REPRISE des IAC post covid!

CaroChoco

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par CaroChoco »

merci pour vos gentils mots les filles 💖💖💖💖

ayant de légère traces marrons claires ce matin jai testé et négatif..
pas de miracle encore une fois..
je me demande vraiment ce qui va pas chez moi en fait..
teleconsult jeudi.. si seulement ils me laissait enchainer juillet et août ca nous permettrait d avancer un peu plus..
c est pas tant le négatif de ce mois qui me met mal mais plus de.me dire que y a surement quelque chose de pas détecté +le fait quon nous empêche d avancer vu les annulations et cycle de repos obligatoires.. si encore on tentait les 2 restantes cet été.. ben soit ca marche, soit on part sur FIV mais on avancerai un poil plus vite.. là jai l impression quon nous met des bâtons dans les roues en plus du fait que ça soit deja dur de base... 😭😭😭😭
Moi : 33 ans RAS sauf AMH un peu basse 1.40 & Mr : 37 ans RAS
essai depuis 01/18
testpositif spontanée Nov 18 / non évolutive / FC 8 SA pleurrs
IAC 1 Janvier 2020 notpregnant
IAC 2 Mars 2020 annulée fermeture centre
IAC 2 Bis Juin 2020 annulée hyperstim minnce
Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Merci carachoco
Désolé pour ton negatif...C toujours très dure à chaque fois tu as fais 3 iacs?
Pourquoi tu ne peux pas enchainer en juillet et aout? Oblige de faire une pause?rien ne t empeche d essayer de faire des stimulations simple et faire des echos et lancer l ovulation a défaut de faire une iac..beaucoup de femmes l ont fait pendant confinement car faire a chaque fois une pause c usant en fiv c pire parfois faut attendre genre 2 mois entre 2..
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
CaroChoco

Fivette d'argent

Flilis a écrit : 26 juin 2020 à 21:37 Je suis suivit par un gynécologue de ville pas un centre de pma et il travaille avec un laboratoire composé de biologiste et médecin je crois.
J'ai depasser a 40 ans j'ai fais 3 fiv echec et j'ai pu débouchees lestrompes au bout de la 3eme fois en janvier 2020 donc c est récent et je pense que ce labo ne sait pas que j'ai debouchee car quand mon gyneco avait déposer le dossier cetait pas encore fait le debouchagedes trompes mais il se fie aussi à lage je suppose pourtant jetrouve cela injuste j'ai tout de même une bonne amh et je réponds bien à la stimulation...de toute façon en france c est compliqué à nos ages les portes se ferment ...restent l étranger peut être...
En tout cas je baisse pas les bras dieu existe et je crois au miracle on essaiera Toujours de façon naturelle et à force on apprends à connaître son corps et connaître les traitements...toujours garder espoir ...
tu as bien raison 💖
essai depuis 01/18
CaroChoco

Fivette d'argent

Flilis a écrit : 27 juin 2020 à 13:49 Merci carachoco
Pourquoi tu ne peux pas enchainer en juillet et aout? Oblige de faire une pause?rien ne t empeche d essayer de faire des stimulations simple et faire des echos et lancer l ovulation a défaut de faire une iac..beaucoup de femmes l ont fait pendant confinement car faire a chaque fois une pause c usant en fiv c pire parfois faut attendre genre 2 mois entre 2..
non toujours pas..
depuis le 1er rdv y a 1 an on a pu en faire qu une seule en janvier.. d où mon agacement et ma lassitude..
ils obligent un cycle de repos oui (même si là ils m ont annulé a cause de leur erreur de dosage..).
pendant le confinement même pas de stim simple possible.. là jai regardé mais même le gynéco de ville n a pa de dispo avant le 6 août..
jai quand même bloqué un rdv même si ca sera pas forcément utile..
ben là c est un peu pareil ils sont très penibles sur les pauses.. alors que dans de nombreux centres ils enchainent car ils disent que ca maximise les chances donc c est très énervant..

on va voir jeudi à la teleconsult.. jaurai aimé insister pour tenter juillet et août mais je rêve pas trop je vois deja la reponse arriver.. mais bon je demanderai tout de même..
Après si rien ne bouge d ici l automne oui on partira sur la FIV dans un autre centre.
j'aurai aimé que les IAC suffisent vu que jai eu un début de grossesse en 2018 mais bon à croire que ce début était limite un.miracle vu que pmus rien depuis 🙄😒😫😭
essai depuis 01/18
Dédé07

Fivette habituée

Message non lu par Dédé07 »

CaroChoco a écrit : 28 juin 2020 à 17:40
Flilis a écrit : 27 juin 2020 à 13:49 Merci carachoco
non toujours pas..
depuis le 1er rendez-vous y a 1 an on a pu en faire qu une seule en janvier.. d où mon agacement et ma lassitude..
ils obligent un cycle de repos oui (même si là ils m ont annulé a cause de leur erreur de dosage..).
pendant le confinement même pas de stimulation simple possible.. là j'ai regardé mais même le gynécologue de ville n a pa de disponible avant le 6 août..
j'ai quand même bloqué un rendez-vous même si ca sera pas forcément utile..
ben là c est un peu pareil ils sont très penibles sur les pauses.. alors que dans de nombreux centres ils enchainent car ils disent que ca maximise les chances donc c est très énervant..

on va voir jeudi à la teleconsult.. jaurai aimé insister pour tenter juillet et août mais je rêve pas trop je vois deja la reponse arriver.. mais bon je demanderai tout de même..
Après si rien ne bouge d ici l automne oui on partira sur la FIV dans un autre centre.
j'aurai aimé que les IAC suffisent vu que j'ai eu un début de grossesse en 2018 mais bon à croire que ce début était limite un.miracle vu que pmus rien depuis 🙄😒😫😭

Perds pas espoir caro choco!
Même si je comprends ta tristesse absolue moi je reste persuadée que si ça a fonctionné une fois c'est que tout reste encore possible !
Y'a pas de raison que tu y sois arrivée de façon naturelle et puis maintenant plus rien..
Tu vas forcément finir par arriver à tes fins même si les mois passent et se ressemblent..
Rien n'est figé, tu es encore jeune, garde la pêche !
Essai de prendre avis d'un autre gygy, et en tele consultation pose toutes tes questions.. et surtout essai de négocier pour retenter cet été.. faut rien lâcher mais je comprends que c usant et quil faut bcp d'énergie !
Mais on est là pour se soutenir, s'encourager et se booster !!!
Alors lâche rien et ça finira par le faire crois y toi aussi, a fond!! 🙂
Moi : 29 ans 🌸
Lui : 31ans 🌼
Essai BéBé 1 depuis : 12/2018
Mr: RAS
Moi: syndrome OPK
1 grossesse soldée par fausse couche pleurrs
◇ Tentative IAC 1 07.2020 Négatif
◇ Tentative IAC 2 09.2020 Négatif
◇ Tentative IAC 3 10.2020 Négatif

♧ Ponction 12.2020 = 2 beaux J5

♡ TEC 1 03.2021 POSITIF puis FC en 04.2021

En attente de TEC 2 fingers
Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Carachoco comme le dis dede ne lâchez rien gardé espoir par contre attendre 1an pour une iac c est abusé
Comme je te l ai dis essaye de trouver un gyneco de ville Qui fait des iacs c estbplus rapide et plus simple ...les centre pma c est plus lourd...sur doctolib tu fais une recherche de gyneco obstétricien dans ton département et tu regardes Si il fait des iacs tu verras il yen a beaucoup ...fais ton rdv a distance maus cherche des a présent un plan b de façon à ne pas etre decu au cas où ce que l on te dis ne correspond pas à tes attentes...
Courage car il en faut dans ce parcours ...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Dédé07

Fivette habituée

Message non lu par Dédé07 »

Coucou les filles, aujourd'hui on est censé passer en commission pour savoir quel traitement on va pouvoir attaquer..
Je stresse.. j'espère que cette fois le dossier est complet et que notre dossier va pas encore être rejeté pour motif "examens incomplets"

Il me tarde demain matin de savoir !

J'espère vraiment pouvoir attaquer dans l'été.. fingers
Moi : 29 ans 🌸
Lui : 31ans 🌼
Essai BéBé 1 depuis : 12/2018
Mr: RAS
Moi: syndrome OPK
1 grossesse soldée par fausse couche pleurrs
◇ Tentative IAC 1 07.2020 Négatif
◇ Tentative IAC 2 09.2020 Négatif
◇ Tentative IAC 3 10.2020 Négatif

♧ Ponction 12.2020 = 2 beaux J5

♡ TEC 1 03.2021 POSITIF puis FC en 04.2021

En attente de TEC 2 fingers
linounette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par linounette »

Coucou les filles, c'est pour vous dire que mes résultats sont négatifs 😥
Normalement ma gynéco prévoyait une 4ème IAC mais moi j'aimerais passer directement à la fiv.. Je sais pas si je dois enchaîner si je fais une 4eme tentative je suis perdue...
Le problème c'est qu'à partir de septembre je vais rentrer dans une période hyper stressante au boulot donc je sais pas si je serais bien...
Pfff c'est dur...
En essai depuis 2017
Moi 35 ans = Amh à 0.68 et hyperthyroidie
Lui 31 ans = RAS
Stimulation simple en décembre 2019 pregnant puis FC au bout de quelques jours
4 IAC en 2020 notpregnant
1 Stimulation simple en 2020 notpregnant
Fiv 1 février 2021 annulée car hypothyroidie pleurrs => stimulation simple notpregnant
Fiv 1bis 04 mai 2021 ponction
09 mai TEF 1 j5 et 1 j5 ❄
CaroChoco

Fivette d'argent

Flilis a écrit : 29 juin 2020 à 00:15 Carachoco comme le dis dede ne lâchez rien gardé espoir par contre attendre 1an pour une iac c est abusé
Comme je te l ai dis essaye de trouver un gyneco de ville Qui fait des iacs c estbplus rapide et plus simple ...les centre pma c est plus lourd...sur doctolib tu fais une recherche de gyneco obstétricien dans ton département et tu regardes Si il fait des iacs tu verras il yen a beaucoup ...fais ton rendez-vous a distance maus cherche des a présent un plan b de façon à ne pas être decu au cas où ce que l on te dis ne correspond pas à tes attentes...
Courage car il en faut dans ce parcours ...
coucou Flilis
oui 1 an et 1 seule de faite je crois c est surtout ça qui me fait péter un câble..
ben hélas mon gynéco de ville fait les IAC mais y a un an il voulait rien faire il disait que mon souci était psychologique..
que genre dans l été jallais tomber enceinte..
je suis revenue le voir en septembre je lui dis ben non tjs pas..
et a ce moment là il avait dit éventuellement de la stim simple fin 2019..
mais moi voyant le temps passer et mon amh .. javais anticipé avec la PMA..
donc au mieux il pourra men faire 1 ou 2 maxi a l automne mais bon si en octobre ça a pas bougé j irai sur un autre centre pour la FIV..
tant pis pour la distance..

je vais demander des exam car depuis ma FC mes cycles me font plus souffrir .. et même hors cycle et ce weekend jai vraiment eu mal assez violent.. donc jai pas envie de passer à côté d une endométriose au cas où...

et toi comment tu te sens suite à ton IAC ?
essai depuis 01/18
CaroChoco

Fivette d'argent

Dédé07 a écrit : 29 juin 2020 à 08:44 Coucou les filles, aujourd'hui on est censé passer en commission pour savoir quel traitement on va pouvoir attaquer..
Je stresse.. j'espère que cette fois le dossier est complet et que notre dossier va pas encore être rejeté pour motif "examens incomplets"

Il me tarde demain matin de savoir !

J'espère vraiment pouvoir attaquer dans l'été.. fingers
la commission! la commission !! natte
lol
fais nous signe ma belle !!
essai depuis 01/18