Bonne chance à celles qui ont transfert aujourd'hui !!
Didishe tu avais refait un test hier? (Je ne suis pas sûre d'avoir suivi toute la conversation d'hier)
Il faut que je me lève pour aller faire la prise de sang mais je ne suis pas très optimiste!
En plus hier journée pourrie au boulot donc le moral n'est vraiment pas top!
Allez on se motive!
En couple depuis 13 ans
Stop contraception octobre 2016
Infertilité primaire
Moi, 30 ans: qualité glaire mauvaise + insuffisance ovarienne AMH 1.0 + une trompe défectueuse
Mon conjoint 29 ans: tout va bien!
Début PMA mai 2019
Échec 3 inséminations: mai, juin et juillet 2019 Fiv 1: 1j5 3j3 TEF 1j5 novembre 19 :
TEC 1 1j3 : janvier 20
TEC 2 1j3: juin 20
Reste 1j3 - poursuite bilan avant transfert
Bilan auto-immun normal, attente résultats caryotypes rdv gynéco 06/08.
clairela a écrit : 26 juin 2020 à 08:31
Bonne chance à celles qui ont transfert aujourd'hui !!
Didishe tu avais refait un test hier? (Je ne suis pas sûre d'avoir suivi toute la conversation d'hier)
Il faut que je me lève pour aller faire la prise de sang mais je ne suis pas très optimiste!
En plus hier journée pourrie au boulot donc le moral n'est vraiment pas top!
Allez on se motive!
Courage! On attend de tes nouvelles...
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable
Oui Merci Ally pour les récaps!
J’espère de tout mon coeur qu’ils vont te laisser faire ton transfert sur le prochain cycle! Changer de centre peut être une solution si tu ne leur fait plus confiance mais je crois que ça va en effet créer un délais supplémentaire pour toi. Comme dit Amaly, tu peux commencer par te renseigner auprès d’un autre centre. Tu y verras peut être déjà plus clair.
Bon transfert Bibichette et Abby! on pense à vous aujourd’hui.
Mamour26, je pense aussi qu’il peut s’agir de la nidation. Garde espoir!!
Loucarole, bienvenue!!! et bonne chance pour ton TEC!
ClaireIa, oui j’ai fais des tests (10ui mercredi, 25ui jeudi et ce matin, tous positifs :)) je viens de rentrer de mon centre ou j’ai fais ma prise de sang. Résultats cette aprem. Courage à toi! j’espère que cette journée nous apportera nos souhaits les plus chers!
Moi 32, Lui 33
PMA 06/2017 - FIV ISCI DPI
Fiv 1: 10/2018, Pas de Transfert
Fiv 2: 1j5 en 12/2018,
TEC: 1j5 en 02/2019,
Fiv 3: 1j5 le 01/05/2019,
TEC: 2j5 - 28/05/2019 -
Fiv 4: Nov 2019, Pas de Transfert
Ponction 5: 01/2020 + Fiv 5 (ponction 6): 02/2020 = 1j5 et 2j6, sains, congelés
TEC: 1j5 06/2020 , 03/2021
07/2021 Grossesse naturelle SURPRISE. 10/2021 IMG
12/2021 Rétention utérine, pas de TEC possible
coucou les filles !
oh les pipelettes ! on tourne le dos deux jours et on a un paquet de lecture à rattraper
Je croise les doigts pour les transferts de Bibichette et Abby et réponses du jour
Mamour26, c'est peut être la nidation, essaie de ne pas t’inquiéter (très dur je sais) et appelle ta gynéco, elle pourra te rassurer.
Pour ma part, je suis très heureuse de vous annoncer que ... mes règles sont de retour
Je vais appeler mon centre ce matin pour pouvoir redémarrer mon traitement pour mon second TEC
Moi 41 ans - 2 enfants de 17 et 13 ans d’une première union
Lui 41 ans - pas (encore) d’enfants - oligospermie
Démarrage protocole FIV ICSI en février / ponction le 13 mars : 4 J3 vitrifiés cause Covid
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin
TEC 2 juillet
Lincé a écrit : 26 juin 2020 à 09:07
coucou les filles !
oh les pipelettes ! on tourne le dos deux jours et on a un paquet de lecture à rattraper
Je croise les doigts pour les transferts de Bibichette et Abby et réponses du jour
Mamour26, c'est peut être la nidation, essaie de ne pas t’inquiéter (très dur je sais) et appelle ta gynécologue, elle pourra te rassurer.
Pour ma part, je suis très heureuse de vous annoncer que ... mes règles sont de retour
Je vais appeler mon centre ce matin pour pouvoir redémarrer mon traitement pour mon second TEC
Excitant! Tu vas faire un TEC sur cycle naturel ou substitué ?
Moi 32, Lui 33
PMA 06/2017 - FIV ISCI DPI
Fiv 1: 10/2018, Pas de Transfert
Fiv 2: 1j5 en 12/2018,
TEC: 1j5 en 02/2019,
Fiv 3: 1j5 le 01/05/2019,
TEC: 2j5 - 28/05/2019 -
Fiv 4: Nov 2019, Pas de Transfert
Ponction 5: 01/2020 + Fiv 5 (ponction 6): 02/2020 = 1j5 et 2j6, sains, congelés
TEC: 1j5 06/2020 , 03/2021
07/2021 Grossesse naturelle SURPRISE. 10/2021 IMG
12/2021 Rétention utérine, pas de TEC possible
Joalie a écrit : 25 juin 2020 à 19:08
Salut amaly, je comprends que tu souhaite changé ou en tout cas au moins avoir un autre avis dans un autre centre ! Pour ma part, c'est ce que j'ai fait entre ma 2ème et 3eme fin et je ne regrette pas. Même si le résultat n'a pas encore abouti, j'ai trouvé un gyneco avec qui j'arrive a communiquer, qui est accessible par téléphone et je pense que c'est super important !
Merci joalie par contre je n'ai aucun soucis de communication avec mon gyneco, il est toujours disponible j'ai même son numéro de portable et il répond à mes messages même le week end le pauvre quand je le sollicite même avec des questions idiotes il répond toujours présent ! Jai une super relation avec lui et une totale confiance mais cest juste que je me dis si il ne propose rien de nouveau dans ce cas ça vaudra le coup d'aller voir si dans un autre centre on me propose des choses différentes c'est tout. On verra jai rdv dans quelques jours...
39ans-Entrée en Pma en 2018 Fiv1
TEF 2j2 puis fc Fiv 2
TEF 2j2 > Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance ) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5 T1 ok cœur qui bat T2 T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Mamour26 moi aussi je dirais que c’est la nidation
D’ailleurs de mon côté tjs aucun signe de nidation, les filles qui ont eu des vous aviez eu une perte de sang ou un signe de nidation ?
33 ans salpingectomie gauche en 2019 36 ans maladie génétique à transmission dominante
04/2015 : fausse couche à 12s, 2 curetages
11/2015 : œuf clair à 7s
01/2017 : -> née le 2/10/2017
conisation 06/2018
Insémination en octobre 2018 : 5 cycles entre octobre 2018 et mai 2019
12/2018: découverte de la maladie génétique chez notre petite fille
CaroOo11 a écrit : 26 juin 2020 à 10:24
Mamour26 moi aussi je dirais que c’est la nidation
D’ailleurs de mon côté toujours aucun signe de nidation, les filles qui ont eu des vous aviez eu une perte de sang ou un signe de nidation ?
Je ne sais pas si je peux vraiment déjà me considérer comme ayant un +++ (j'attends les résultats officiels) mais perso je n'ai pas eu de perte de sang, ni mal aux seins. Juste des tiraillements dans le bas de ventre mais surtout après la prise de l'ovule de progesterone. Par contre j'ai de plus en plus envie de faire pipi tout le temps.
Moi 32, Lui 33
PMA 06/2017 - FIV ISCI DPI
Fiv 1: 10/2018, Pas de Transfert
Fiv 2: 1j5 en 12/2018,
TEC: 1j5 en 02/2019,
Fiv 3: 1j5 le 01/05/2019,
TEC: 2j5 - 28/05/2019 -
Fiv 4: Nov 2019, Pas de Transfert
Ponction 5: 01/2020 + Fiv 5 (ponction 6): 02/2020 = 1j5 et 2j6, sains, congelés
TEC: 1j5 06/2020 , 03/2021
07/2021 Grossesse naturelle SURPRISE. 10/2021 IMG
12/2021 Rétention utérine, pas de TEC possible