3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Oui quand je dis docteur c’est ma gyneco :)
Je ne suis pas encore passée.. ni même rentrée dans le labo !
Je ne suis pas encore passée.. ni même rentrée dans le labo !
- Julia93

- Messages : 159
- Enregistré le : 15 juin 2020
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : Ile de France
- Âge : 32
Ah d’accord ! Mais ca ne se passe pas comme ça habituellement ?
Quand je vais au labo j’y vais 15min avant l’ouverture (6h45) et je suis la première. Bon faut être motivée mais pas trop le choix avec le travail...
Quand je vais au labo j’y vais 15min avant l’ouverture (6h45) et je suis la première. Bon faut être motivée mais pas trop le choix avec le travail...
Nan avec le Covid il faut faire la queue dehors car seulement 6 patients autorisés dans la salle d’attente. Ça ralentit tout. Mais pas le choix !
- Julia93

- Messages : 159
- Enregistré le : 15 juin 2020
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : Ile de France
- Âge : 32
Non je parlais de « quelqu’un d’autre s’occupait de mon cycle » lol
Habituellement ce n’est pas elle ?
Habituellement ce n’est pas elle ?
Ah !
Ben je n’ai eu que 3 cycles de Clomid avant avec peu de monitorage (avec une ancienne gynécologue). Et le cycle sous gonal avec elle. Quand j’étais peu suivie je pensais beaucoup à mon cycle, j’ai aussi pris plusieurs fois ma température. Finalement ça met le nez dedans tout le temps, pas l’occasion de s’en détacher. Mais là j’ai pu vu le monitorage intensif!
Ben je n’ai eu que 3 cycles de Clomid avant avec peu de monitorage (avec une ancienne gynécologue). Et le cycle sous gonal avec elle. Quand j’étais peu suivie je pensais beaucoup à mon cycle, j’ai aussi pris plusieurs fois ma température. Finalement ça met le nez dedans tout le temps, pas l’occasion de s’en détacher. Mais là j’ai pu vu le monitorage intensif!
- Julia93

- Messages : 159
- Enregistré le : 15 juin 2020
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : Ile de France
- Âge : 32
Ah d’accord Nado je comprends mieux ! Heureusement que tu as vu une autre gyneco alors 
C’est bon je suis passée !
Résultats dans la journée.
Belle journée les filles !
Résultats dans la journée.
Belle journée les filles !
Je croise les doigts ! Belle journée à toi !
Moi: 31 ans, diagnostiquée SOPK en 2016
Lui: 34 ans
Juillet 2017 : naissance de notre premier fils suite à une grossesse spontanée
Février 2021: naissance de notre deuxième fils après 4 cycles de stimulation simple (Clomid puis Gonal)
Juin 2022 : premier cycle de stimulation avec Gonal pour essai BB3
Lui: 34 ans
Juillet 2017 : naissance de notre premier fils suite à une grossesse spontanée
Février 2021: naissance de notre deuxième fils après 4 cycles de stimulation simple (Clomid puis Gonal)
Juin 2022 : premier cycle de stimulation avec Gonal pour essai BB3
- Hanoune87

- Messages : 1079
- Enregistré le : 08 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 39
Nadoooooo
une barre est une barre même légère c'est que c'est positif et encore plus si tu fais un autre test et qu'il est plus foncé ! Trop bien je suis vraiment contente pour toi !
Bon ben deuxième
trop cool j'aime trop voir les
s'enchaîner, je vous le dis ce n'est que le début les
vont tomber on s'accroche les filles notre tour arrive !
On attends ton taux avec impatience Nado!
Agatha est-ce que tu as refait une pds ou tu attends ton rdv avec la sage femme ?
Bon ben deuxième
On attends ton taux avec impatience Nado!
Agatha est-ce que tu as refait une pds ou tu attends ton rdv avec la sage femme ?
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
I. est né en juillet 2021
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
Merci beaucoup Hanoune !
Je suis allée prendre un digital tout à l’heure sur le chemin du boulot et j’ai attendu d’avoir envie de faire pipi

bon plus qu’à attendre le taux :)
Je suis allée prendre un digital tout à l’heure sur le chemin du boulot et j’ai attendu d’avoir envie de faire pipi

bon plus qu’à attendre le taux :)
