Essai Bb2
- Tinka

- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Coucou les filles, comment allez-vous?
Christa, as-tu eu ton rdv avec le gyneco? Je ne sais plus quand c'était en juin?
Bises!
Christa, as-tu eu ton rdv avec le gyneco? Je ne sais plus quand c'était en juin?
Bises!
Moi 30 ans : RAS, Lui 31 ans : Tératozoospermie sévère
Essaie bébé depuis sept 2014
1ère FIV ICSI sept 2016: Transfert d'un J3 le 19/09. Négatif
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié:
, notre petit miracle : 
- Christa2018

- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
hello les filles j'espère que vous vous portez bien ainsi que vos gros bidous
,oui ma Tinka merci pour la pensée effectivement mon rdv c'est pour le 19/6 dans 2jours, j'ai hâte d'y être mais je pense pour une stimulation simple au début du moi de juillet.
et prenez bien soins de vous
- Tinka

Il nous tarde aussi que tu commences!!
On pense à toi pour demain alors, tu nous tiendras au courant!

On pense à toi pour demain alors, tu nous tiendras au courant!
, notre petit miracle : 
- Tinka

Coucou les filles,
Alors Christa, ça a donné quoi ton rdv?
Alors Christa, ça a donné quoi ton rdv?
, notre petit miracle : 
- Christa2018

coucou mes warriors au gros bidou préféré j'espère que vous allez tous bien ainsi que vos loulou
moi ca va bien j'ai été a mon rdv chez mon gynécologue et tout va bien, je doit reprendre la stimulation en juillet mais je ne sais pas si je vais le
faire car ça coïncide avec nos vacances donc je verrais bien après. et vous? parlez moi de vous et de vos bidous, hâte de vous lire
. je vous souhaitent un bon début de Week-end
Coucou les couveuses et prochaines couveuses, j'espère que ça va.
Je ne recevais plus aucune nitif, du coup je pensais que personne ne veut plus.
Alors j'ai parlé à ma gyneco, la même qui m'avait suivi lors de la première fiv.
Elle m'avait proposé de commencer immédiatement en vue d'un TEC ce mois-ci, mais j'ai préfèré laisser passer l'été tranquillement.
J'ai rdv le 10 août pour parler des examens qu'elle m'a demandé de faire et on débute normalement en septembre.
Du coup j'aimerais vous demander ce que vous avez fait pour mettre les chances de votre côté ? Acuponcture ? Changement d'alimentation ? Vitamine ? Un peu de sport pour se mettre en forme ? Osteo ?
Et c'est vous ça à fonctionné (pour bébé 2) dès la première fois ? Sinon au bout de combien ? Et s'agissait-il de trensfert frais ou congelé ?
Désolée les filles j'ai vraiment pleins de questions en tête.
Je ne recevais plus aucune nitif, du coup je pensais que personne ne veut plus.
Alors j'ai parlé à ma gyneco, la même qui m'avait suivi lors de la première fiv.
Elle m'avait proposé de commencer immédiatement en vue d'un TEC ce mois-ci, mais j'ai préfèré laisser passer l'été tranquillement.
J'ai rdv le 10 août pour parler des examens qu'elle m'a demandé de faire et on débute normalement en septembre.
Du coup j'aimerais vous demander ce que vous avez fait pour mettre les chances de votre côté ? Acuponcture ? Changement d'alimentation ? Vitamine ? Un peu de sport pour se mettre en forme ? Osteo ?
Et c'est vous ça à fonctionné (pour bébé 2) dès la première fois ? Sinon au bout de combien ? Et s'agissait-il de trensfert frais ou congelé ?
Désolée les filles j'ai vraiment pleins de questions en tête.
Moi: RAS
Mr: RAS
Fiv1 2018
3 TEC: 2j3
, 2j3
, 1j3+1j5 
2j3

Fiv1 2018
2j3
- Tinka

Coucou les filles!
Pour ma part je sors de mon rdv chez mon gynécologue, tout va bien, j'ai pu voir bébé un petit coup d'écho
Christa si tu veux attendre tu as tout à fait raison! J'ai appris de mon expérience que rien ne sert de courir en PMA, il faut partir à point!;-) Il faut se sentir prêt et complètement disponible, et savoir stopper quand on a besoin de temps pour soi et sa famille!
Lili, pour ma part, bébé2 surprise, en début de période de confinement. Ce qui je crois m'a aidé. Me recentré sur moi, arrêter de courir partout, me donner le temps de faire les choses, ou de ne rien faire!!! Bref réapprendre à vivre un peu parfois je me dis! Vraiment, je suis certaine que ça nous a aidé, avec mon conjoint, à nous retrouver, et au final...à être plus féconds !;-) (je n'étais auparavant jamais tombée enceinte naturellement!)
Voilà pour ma part, mais on est toutes différentes, en tout cas penser à soi et à son couple, se faire du bien, je suis sure que ça aide.
Les autres comment allez vous?
Bises
Pour ma part je sors de mon rdv chez mon gynécologue, tout va bien, j'ai pu voir bébé un petit coup d'écho
Christa si tu veux attendre tu as tout à fait raison! J'ai appris de mon expérience que rien ne sert de courir en PMA, il faut partir à point!;-) Il faut se sentir prêt et complètement disponible, et savoir stopper quand on a besoin de temps pour soi et sa famille!
Lili, pour ma part, bébé2 surprise, en début de période de confinement. Ce qui je crois m'a aidé. Me recentré sur moi, arrêter de courir partout, me donner le temps de faire les choses, ou de ne rien faire!!! Bref réapprendre à vivre un peu parfois je me dis! Vraiment, je suis certaine que ça nous a aidé, avec mon conjoint, à nous retrouver, et au final...à être plus féconds !;-) (je n'étais auparavant jamais tombée enceinte naturellement!)
Voilà pour ma part, mais on est toutes différentes, en tout cas penser à soi et à son couple, se faire du bien, je suis sure que ça aide.
Les autres comment allez vous?
Bises
, notre petit miracle : 
- Christa2018

oui effectivement tu as raison Tinka, depuis ma fausse couche ne me prends plus la tête surtout que mon mari était bien occupé par son travail et moi aussi donc un peu de vacance en famille pour se retrouvé nous fera un grand bien. ma gynécologue est très sympas comme tout donc je peux commencé quand je veux, pour l'instant je vais profite a fond de ma petit famille et on verra la suite
encore une fois, suis contente pour toi profite a fond de ton bidou car le temps passe vite d'ici ça sera des insomnies ( réveille nocturne pour les tété
). Lilou et Ingrinet j'espère que tout va bien aussi chez vous, pliens de
les filles.
Lili453 je ne peux pas trop d'aider car je ne fais que des stimulation simple avec des rapports programmé mais les filles pourrons t'aidé mais concernant les vitamine, je ne prends que de l'acide folique. en tout cas, je croise les doigts pour nous deux
pour rejoindre les couveuses et faire des beau bébés pour 2021
. vive les 
Lili453 je ne peux pas trop d'aider car je ne fais que des stimulation simple avec des rapports programmé mais les filles pourrons t'aidé mais concernant les vitamine, je ne prends que de l'acide folique. en tout cas, je croise les doigts pour nous deux
Merci beaucoup, vous êtes des cœurs,
Tinka, je suis très contente que tu aies pu voir ton petit bébé et lui faire un coucou, ce sont des moments magiques dont il faut vraiment profiter à fond, donc tu sais ce qui te reste à faire
Merci pour ta réponse, c'est gentil
Christa, je suis complétement d'accord avec toi, c'est tellement essentiel de savoir profiter de ce que l'on a déjà, profiter de l'été pour s'amuser avec la petite famille, c'est essentiel pour nous permettre de garder la cap, la motivation, la force mentale et l'envie de continuer. C'est pour ça que j'ai tenu à laisser passer l'été et débuter en septembre si tout s'y prête.
Je nous souhaite un beau
très vite 
En tout, je te remercie aussi grandement pour ta réponse.
Je vais attendre les réponses des autres mamans, en espérant en avoir.
Bisouuus
Tinka, je suis très contente que tu aies pu voir ton petit bébé et lui faire un coucou, ce sont des moments magiques dont il faut vraiment profiter à fond, donc tu sais ce qui te reste à faire
Merci pour ta réponse, c'est gentil
Christa, je suis complétement d'accord avec toi, c'est tellement essentiel de savoir profiter de ce que l'on a déjà, profiter de l'été pour s'amuser avec la petite famille, c'est essentiel pour nous permettre de garder la cap, la motivation, la force mentale et l'envie de continuer. C'est pour ça que j'ai tenu à laisser passer l'été et débuter en septembre si tout s'y prête.
Je nous souhaite un beau
En tout, je te remercie aussi grandement pour ta réponse.
Je vais attendre les réponses des autres mamans, en espérant en avoir.
Bisouuus
Moi: RAS
Fiv1 2018
, 2j3
, 1j3+1j5 
2j3

Fiv1 2018
2j3
- Ingrinet59

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Coucou désolée problème de conection
Moi tout se passe bien ventre qui tire fatiguée mais je la sens bouger dc cest bien
Aujourd'hui j'ai fait test pour diabète gestationnel sniff je suis a 0.95 a jeun dc je dépasse car cest 0.92 normalement g rdv demain on verra bien
Moi tout se passe bien ventre qui tire fatiguée mais je la sens bouger dc cest bien
Aujourd'hui j'ai fait test pour diabète gestationnel sniff je suis a 0.95 a jeun dc je dépasse car cest 0.92 normalement g rdv demain on verra bien
5ans que l’on essaie bébé
Moi 36ans pas d ovulation
Lui 38 ans ras
1ère Fiv 8 ovocytes 3 de très bon état
Le 6/12 1j2 transfert positif fausse couche à 3 mois pile
Tec 1 Le 28/08 transfert 1j2
Tec 2 Le 26/09 pas de transfert il est mort à la congélation
Fiv 2 le 18/01 transfert 1j3
Le 3/02
taux 306
Le 2/4 T1 66 mm tout va bien
DPA 18/10