3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Avatar du membre
Nado

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 28 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nado »

Oui quand je dis docteur c’est ma gyneco :)
Je ne suis pas encore passée.. ni même rentrée dans le labo !
Avatar du membre
Julia93

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 15 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Ile de France
Âge : 32

Message non lu par Julia93 »

Ah d’accord ! Mais ca ne se passe pas comme ça habituellement ?
Quand je vais au labo j’y vais 15min avant l’ouverture (6h45) et je suis la première. Bon faut être motivée mais pas trop le choix avec le travail...
👩‍❤️‍👨 26 et 29 ans
💊 Arrêt pilule aout 2019
❌ Aménorrhée secondaire depuis l’arrêt
🧑‍⚕️ Prise en charge pour infertilité Janvier 2020
💉 Traitement : Menopur + Ovitrelle + Provames + Utrogestan
💉 Stim 1 : Mai 2020 notpregnant
💉 Stim 2 : Juin/Juillet 2020 pregnant Twins 🎀 2 filles 🎀
Avatar du membre
Nado

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 28 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nado »

Nan avec le Covid il faut faire la queue dehors car seulement 6 patients autorisés dans la salle d’attente. Ça ralentit tout. Mais pas le choix !
Avatar du membre
Julia93

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 15 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Ile de France
Âge : 32

Message non lu par Julia93 »

Non je parlais de « quelqu’un d’autre s’occupait de mon cycle » lol
Habituellement ce n’est pas elle ?
👩‍❤️‍👨 26 et 29 ans
💊 Arrêt pilule aout 2019
❌ Aménorrhée secondaire depuis l’arrêt
🧑‍⚕️ Prise en charge pour infertilité Janvier 2020
💉 Traitement : Menopur + Ovitrelle + Provames + Utrogestan
💉 Stim 1 : Mai 2020 notpregnant
💉 Stim 2 : Juin/Juillet 2020 pregnant Twins 🎀 2 filles 🎀
Avatar du membre
Nado

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 28 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nado »

Ah !
Ben je n’ai eu que 3 cycles de Clomid avant avec peu de monitorage (avec une ancienne gynécologue). Et le cycle sous gonal avec elle. Quand j’étais peu suivie je pensais beaucoup à mon cycle, j’ai aussi pris plusieurs fois ma température. Finalement ça met le nez dedans tout le temps, pas l’occasion de s’en détacher. Mais là j’ai pu vu le monitorage intensif!
Avatar du membre
Julia93

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 15 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Ile de France
Âge : 32

Message non lu par Julia93 »

Ah d’accord Nado je comprends mieux ! Heureusement que tu as vu une autre gyneco alors 😊
👩‍❤️‍👨 26 et 29 ans
💊 Arrêt pilule aout 2019
❌ Aménorrhée secondaire depuis l’arrêt
🧑‍⚕️ Prise en charge pour infertilité Janvier 2020
💉 Traitement : Menopur + Ovitrelle + Provames + Utrogestan
💉 Stim 1 : Mai 2020 notpregnant
💉 Stim 2 : Juin/Juillet 2020 pregnant Twins 🎀 2 filles 🎀
Avatar du membre
Nado

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 28 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nado »

C’est bon je suis passée !
Résultats dans la journée.

Belle journée les filles !
Avatar du membre
Agatha

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 08 février 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Agatha »

Je croise les doigts ! Belle journée à toi !
Moi: 31 ans, diagnostiquée SOPK en 2016
Lui: 34 ans
Juillet 2017 : naissance de notre premier fils suite à une grossesse spontanée
Février 2021: naissance de notre deuxième fils après 4 cycles de stimulation simple (Clomid puis Gonal)
Juin 2022 : premier cycle de stimulation avec Gonal pour essai BB3 fingers
Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1079
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 39

Message non lu par Hanoune87 »

Nadoooooo natte natte natte natte une barre est une barre même légère c'est que c'est positif et encore plus si tu fais un autre test et qu'il est plus foncé ! Trop bien je suis vraiment contente pour toi ! :smack:
Bon ben deuxième testpositif :-D :-D :-D trop cool j'aime trop voir les pregnant s'enchaîner, je vous le dis ce n'est que le début les testpositif vont tomber on s'accroche les filles notre tour arrive !
On attends ton taux avec impatience Nado!
Agatha est-ce que tu as refait une pds ou tu attends ton rdv avec la sage femme ?
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
S. est né en juillet 2018 :boy:
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte I. est né en juillet 2021 cigbleu
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU 💔
Avatar du membre
Nado

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 28 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nado »

Merci beaucoup Hanoune !
Je suis allée prendre un digital tout à l’heure sur le chemin du boulot et j’ai attendu d’avoir envie de faire pipi

Image

bon plus qu’à attendre le taux :)