Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Avatar du membre
clairela

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 25 août 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par clairela »

Bonne chance à celles qui ont transfert aujourd'hui !!
Didishe tu avais refait un test hier? (Je ne suis pas sûre d'avoir suivi toute la conversation d'hier) 🙄

Il faut que je me lève pour aller faire la prise de sang mais je ne suis pas très optimiste!
En plus hier journée pourrie au boulot donc le moral n'est vraiment pas top!
Allez on se motive!
En couple depuis 13 ans
Stop contraception octobre 2016
Infertilité primaire
Moi, 30 ans: qualité glaire mauvaise + insuffisance ovarienne AMH 1.0 + une trompe défectueuse
Mon conjoint 29 ans: tout va bien!
Début PMA mai 2019
Échec 3 inséminations: mai, juin et juillet 2019
Fiv 1: 1j5 3j3
TEF 1j5 novembre 19 : notpregnant
TEC 1 1j3 : janvier 20 notpregnant
TEC 2 1j3: juin 20 notpregnant
Reste 1j3 - poursuite bilan avant transfert
Bilan auto-immun normal, attente résultats caryotypes rdv gynéco 06/08.
Avatar du membre
Lilou92

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

clairela a écrit : 26 juin 2020 à 08:31 Bonne chance à celles qui ont transfert aujourd'hui !!
Didishe tu avais refait un test hier? (Je ne suis pas sûre d'avoir suivi toute la conversation d'hier) 🙄

Il faut que je me lève pour aller faire la prise de sang mais je ne suis pas très optimiste!
En plus hier journée pourrie au boulot donc le moral n'est vraiment pas top!
Allez on se motive!
Courage! On attend de tes nouvelles...
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Avatar du membre
didishe

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par didishe »

Oui Merci Ally pour les récaps!
J’espère de tout mon coeur qu’ils vont te laisser faire ton transfert sur le prochain cycle! Changer de centre peut être une solution si tu ne leur fait plus confiance mais je crois que ça va en effet créer un délais supplémentaire pour toi. Comme dit Amaly, tu peux commencer par te renseigner auprès d’un autre centre. Tu y verras peut être déjà plus clair.

Bon transfert Bibichette et Abby! on pense à vous aujourd’hui.

Mamour26, je pense aussi qu’il peut s’agir de la nidation. Garde espoir!!

Loucarole, bienvenue!!! et bonne chance pour ton TEC!

ClaireIa, oui j’ai fais des tests (10ui mercredi, 25ui jeudi et ce matin, tous positifs :)) je viens de rentrer de mon centre ou j’ai fais ma prise de sang. Résultats cette aprem. Courage à toi! j’espère que cette journée nous apportera nos souhaits les plus chers!
Moi 32, Lui 33
PMA 06/2017 - FIV ISCI DPI

Fiv 1: 10/2018, Pas de Transfert notpregnant
Fiv 2: 1j5 en 12/2018, notpregnant
TEC: 1j5 en 02/2019, notpregnant
Fiv 3: 1j5 le 01/05/2019, notpregnant
TEC: 2j5 - 28/05/2019 - notpregnant
Fiv 4: Nov 2019, Pas de Transfert notpregnant
Ponction 5: 01/2020 + Fiv 5 (ponction 6): 02/2020 = 1j5 et 2j6, sains, congelés
TEC: 1j5 06/2020 testpositif, :boy: 03/2021

07/2021 Grossesse naturelle SURPRISE. 10/2021 IMG
12/2021 Rétention utérine, pas de TEC possible

TEC: 1j5 18/01/2022, testpositif 156
Avatar du membre
Lincé

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 05 décembre 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Lincé »

coucou les filles !
oh les pipelettes ! on tourne le dos deux jours et on a un paquet de lecture à rattraper ;-)
Je croise les doigts pour les transferts de Bibichette et Abby et réponses du jour treefle
Mamour26, c'est peut être la nidation, essaie de ne pas t’inquiéter (très dur je sais) et appelle ta gynéco, elle pourra te rassurer.

Pour ma part, je suis très heureuse de vous annoncer que ... mes règles sont de retour :lol: :lol:
Je vais appeler mon centre ce matin pour pouvoir redémarrer mon traitement pour mon second TEC natte natte
Moi 41 ans - 2 enfants de 17 et 13 ans d’une première union
Lui 41 ans - pas (encore) d’enfants - oligospermie
Démarrage protocole FIV ICSI en février / ponction le 13 mars : 4 J3 vitrifiés cause Covid
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin notpregnant
TEC 2 juillet treefle
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

-
Avatar du membre
didishe

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par didishe »

Lincé a écrit : 26 juin 2020 à 09:07 coucou les filles !
oh les pipelettes ! on tourne le dos deux jours et on a un paquet de lecture à rattraper ;-)
Je croise les doigts pour les transferts de Bibichette et Abby et réponses du jour treefle
Mamour26, c'est peut être la nidation, essaie de ne pas t’inquiéter (très dur je sais) et appelle ta gynécologue, elle pourra te rassurer.

Pour ma part, je suis très heureuse de vous annoncer que ... mes règles sont de retour :lol: :lol:
Je vais appeler mon centre ce matin pour pouvoir redémarrer mon traitement pour mon second TEC natte natte
Excitant! Tu vas faire un TEC sur cycle naturel ou substitué ?
Moi 32, Lui 33
PMA 06/2017 - FIV ISCI DPI

Fiv 1: 10/2018, Pas de Transfert notpregnant
Fiv 2: 1j5 en 12/2018, notpregnant
TEC: 1j5 en 02/2019, notpregnant
Fiv 3: 1j5 le 01/05/2019, notpregnant
TEC: 2j5 - 28/05/2019 - notpregnant
Fiv 4: Nov 2019, Pas de Transfert notpregnant
Ponction 5: 01/2020 + Fiv 5 (ponction 6): 02/2020 = 1j5 et 2j6, sains, congelés
TEC: 1j5 06/2020 testpositif, :boy: 03/2021

07/2021 Grossesse naturelle SURPRISE. 10/2021 IMG
12/2021 Rétention utérine, pas de TEC possible

TEC: 1j5 18/01/2022, testpositif 156
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Joalie a écrit : 25 juin 2020 à 19:08 Salut amaly, je comprends que tu souhaite changé ou en tout cas au moins avoir un autre avis dans un autre centre ! Pour ma part, c'est ce que j'ai fait entre ma 2ème et 3eme fin et je ne regrette pas. Même si le résultat n'a pas encore abouti, j'ai trouvé un gyneco avec qui j'arrive a communiquer, qui est accessible par téléphone et je pense que c'est super important !
Merci joalie par contre je n'ai aucun soucis de communication avec mon gyneco, il est toujours disponible j'ai même son numéro de portable et il répond à mes messages même le week end le pauvre quand je le sollicite même avec des questions idiotes il répond toujours présent ! Jai une super relation avec lui et une totale confiance mais cest juste que je me dis si il ne propose rien de nouveau dans ce cas ça vaudra le coup d'aller voir si dans un autre centre on me propose des choses différentes c'est tout. On verra jai rdv dans quelques jours...
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Didishe on croise les doigts pour ton résultat officielle
Clairela bonne chance à toi aussi pour ta prise de sang 🍀🤞

Lincé top tu vas pouvoir retrouver l'espoir et je te souhaite un beau +++ pour cette fois

Bibichette et Abby belle rencontre avec vos brybry 🍀🤞

Mamour26 je rejoins les filles ça paraît plus correspondre à la nidation tes pertes !

Loucarole bienvenue parmi nous et bonne chance à toi💪
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
CaroOo11

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 14 mars 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Uz brussel

Message non lu par CaroOo11 »

Mamour26 moi aussi je dirais que c’est la nidation


D’ailleurs de mon côté tjs aucun signe de nidation, les filles qui ont eu des testpositif vous aviez eu une perte de sang ou un signe de nidation ?
mllle 33 ans salpingectomie gauche en 2019
misteer 36 ans maladie génétique à transmission dominante
04/2015 : fausse couche à 12s, 2 curetages
11/2015 : œuf clair à 7s
01/2017 : testpositif -> :girl: née le 2/10/2017

conisation 06/2018
Insémination en octobre 2018 : 5 cycles entre octobre 2018 et mai 2019 notpregnant
12/2018: découverte de la maladie génétique chez notre petite fille

09/2019 : pregnant grossesse spontanée -> extra-utérine -> salpingectomie

03/2020 : FIV DPI a l’uz brussel : 4 brybry congelés en mars -> 1 j6 sain fingers
TEC prévu en juin fingers
Avatar du membre
didishe

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par didishe »

CaroOo11 a écrit : 26 juin 2020 à 10:24 Mamour26 moi aussi je dirais que c’est la nidation


D’ailleurs de mon côté toujours aucun signe de nidation, les filles qui ont eu des testpositif vous aviez eu une perte de sang ou un signe de nidation ?
Je ne sais pas si je peux vraiment déjà me considérer comme ayant un +++ (j'attends les résultats officiels) mais perso je n'ai pas eu de perte de sang, ni mal aux seins. Juste des tiraillements dans le bas de ventre mais surtout après la prise de l'ovule de progesterone. Par contre j'ai de plus en plus envie de faire pipi tout le temps.
Moi 32, Lui 33
PMA 06/2017 - FIV ISCI DPI

Fiv 1: 10/2018, Pas de Transfert notpregnant
Fiv 2: 1j5 en 12/2018, notpregnant
TEC: 1j5 en 02/2019, notpregnant
Fiv 3: 1j5 le 01/05/2019, notpregnant
TEC: 2j5 - 28/05/2019 - notpregnant
Fiv 4: Nov 2019, Pas de Transfert notpregnant
Ponction 5: 01/2020 + Fiv 5 (ponction 6): 02/2020 = 1j5 et 2j6, sains, congelés
TEC: 1j5 06/2020 testpositif, :boy: 03/2021

07/2021 Grossesse naturelle SURPRISE. 10/2021 IMG
12/2021 Rétention utérine, pas de TEC possible

TEC: 1j5 18/01/2022, testpositif 156