FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

Mamour26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mamour26 »

Bon ben voilà les filles je suis en plein désespoir je viens des toilettes et en m'essuyant petite trace rosé donc je pense que c'est mort. A suivre...
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
EllaBlue

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par EllaBlue »

Scoumoune a écrit : 25 juin 2020 à 14:55 Merci les filles pour vos pensées :smack:

Le transfert s'est très bien passé, verdict dans 9 jours fingers

Comme vous Chanty et Loulounette je suis d'avis de vivre normalement après le transfert sans se mettre la pression ! Mon gynécologue nous a d'ailleur dit pareil. Je trouve les injonctions qu'on peut lire ci ou là parfois un peu culpabilisantes (mis à part certaines choses logiques comme le tabac, l'alcool, les sports "violents") j'ai d'ailleurs un peu recadré mon mari à ce sujet après le transfert...Avant qu'on me diagnostique l'endo, notre infertilité était inexpliquée et les médecins pensaient à un problème spermatique. Finalement l'endo a été détectée, et depuis il se permet beaucoup de remarques blessantes et culpabilisantes du genre quand je mange de la viande rouge (ça m'arrive très rarement) ou me pousser à aller chez l'acupuncteur juste après le transfert, à faire ceci ou cela, comme si nos échecs étaient de ma faute car j'aurais fait ou pas fait quelque chose. Alors que pour le coup je pense que le stress peut-être un facteur d'échec et c'est clairement ce qu'il vient de réveiller chez-moi à peine 2h apres le transfert, du coup je l'ai laissé en plan et je suis allée me balader seule pour me concentrer sur la belle sensation d'avoir une vie potentielle en moi, j'espère qu'il va s'excuser et changer de comportement ! Je me sens énervée et trahie et ca me fait culpabiliser ! :-x
Arf la maladresse de nos hommes...
Souvent c'est aussi parce qu'ils se sentent tellement en dehors de ce qu'on vit (les piqûres les echos et tous les autres examens...) qu'ils essaient de "participer " avec leurs moyens et parfois c'est tout l'inverse qui se produit...
Je suis sûre que vous allez retrouver ce soir votre complicité dans l'accueil de cet embryon. :smack:
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par cjo9 »

Mamour26 a écrit : 25 juin 2020 à 19:18 Bon ben voilà les filles je suis en plein désespoir je viens des toilettes et en m'essuyant petite trace rosé donc je pense que c'est mort. A suivre...

Mamour, c'est quand ta prise de sang ?

j'avais des pertes rosées brunâtres à ma dernière FIV qui était positive...
Par contre à mes 3 autres FIV, ce n'était pas des pertes mais bien des règles...

Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/19 - 4 ov./2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv2: 07/19 - 5 ov./2 fert - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv3: 10/19 - 2 ov./2 fert - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv4: 01/20 - 2 ov./1 fert - transf. 1J5 : pregnant ; 10 SA brokenheart brokenheart
Fiv5: 06/20 - 9 ov./6 fert - transf. 1J5 - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv5/TEC1(08/20) 1J5 notpregnant - TEC2(09/20) 1J5 notpregnant - TEC3(03/21) 1J5 notpregnant
Fiv6 (06/21)... Pas de transfert -------Fin de la PMA
seul un miracle accomplira notre désir d'enfant
EllaBlue

Fivette d'or

Loulounette a écrit : 25 juin 2020 à 17:49 t’as pris une brochette d’onglet !!
Je suis CHOQUAAAY
(Non 😂)
Ah ouais mais grave !! :lol: :lol:
EllaBlue

Fivette d'or

Mamour26 a écrit : 25 juin 2020 à 19:18 Bon ben voilà les filles je suis en plein désespoir je viens des toilettes et en m'essuyant petite trace rosé donc je pense que c'est mort. A suivre...
Rien n'est joué jusqu'à la prise de sang.
Plusieurs filles parlent de légères pertes en début de grossesse.
En plus ça ferait tôt non pour des règles 5 jours après le transfert, soit 10 DPO si je ne me trompe pas ?
Courage courage
Scoumoune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Scoumoune »

Mamour ça me paraît tot pour des règles, après on sait jamais mais attend de voir si ca saigne franchement ou pas dans les jours qui viennent, n'arrête pas la progestérone !

Zou ça va pas trop stressée pour dimanche tu arrives à te détendre ??

Chanty c'est demain ta prise de sang alors ?? fingers fingers

Ellablue oui en effet j'ai compris qu'il réagissait comme ça car c'est dur pour lui aussi évidemment, je pense qu'il a très très peur d'un autre échec on a très peur tous les 2 du coup la pression est montée après le transfert puis retombée, les montagnes russes pour le couple mais je l'aime tellement heureusement que j'ai cet homme a mes côtés j'ai beaucoup de chance, on va essayer de rester sereins les dés sont jetés maintenant !

Sarah ton prochain contrôle est prévu pour quand ?
EDIT je viens de voir que c'est demain, normalement ton estradiol devrait se calmer avec la baisses des doses de stimulation !
31 ans
misteer RAS
mllle Endométriose profonde + adenomyose
Essais bébé depuis + 2 ans
FIV n°1 : HSO => Tec 1J5 notpregnant
FIV n°2 : 1J5 notpregnant
2020 Changement de centre
FIV n°3 : Tec 1j5 25/06 notpregnant
Mamour26

Fivette d'argent

Merci les filles de votre soutien. J'espère que vous aurez raison. J'ai eu mon transfert samedi d'un j5. Et oui je trouvais ça tôt aussi pour mes règles. Mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est foutu. Ma prise de sang et mardi. Je verrais d'ici demain ce que cela donne sinon j'appellerais le centre pour voir si je peux faire une prise de sang plus tôt. Après j'ai très très mal a la poitrine aujourd'hui et parfois des petits pics de douleurs au ventre qui passe. Mais ça c'est sûrement la progestérone. J'avais oublié comme cela était stressant et dur je suis anéantie alors qu'il ne faudrait pas déjà.
Reste 1j5. cigbleu

chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

@Mamour meeerde quel stress ! mais je suis d’accord avec les filles par rapport aux dates ça peut aussi bien être juste un saignement d’implantation... à voir dans les heures à venir si ça se transforme en saignement plus abondant .

Sinon pour la brochette d’onglet les filles vous m’avez fait trop rire j’en peux plus 😂

On passe Vraiment du rire aux larmes sur ce groupe !

Et oui pour moi c’est demain matin la prise de sang enfin !! En plus pas trop de boulot aujourd’hui, donc j’ai fini par partir faire du shopping pour me changer les idées. 😅
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@Mamour je ne veux pas te donner de faux espoirs mais vu la date de ton transfert ca peut, comme le dit Chanty, être des pertes liés à l’implantation! Moi je trouve ça très bon signe (vraiment). Par ailleurs je ne sais pas si ca peut t’aider mais pendant que prenait la progestérone je n’avais pas mal à la poitrine. Donc à contrario ca peut être bon signe pour toi!
Vraiment ne désespère pas du tout rien n’est joué au contraire.

@chanty tu sais bien que le groupe attend ta prise de sang comme on attendait l’annonce du deconfinement 😅 on est avec toi!
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
EllaBlue

Fivette d'or

Cjo : Je t'en prie ch@peau
Sarah Merrymary : De bonnes ondes pour demain !
Chanty : Big up pour ta prise de sang !! fingers fingers

De notre côté, test COVID fait ce matin et négatif ! Woooh punaise que c'est désagréable !!! sonne

Mais le transfert peut bien avoir lieu ! kitty
Mamour26

Fivette d'argent

Vous êtes vraiment génial les filles en 2 minutes vous m'avez remontée le moral c'est dingue. J'avoue que c'est loin un pour ma première grossesse et du coup je veux tellement croire a mon dernier embryon que avec le stress j'ai eu du mal à gérer d'un coup. On va espérer que se soit bien l'implantation. Sa me tire très fort en haut du pubis...
Reste 1j5. cigbleu

cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par cjo9 »

Bonne nouvelle Ellablue... mardi, on y sera vite ;-)

Mamour, le post transfert c'est normal les montagnes russes, et on est là pour te soutenir :smack:

Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/19 - 4 ov./2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv2: 07/19 - 5 ov./2 fert - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv3: 10/19 - 2 ov./2 fert - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv4: 01/20 - 2 ov./1 fert - transf. 1J5 : pregnant ; 10 SA brokenheart brokenheart
Fiv5: 06/20 - 9 ov./6 fert - transf. 1J5 - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv5/TEC1(08/20) 1J5 notpregnant - TEC2(09/20) 1J5 notpregnant - TEC3(03/21) 1J5 notpregnant
Fiv6 (06/21)... Pas de transfert -------Fin de la PMA
seul un miracle accomplira notre désir d'enfant