Nouvelle qui débarque du pays des cigognes

Répondre
Celoline

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Nouvelle qui débarque du pays des cigognes

Message non lu par Celoline »

Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je me suis inscrite par ici sans m'être présentée ni moi ni mon parcours....pas biiiien !
Donc, je vais tout doucement sur mes 39 ans et mon homme sur ses 36 ans
J'ai eu un parcours PMA dans ce que j'appelle ma "vie d'avant" à savoir 6 IAC --- avec mon ex-mari, des procédures d'adoptions qui n'ont pas abouties non plus.
En 2012, nouvelle vie et pouf pastèque, je me retrouve enceinte début 2013 (alors que cela faisait 11 ans que j'avais arrêté la pilule...)....comme quoi tout arrive :-)
Sauf que......notre petite Stella rejoindra les étoiles le 14 juillet 2013 suite à une IMG dans mon 4ème mois de grossesse....elle était atteinte d'une grave malformation cardiaque (CAV) et d'une trisomie 21 à un stade assez sévère
La décision a été compliquée à prendre....et facile à la fois sachant que son espérance de vie était estimée à 3 mois...
Plus de grossesse à l'horizon depuis mon accouchement, nous consultons...
A partir d'octobre 2014, j'enchaîne 2 cycles de stim' simple, 4 IAC, 3 FIV et un TEC de la première FIV
J'attends à ce jour les résultats de ma troisième FIV (PdS demain, mais ce sera sans surprise car saignements depuis hier)
Voilà les grandes lignes de mon (long) parcours puisque cela fait 14 ans que je suis en essais....
J'avais fait le deuil de la maternité jusqu'à ma grossesse "surprise" de 2013 et voilà que ça a tout réveillé mes envies de fonder une famille

J'ai tendance à dire ce que je pense mais suis très à l'écoute des autres....
Je sais qu'ici, on peut apprendre de chaque personne et partager nos expériences font de tout ça une richesse inestimable...
Au plaisir de vous lire
PMA depuis 2002
12 IAC -
4 FIV -
11 embryons transférés -
1 IMG 07/2013 Stella était un bébé couette T21 + CAV
Arrêt PMA mars 2017 : adoption