FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Avatar du membre
Laureenn

Fivette de diamant
Messages : 3131
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Laureenn »

Oh la la pouicpouic en effet ! Quelle galère ! Tu t’es bien battue !
Et ton transfert serait pour quand après tout ça ?
Tu as toute mon admiration 💪🏼✊🏼
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.


2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant


FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Bonjour pouipouic

Contente de lire de tes nouvelles même si tu as traversé une période difficile. Je comprends ta déception sur le ratio de tes embryons mais l'essentiel c'est la qualité comme on dit et tes deux j5 doivent être des warriors vu qu'ils ont tenu jusque là. Je te souhaite un beau transfert tout bientôt 🤞🍀 bon repos

Bon week-end à vous toutes les warriors kitty
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1434
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

leada a écrit : 27 juin 2020 à 07:10 Hello!

Cacahuète, ma gyneco m’avait dit que ça faisait moins mal dans la cuisse j'ai donc fait ça pour tous mes cycles d’insémination (gonal + orgalutran + ovitrelle). Mais j'ai du changer de gynécologue car elle est partie en congé mat avant la fiv et lui m’a dit que le ventre c’était quand même mieux pour toutes les piqûres...
bref je pense que ça ne change pas énormément les choses mais même si c’est un mini plus mieux vaut revenir au ventre

Caro, pareil l’anesthésie générale a duré une demi heure environ. Moi cetait un produit qu’on m’a injecté dans la perf, ça chauffe un peu Le Bras et on s’endort d’un coup. C’est bête mais j’avais peur de ne pas être assez endormie pour ne rien sentir avec cette faible dose, ben pourtant j’ai rien calculé j’étais surprise au réveil que ce soit fini! Je te confirme que le réveil, même si j’étais dans les vapes pendant genre 1h, ça n’avait rien à voir avec le réveil post opération des dents de sagesse (4h au bloc) où j’avais été déphasée et dans le coton pendant 2 jours! Chaque corps réagit à sa façon mais c’est vmt une petite anesthésie générale donc pas d’inquiétude.

Cjo, je suis loin d’être experte ce n’est que ma première FIV mais comme je suis en hyperstim sur celle ci j’ai lu pas mal de choses, je pense que c’est normal que tu aies des douleurs aux ovaires et au niveau transit (c’est mon cas aussi depuis la ponction), c’est le signe d’une légère hyperstim. Si c’était plus grave les douleurs seraient vmt intenses. Mais parles en peut être à ton centre pour être rassurée?

De mon côté, je suis sous lovebox et dois porter des bas de contention (génial avec ce soleil!) pour éviter les risques de thromboses... certaines sont passées par la?

Belle journée!
Coucou , oui j’avais aussi du lovenox (j’ai horreur de ses piqûres)j’ai eu des bleus pendant super longtemps et bien sur chaussette de contention Sauf que c’était en décembre donc pas pareil hein 😅 bon courage à toi !!!
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o
Avatar du membre
Sarah750

Fivette de diamant
Messages : 1389
Enregistré le : 17 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Coucou les filles,

@cjo9, Je comprends tes inquiétudes sur tes douleurs. C’est vrai que deux ponctions en peu de temps ce n’est pas anodin pour le corps. C’est sûr que c’est mieux de faire un transfert avec des ovaires en état pour recevoir un bryrby. Tu penses pouvoir en parler à ton gynécologue prochainement ? afin de te prescrire quelque chose pour les douleurs ? Bon courage et repose toi bien, on est en week-end. Tiens nous au courant.

@leada, oups pour les bas de contention avec cette chaleur… bon courage. Ton médecin t’a prescrit le lovenox + bas par prévention ou tu as fait des analyses ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alibou

Fivette de diamant
Messages : 1274
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Alibou »

Bonjour les filles, je ne comprends pas je ne reçois plus les notifications de ce forum....
Tampis, je viendrai voir une fois de temps en temps.
Pouicpouic, sacré parcours!! Ma pauvre tu as fait une sacrée hyperstimulation ! C'est clair que la chute est rude mais sur les 2 il y aura sûrement ton futur bébé. Je te souhaite de ne pas avoir besoin de refaire une ponction car c'est clair que tu vas appréhender!

Cjo ma première écho de datation est prévue le 9 juillet, ca me paraît une éternité!!
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
TEC 1 le 4/06 pregnant puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 le 23/03 pregnant
Novembre 2021 arrivée des jujus :girl: :boy: à 35SA
Avatar du membre
ornella

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella »

Coucou a vous ,

On ne vous a pas parlé des nouvelles recommandations, il y a plus de réussite avec un embryon congeler que un frais. Ma gynécologue m'a dit ça a mon dernier rdv
MOI : RAS / LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif

Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016 :boy: coeurquibat
TEC octobre 2019 négatif.

Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )

Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds notpregnant.
Juin 2019 : TEC, testpositif bigheart
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles ,

Pareil que Alibou depuis hier je ne recevais plus les notifs sniff ...

Pouic pouic : oh sacrée aventure que tu as vécu, on imagine pour le ratio des embryons mais ces 2 là sont tes petits Warriors 👍🏻. On y croit , transfert prévu bientôt ? Reposes toi surtout .

Amaly : oups oui intra musculaire et non intra veineuse 🤣 je n’aurai pas pu être infirmière clairement ahah .

Cj09 : je te rassure avec l’endo même si elle est minime chez toi avec la ponction comme on vient titiller près des ovaires c’est normal que tu ai des petites douleurs . Comme tu dis c’est peut être aussi avec le kyste. Reposes toi avant ta belle journée demain hâte de savoir pour toi que tu entres dans le bal des transferts 😀.

Caro : pour l’anesthésie générale j’ai eu comme l’une d’entre nous te l’a dit le produit pour anesthésier était en perfusion . Tu te réveilles un peu grogui mais franchement rien à voir avec une lourde opération . Un peu fatiguée mais vite remise quand même .
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
leada

Fivette d'argent
Messages : 478
Enregistré le : 18 mai 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Pouicpouic ma pauvre quel enfer... je te souhaite de tout cœur qu’un des deux soit le bon! Tu dois laisser passer un cycle pr le transfert ou tu peux enchaîner malgré l’hyperstim?

Merci Sarah et dino, Les prescriptions levonox et contention sont juste par prévention je n’ai pas fait d’examens particuliers. J’ai le ventre bien gonflé et j’ai pris 3 kg 😤 mais comme ce n’est pas très douloureux j’ai bon espoir que ça reste une HSO de niveau 1
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09, écho T2: 8/12, accouchement déclenché suite pré éclampsie sévère, naissance le 14/03 de notre petit trésor! :boy:
Avatar du membre
leada

Fivette d'argent
Messages : 478
Enregistré le : 18 mai 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Je viens d’être contactée par la clinique, le résultat m’a un peu cassé le moral:
20 ponctionnés, 14 matures mais seulement 5 fécondés...
je dois attendre jeudi pour savoir si certains auront tenu et pourront être congelés. Je sais que ce n’est pas cata mais j’avoue que j’esperais Une dizaine de fécondés pour avoir de la marge ...
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09, écho T2: 8/12, accouchement déclenché suite pré éclampsie sévère, naissance le 14/03 de notre petit trésor! :boy:
Avatar du membre
Alibou

Fivette de diamant
Messages : 1274
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Alibou »

leada a écrit : 27 juin 2020 à 11:03 Je viens d’être contactée par la clinique, le résultat m’a un peu cassé le moral:
20 ponctionnés, 14 matures mais seulement 5 fécondés...
je dois attendre jeudi pour savoir si certains auront tenu et pourront être congelés. Je sais que ce n’est pas cata mais j’avoue que j’esperais Une dizaine de fécondés pour avoir de la marge ...
Je comprends ta déception leada mais ma gynéco m'avait dit que quand on a beaucoup d'ovocytes ponctionnés, la chute est énorme. C'est des j1 pour le moment? Car d'autres peuvent être fécondés un peu plus tard, c'est ce qui m'est arrivé.
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
TEC 1 le 4/06 pregnant puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 le 23/03 pregnant
Novembre 2021 arrivée des jujus :girl: :boy: à 35SA