Pour info, notre centre reprend son activité technique le 6 juillet en principe
Enfin notre tour pour le tec, mon j1 commence le 11 juillet ( environ)
J espère que tu auras le feu vert, je n ai pas appelé depuis, j y crois

Ah ok pareil pour moi de mémoire!Zou78 a écrit : 25 juin 2020 à 08:29 Pour le provames, je n en aurai pas
Tec stimulé pour moi: à j6 gonal, ovitrelle

Je suis comme toi, j'ai même fait un cycle naturel pour mon TEC en janvier avec juste déclenchement de l'ovulation et c'était un oeuf clair qui nous a brisés le coeur.MmeBobette a écrit : 25 juin 2020 à 09:50 Bonjour à toutes!
Je peux me joindre à vous?
Nous devions reprendre les TEC fin mai / début juin mais on a préféré attendre 1 cycle supplémentaire.
Je suis en effet un peu stressée car le protocole a complètement changé avec la COVID. Pour mon précédent TEC, j'étais sous Gonal + Ovitrelle. Le traitement m'allait parfaitement. Il y a eu grossesse mais c'était un oeuf clair donc fausse couche.
Pour limiter le nombre de contrôle écho à 1, je passe en cycle complètement artificiel et le traitement me stresse un peu beaucoup... J'ai une injection de Gonapeptyl à faire aujourd'hui à J22 de mon cycle (j'ai peur de la reconstitution sans IDE, c'est la première fois, j'ai peur des effets indésirables potentiels et j'ai peur d'être enceinte - faut toujours y croire - et que ça ait des effets sur la grossesse). Lorsque je serai à J1 (vers le 5 juillet je pense), je passe aux patchs Vivelledot puis on ajoute le progestan après le TEC.
Bref, je suis très inquiète par ce protocole mais je ne me vois pas attendre une date indéterminée pour recommencer sous Gonal+ovitrelle donc je tente quand même.
J'espère que ce post nous apportera plein de positif![]()
![]()
Bonne journée