Yoyod14 a écrit : 26 juin 2020 à 07:51
Salut les filles.
Je profites de 5 min de repis que j'ai pour vous donner des nouvelles!
Alors Abigaëlle est un bébé adorable qui ne pleure presque pas donc ça c'est cool mais qui a beaucoup de mal à s'alimenter au sein. Donc c'est compliqué car elle s'affaiblit un peu. Et donc évidemment, je m'inquiète beaucoup. On vient de tester avec des bouts de seins et ça semble mieux mais pas facile en tant que maman, de ne pas réussir à donner à manger à sa fille simplement. Et les hormones n'aident pas aujourd'hui !!!
De mon côté, La césarienne tire pas mal. Ils m'enlève le drain aujourd'hui, j'apprehende un peu, j'avoue... Et c'est très frustrant de ne pas pouvoir s'occuper de sa fille correctement car la position debout est dure.
Mais sinon c'est le paradis quand ma fille est dans mes bras comme en ce moment en peau à peau.
Vous allez bientôt découvrir tout ça!!!
Je vois que la chaleur est dure à supporter. Courage, c'est bientôt fini.
Pour la valise dans la salle de naissance, bah je ne me suis servie de quasi rien de ce que javais pris !!!!
Juste, prenez une serviette et de quoi prendre une douche car j'ai pu le faire et ça m'a fait du bien. Ça a accéléré les contractions d'ailleurs.
On a juste utilisé les batteries externes des téléphones (bah oui en 31h, ils se dechargent

) et des gateaux/chips pour mon mari car il ne pouvait pas sortir.
Je suis restée en chasuble donc pas eu besoin de chemise de nuit, pas eu besoin de chaussettes non plus car moi qui ait toujours froid aux pieds, là, niquel.
On avait prévu de la musique, des mots croisés... mais même pas eu envie de ça.
Voila pour mon roman du jour !!!
Belle journée à toutes, profitez de sentir bébé dans votre bidon car ça ça manque et pour celles qui ont déjà leur merveille, pouponnez bien !