Flilis a écrit : ↑29 juin 2020 à 00:15
Carachoco comme le dis dede ne lâchez rien gardé espoir par contre attendre 1an pour une iac c est abusé
Comme je te l ai dis essaye de trouver un gyneco de ville Qui fait des iacs c estbplus rapide et plus simple ...les centre pma c est plus lourd...sur doctolib tu fais une recherche de gyneco obstétricien dans ton département et tu regardes Si il fait des iacs tu verras il yen a beaucoup ...fais ton rendez-vous a distance maus cherche des a présent un plan b de façon à ne pas être decu au cas où ce que l on te dis ne correspond pas à tes attentes...
Courage car il en faut dans ce parcours ...
coucou Flilis
oui 1 an et 1 seule de faite je crois c est surtout ça qui me fait péter un câble..
ben hélas mon gynéco de ville fait les IAC mais y a un an il voulait rien faire il disait que mon souci était psychologique..
que genre dans l été jallais tomber enceinte..
je suis revenue le voir en septembre je lui dis ben non tjs pas..
et a ce moment là il avait dit éventuellement de la stim simple fin 2019..
mais moi voyant le temps passer et mon amh .. javais anticipé avec la PMA..
donc au mieux il pourra men faire 1 ou 2 maxi a l automne mais bon si en octobre ça a pas bougé j irai sur un autre centre pour la FIV..
tant pis pour la distance..
je vais demander des exam car depuis ma FC mes cycles me font plus souffrir .. et même hors cycle et ce weekend jai vraiment eu mal assez violent.. donc jai pas envie de passer à côté d une endométriose au cas où...
et toi comment tu te sens suite à ton IAC ?