3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Quelles bonnes nouvelles Hanoune ! Je croise les doigts pour ton contrôle mercredi, je suis sûre que ce follicule va continuer à grossir !
Bon weekend à toutes !
Bon weekend à toutes !
Moi: 31 ans, diagnostiquée SOPK en 2016
Lui: 34 ans
Juillet 2017 : naissance de notre premier fils suite à une grossesse spontanée
Février 2021: naissance de notre deuxième fils après 4 cycles de stimulation simple (Clomid puis Gonal)
Juin 2022 : premier cycle de stimulation avec Gonal pour essai BB3
Lui: 34 ans
Juillet 2017 : naissance de notre premier fils suite à une grossesse spontanée
Février 2021: naissance de notre deuxième fils après 4 cycles de stimulation simple (Clomid puis Gonal)
Juin 2022 : premier cycle de stimulation avec Gonal pour essai BB3
Oui que de la bonne nouvelle ça Hanoune! Dis donc ton endomètre est super!! Y a de quoi faire des jalouses avec une épaisseur pareille. Tu es à j combien déjà ?
- Inkgirl

- Messages : 273
- Enregistré le : 29 mars 2020
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Coucou les filles,
Hanoune c'est super!
Donc je suis a j10. Prise de sang fait ce matin LH 5.2 et oestradiol 50.8. Aucun follicule visible. Ovaire encore tres polykistique. Donc on continue injection ovaleap a 50ui cette fois ci jusqu'a jeudi. De nouveau rdv jeudi pour prise de sang et echo. J'ai un rdv le 27 juillet pour monter mon dossier pour attaquer les insiminations artificielle.
Hanoune c'est super!
Donc je suis a j10. Prise de sang fait ce matin LH 5.2 et oestradiol 50.8. Aucun follicule visible. Ovaire encore tres polykistique. Donc on continue injection ovaleap a 50ui cette fois ci jusqu'a jeudi. De nouveau rdv jeudi pour prise de sang et echo. J'ai un rdv le 27 juillet pour monter mon dossier pour attaquer les insiminations artificielle.
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
- Hanoune87

- Messages : 1079
- Enregistré le : 08 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 39
Merci les filles !!!
Oui Nado en stim mon endomètre est tjs top de ce que côté là ça va
Je suis a j16 on verra si mes oestradiol augmentent bien parce-que mes dernières stim c'était ça le souci joli follicule, bel endomètre et taux oestradiol qui chute
Toi tu avais quoi comme taux avant de déclencher déjà ?
Les symptômes sont là où pas encore ??
Oui Nado en stim mon endomètre est tjs top de ce que côté là ça va
Je suis a j16 on verra si mes oestradiol augmentent bien parce-que mes dernières stim c'était ça le souci joli follicule, bel endomètre et taux oestradiol qui chute
Toi tu avais quoi comme taux avant de déclencher déjà ?
Les symptômes sont là où pas encore ??
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
I. est né en juillet 2021
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
- Hanoune87

- Messages : 1079
- Enregistré le : 08 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 39
Pardon inkgirl nos messages ont du se croisés j10 c'est encore tôt donc pas d'inquiétude top pour le rdv! Moi j11 pareil je n'avais rien là ça commence seulement à bouger à j16 faut être patiente courage
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
I. est né en juillet 2021
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
J’étais précisément à 302 ng/lHanoune87 a écrit : 27 juin 2020 à 15:34 Merci les filles !!!
Oui Nado en stimulation mon endomètre est toujours top de ce que côté là ça va
Je suis a j16 on verra pour mes oestradiol augmentent bien parce-que mes dernières stimulation c'était ça le souci joli follicule, bel endomètre et taux oestradiol qui chutent!
Toi tu avais quoi comme taux avant de déclencher déjà ?
Les symptômes sont là où pas encore ??
Nan pas de symptômes gênant à part très très mal aux seins (ils ont doublé de volume) et je sens que ça travaille dans le ventre mais pas douloureux!
Question bête du soir : est ce qu’il faut continuer le Gynositol pendant la grossesse ? Ça fait 8 mois que j’en prends et je ne sais pas si je dois arrêter ou poursuivre. Si jamais dans les mamans il y en a qui peuvent me dire :)
- Julia93

- Messages : 159
- Enregistré le : 15 juin 2020
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : Ile de France
- Âge : 32
Coucou les filles !
Hanoune, c’est génial très encourageant tout ça !!
Inkgirl, ne te décourage pas surtout c’est peut-être encore tot. Ca bougeait au bout de combien de temps pour tes précédentes stim ?
Nado, il me semble que c’est à prendre jusqu’au 3eme mois l’acide folique. Moi je prends Gynéfam et il y a écrit sur la boite « recommandé durant toute la grossesse »
Hanoune, c’est génial très encourageant tout ça !!
Inkgirl, ne te décourage pas surtout c’est peut-être encore tot. Ca bougeait au bout de combien de temps pour tes précédentes stim ?
Nado, il me semble que c’est à prendre jusqu’au 3eme mois l’acide folique. Moi je prends Gynéfam et il y a écrit sur la boite « recommandé durant toute la grossesse »
- Hanoune87

- Messages : 1079
- Enregistré le : 08 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 39
Nado, dans mon centre de mémoire ils disent de prendre gynositol comme le dit Julia jusqu'à la fin du premier trimestre, tu demanderas à gygy mais il n'y a pas de mal à continuer ai contraire, surtout pour le début de grossesse pour que bébé se développe bien
Merci pour ton taux ! Et pour les seins aïe aïe aïe pas agréable mais bon ça va aller, je te souhaite de tout coeur de ne pas avoir de nausées et vomissements
Bon dimanche à vous les filles
Merci pour ton taux ! Et pour les seins aïe aïe aïe pas agréable mais bon ça va aller, je te souhaite de tout coeur de ne pas avoir de nausées et vomissements
Bon dimanche à vous les filles
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
I. est né en juillet 2021
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
Merci pour vos réponses les filles !
Oui je vais demander au prochain rdv. En attendant dans le doute j’ai continué. J’ai aussi la progestérone à prendre par voie vaginale jusqu’à la fin du 2eme mois. Pas drôle ça mais indispensable !
Belle journée !
Et je croise les doigts très fort pour vous.
Oui je vais demander au prochain rdv. En attendant dans le doute j’ai continué. J’ai aussi la progestérone à prendre par voie vaginale jusqu’à la fin du 2eme mois. Pas drôle ça mais indispensable !
Belle journée !
Et je croise les doigts très fort pour vous.
