3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Avatar du membre
Agatha

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 08 février 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Agatha »

Quelles bonnes nouvelles Hanoune ! Je croise les doigts pour ton contrôle mercredi, je suis sûre que ce follicule va continuer à grossir !
Bon weekend à toutes !
Moi: 31 ans, diagnostiquée SOPK en 2016
Lui: 34 ans
Juillet 2017 : naissance de notre premier fils suite à une grossesse spontanée
Février 2021: naissance de notre deuxième fils après 4 cycles de stimulation simple (Clomid puis Gonal)
Juin 2022 : premier cycle de stimulation avec Gonal pour essai BB3 fingers
Avatar du membre
Nado

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 28 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nado »

Oui que de la bonne nouvelle ça Hanoune! Dis donc ton endomètre est super!! Y a de quoi faire des jalouses avec une épaisseur pareille. Tu es à j combien déjà ?
Avatar du membre
Inkgirl

Fivette de bronze
Messages : 273
Enregistré le : 29 mars 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Inkgirl »

Coucou les filles,

Hanoune c'est super!
Donc je suis a j10. Prise de sang fait ce matin LH 5.2 et oestradiol 50.8. Aucun follicule visible. Ovaire encore tres polykistique. Donc on continue injection ovaleap a 50ui cette fois ci jusqu'a jeudi. De nouveau rdv jeudi pour prise de sang et echo. J'ai un rdv le 27 juillet pour monter mon dossier pour attaquer les insiminations artificielle.
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation notpregnant
2eme stimulation notpregnant
3eme stimulation notpregnant
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation notpregnant
Juin 2020 ------> 1ere stimulation notpregnant
Juillet 2020-----> notpregnant
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1079
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 39

Message non lu par Hanoune87 »

Merci les filles !!!
Oui Nado en stim mon endomètre est tjs top de ce que côté là ça va
Je suis a j16 on verra si mes oestradiol augmentent bien parce-que mes dernières stim c'était ça le souci joli follicule, bel endomètre et taux oestradiol qui chute minnce
Toi tu avais quoi comme taux avant de déclencher déjà ?
Les symptômes sont là où pas encore ??
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
S. est né en juillet 2018 :boy:
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte I. est né en juillet 2021 cigbleu
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU 💔
Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1079
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 39

Message non lu par Hanoune87 »

Pardon inkgirl nos messages ont du se croisés j10 c'est encore tôt donc pas d'inquiétude top pour le rdv! Moi j11 pareil je n'avais rien là ça commence seulement à bouger à j16 faut être patiente courage
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
S. est né en juillet 2018 :boy:
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte I. est né en juillet 2021 cigbleu
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU 💔
Avatar du membre
Nado

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 28 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nado »

Hanoune87 a écrit : 27 juin 2020 à 15:34 Merci les filles !!!
Oui Nado en stimulation mon endomètre est toujours top de ce que côté là ça va
Je suis a j16 on verra pour mes oestradiol augmentent bien parce-que mes dernières stimulation c'était ça le souci joli follicule, bel endomètre et taux oestradiol qui chutent!
Toi tu avais quoi comme taux avant de déclencher déjà ?
Les symptômes sont là où pas encore ??
J’étais précisément à 302 ng/l
Nan pas de symptômes gênant à part très très mal aux seins (ils ont doublé de volume) et je sens que ça travaille dans le ventre mais pas douloureux!
Avatar du membre
Nado

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 28 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nado »

Question bête du soir : est ce qu’il faut continuer le Gynositol pendant la grossesse ? Ça fait 8 mois que j’en prends et je ne sais pas si je dois arrêter ou poursuivre. Si jamais dans les mamans il y en a qui peuvent me dire :)
Avatar du membre
Julia93

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 15 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Ile de France
Âge : 32

Message non lu par Julia93 »

Coucou les filles !

Hanoune, c’est génial très encourageant tout ça !!

Inkgirl, ne te décourage pas surtout c’est peut-être encore tot. Ca bougeait au bout de combien de temps pour tes précédentes stim ?

Nado, il me semble que c’est à prendre jusqu’au 3eme mois l’acide folique. Moi je prends Gynéfam et il y a écrit sur la boite « recommandé durant toute la grossesse »
👩‍❤️‍👨 26 et 29 ans
💊 Arrêt pilule aout 2019
❌ Aménorrhée secondaire depuis l’arrêt
🧑‍⚕️ Prise en charge pour infertilité Janvier 2020
💉 Traitement : Menopur + Ovitrelle + Provames + Utrogestan
💉 Stim 1 : Mai 2020 notpregnant
💉 Stim 2 : Juin/Juillet 2020 pregnant Twins 🎀 2 filles 🎀
Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1079
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 39

Message non lu par Hanoune87 »

Nado, dans mon centre de mémoire ils disent de prendre gynositol comme le dit Julia jusqu'à la fin du premier trimestre, tu demanderas à gygy mais il n'y a pas de mal à continuer ai contraire, surtout pour le début de grossesse pour que bébé se développe bien :-P
Merci pour ton taux ! Et pour les seins aïe aïe aïe pas agréable mais bon ça va aller, je te souhaite de tout coeur de ne pas avoir de nausées et vomissements pray

Bon dimanche à vous les filles
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
S. est né en juillet 2018 :boy:
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte I. est né en juillet 2021 cigbleu
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU 💔
Avatar du membre
Nado

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 28 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nado »

Merci pour vos réponses les filles !
Oui je vais demander au prochain rdv. En attendant dans le doute j’ai continué. J’ai aussi la progestérone à prendre par voie vaginale jusqu’à la fin du 2eme mois. Pas drôle ça mais indispensable !

Belle journée !
Et je croise les doigts très fort pour vous.