Minou des saignements. C’est ce que j’ai eu en novembre. Je te plains c’est l’angoisse. Une véritable torture. J’avais un taux avec une bonne évolution comme toi. Je te souhaite une meilleure issue. Je ne suis pas d’un grand réconfort ! Après Gaëlle aussi avait eu des saignements au début et son bébé est dans ses bras maintenant. Donc il y’a les 2 cas de figures. Par contre je comprends ton angoisse et ton état en ce moment.
Merci pour ton point de vue sur la voyante.
Xuanlan au moins tu auras eu une réponse. Et c’est très bien. Les petits auront rattrapés les gros d’ici mardi 4 jours oui ça va le faire



J’ai appris à mes dépends à faire confiance en mon centre.
Lilou ça ne va pas tarder pour toi alors. Super ! Même si pas d’ovulation tu as des règles normalement, non ? Pas normales mais on saignes.
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11

fausse couche le 27/11

08- et 11 20 // 05/21

C'est décidé fini la France !

En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années

FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo

T1 2/08

T2 29/10

T3 6/12 1.620

Leria

est née le 12/02/25 3k600 de bonheur