
Avatar du membre
Lincé

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 05 décembre 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Lincé »

vomaka a écrit : 30 juin 2020 à 13:03
Lincé a écrit : 30 juin 2020 à 12:52 mon écho de contrôle est le 9/07.
j'ai rendez-vous pour une séance de Reiki et aussi rendez-vous ostéopathe. Tout ça la semaine prochaine en vue de mon TEC certainement la semaine d'après.
Je suis complétement stressée... j'ai beau me dire qu'il faut que je sois positive et détendue c'est plus fort que moi j'ai une boule qui me bloque la respiration.
J'a hâte de faire le transfert de mes deux derniers embryons mais en même temps j'ai la grosse pression car je me dis que je n'ai plus de "roue de secours" si ça ne prend pas cette fois-ci encore... je devrais recommencer tout le protocole. Bref pas trop le moral... :cry:
Coucou Lincé,

je comprends ton stress et c'est tout à fait normal, tes craintes aussi sont légitimes et je te souhaite tout le meilleur du monde! Moi je n'ai jamais eu d'embryons congelés, donc à chaque fois, il faut tout recommencer, sauf que là j'en suis à ma 4è fiv. Le stress est omniprésent en moi mais j'essaie de faire en sorte qu'il ne m'envahisse pas la tête.
j'essaie aussi mais c'est dur à gérer parfois. Au 1er TEC j'étais euphorique, surtout qu'on avait été mise en stand-bye avec la Covid mais là je suis beaucoup plus stressée. Le temps passe vite, en novembre j'aurai 42 ans et je suis inquiète de se que pourra donner une autre ponction.
Aller !!!! il faut qu'on se motive et se soutienne ! on va y arriver treefle treefle
Moi 41 ans - 2 enfants de 17 et 13 ans d’une première union
Lui 41 ans - pas (encore) d’enfants - oligospermie
Démarrage protocole FIV ICSI en février / ponction le 13 mars : 4 J3 vitrifiés cause Covid
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin notpregnant
TEC 2 juillet treefle
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Lincé a écrit : 30 juin 2020 à 16:08
vomaka a écrit : 30 juin 2020 à 13:03
Lincé a écrit : 30 juin 2020 à 12:52 mon écho de contrôle est le 9/07.
j'ai rendez-vous pour une séance de Reiki et aussi rendez-vous ostéopathe. Tout ça la semaine prochaine en vue de mon TEC certainement la semaine d'après.
Je suis complétement stressée... j'ai beau me dire qu'il faut que je sois positive et détendue c'est plus fort que moi j'ai une boule qui me bloque la respiration.
J'a hâte de faire le transfert de mes deux derniers embryons mais en même temps j'ai la grosse pression car je me dis que je n'ai plus de "roue de secours" si ça ne prend pas cette fois-ci encore... je devrais recommencer tout le protocole. Bref pas trop le moral... :cry:
Coucou Lincé,

je comprends ton stress et c'est tout à fait normal, tes craintes aussi sont légitimes et je te souhaite tout le meilleur du monde! Moi je n'ai jamais eu d'embryons congelés, donc à chaque fois, il faut tout recommencer, sauf que là j'en suis à ma 4è fiv. Le stress est omniprésent en moi mais j'essaie de faire en sorte qu'il ne m'envahisse pas la tête.
j'essaie aussi mais c'est dur à gérer parfois. Au 1er TEC j'étais euphorique, surtout qu'on avait été mise en stand-bye avec la Covid mais là je suis beaucoup plus stressée. Le temps passe vite, en novembre j'aurai 42 ans et je suis inquiète de se que pourra donner une autre ponction.
Aller !!!! il faut qu'on se motive et se soutienne ! on va y arriver treefle treefle
Lincé jai fait 3fiv en une année tu as encore un an et demi devant toi avant tes 43ans donc relax tu vas y arriver
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 36

Message non lu par Ally54 »

Ma gynéco n'avait pas l'intention de m'appeler. Elle a demandé à sa secrétaire de le faire mais apparemment j'ai appelé avant.
Toujours pas de TEC avec un IMC au-dessus de 30. Aucune date annoncée pour lever ce critère. Attendre... Je suis furieuse, c'est tellement injuste !
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
:!: Mon blog PMA : laviedally.home.blog minikitty
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 37

Message non lu par Loucarole »

Mamour26 a écrit : 30 juin 2020 à 12:18 Bon ben voilà les filles je suis en pleure comme je le présentais c'est négatif. Malgres le faite d'avoir déjà eu une petite fille par fiv il y a 3 ans et j'en suis tellement contente cela fait quand même tellement de mal. Tout est a recommencer plus d'embryon.
Je suis vraiment désolé pour toi mamour. Je sais a quel point c'est dur de vivre tout ses echecs. Jte souhaite beaucoup de courage. Bat toi encore. Rebooste toi. Tu vas y arriver. treefle .
Garde le moral :smack:
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr