fiv au chu pellegrin a bordeaux

Avatar du membre
Guimewenne

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 16 mars 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Guimewenne »

Bonjour à toutes,
J'ai fait ma prise de sang ce matin, je viens de recevoir les résultats 286ui :-P.
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06 pregnant
1ere écho le 13/07 fingers
Avatar du membre
Stinki25

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 octobre 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 38

Message non lu par Stinki25 »

Guimewenne a écrit : 24 juin 2020 à 12:29 Bonjour à toutes,
J'ai fait ma prise de sang ce matin, je viens de recevoir les résultats 286ui :-P.
Super!! C est des J combien tes embryons transférés?
Moi: 32A, obstruction tubaire bilatérale
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2: notpregnant
TEC d’un J6 le 28/01: notpregnant
TEC 1J6 le 05/06: testpositif
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le 💓 bat
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place bigheart
Avatar du membre
Guimewenne

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 16 mars 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Guimewenne »

Stinki25 a écrit : 24 juin 2020 à 15:58
Guimewenne a écrit : 24 juin 2020 à 12:29 Bonjour à toutes,
J'ai fait ma prise de sang ce matin, je viens de recevoir les résultats 286ui :-P.
Super!! C est des J combien tes embryons transférés?
J'ai eu un transfert de 2 brybrys j2
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06 pregnant
1ere écho le 13/07 fingers
Avatar du membre
Guimewenne

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 16 mars 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Guimewenne »

Coucou
Stinki25 bientôt l'écho, tu nous diras, moi jdois refaire 1 pds. Souvent douleurs de règles et alors mauvaise humeur minnce de fou... J'ai hâte de refaire ma pds pour savoir si le tx évolue normalement.
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06 pregnant
1ere écho le 13/07 fingers
Avatar du membre
Guimewenne

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 16 mars 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Guimewenne »

Bonjour à toutes,
2eme.pds à.2667ui post j18, le Dr m'a dit super mais me demande d'en refaire une la. Semaine prochaine 🤔. Vous aussi vous avez fait 3 pds ?
Ou alors c'est mon taux qui. Est pas bien ? J'ai lu qu'une grossesse normale le taux était à plus de 3000 sinon risque geu 😱
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06 pregnant
1ere écho le 13/07 fingers
Avatar du membre
Stinki25

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 octobre 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 38

Message non lu par Stinki25 »

Guimewenne a écrit : 29 juin 2020 à 17:32 Bonjour à toutes,
2ème.prise de sang à.2667ui post j18, le docteur m'a dit super mais me demande d'en refaire une la. Semaine prochaine 🤔. Vous aussi vous avez fait 3 prise de sang ?
Ou alors c'est mon taux qui. Est pas bien ? J'ai lu qu'une grossesse normale le taux était à plus de 3000 sinon risque grossesse extra-utérine 😱
Wouahou félicitations!! Ton taux évolue tres bien j'ai l'impression, il a plus que doublé tous les 24h.😀
Il me semble que les 3 prises de sang fassent parti de leur protocole. A la base moi aussi je devais avoir 3 prises de sang, mais vu que c etait un transfert à J6, ils m'ont dit de plutot faire l echographie.
Félicitations encore, savoure cette bonne nouvelle, tu es belle et bien enceinte!
Moi: 32A, obstruction tubaire bilatérale
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2: notpregnant
TEC d’un J6 le 28/01: notpregnant
TEC 1J6 le 05/06: testpositif
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le 💓 bat
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place bigheart
Avatar du membre
Guimewenne

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 16 mars 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Guimewenne »

Stinki25 a écrit : 29 juin 2020 à 23:29
Guimewenne a écrit : 29 juin 2020 à 17:32 Bonjour à toutes,
2ème.prise de sang à.2667ui post j18, le docteur m'a dit super mais me demande d'en refaire une la. Semaine prochaine 🤔. Vous aussi vous avez fait 3 prise de sang ?
Ou alors c'est mon taux qui. Est pas bien ? J'ai lu qu'une grossesse normale le taux était à plus de 3000 sinon risque grossesse extra-utérine 😱
Wouahou félicitations!! Ton taux évolue très bien j'ai l'impression, il a plus que doublé tous les 24h.😀
Il me semble que les 3 prises de sang fassent parti de leur protocole. A la base moi aussi je devais avoir 3 prises de sang, mais vu que c était un transfert à J6, ils m'ont dit de plutot faire l echographie.
Félicitations encore, savoure cette bonne nouvelle, tu es belle et bien enceinte!
Merci tu me rassurés, je stresse sûrement trop 😜. Tu nous diras pour ton écho qui est demain si je ne me trompe pas
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06 pregnant
1ere écho le 13/07 fingers
Avatar du membre
Guimewenne

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 16 mars 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Guimewenne »

Stinki25 bonjour
Tu as eu ton écho comment ça s'est passé (si tu veux bien nous raconter),😊
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06 pregnant
1ere écho le 13/07 fingers
Avatar du membre
Maria15882

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Maria15882 »

Bonsoir à toutes,

Après plusieurs longs mois d’absence suite à la naissance de mon fils, cela me fait tout bizarre de revenir sur ce forum qui m’a tant aidé il y a 2 - 3 ans.
En 2017, nous étions suivi par Pellegrin pour une 1ere FIV après 4 ans d’essai et nous avons eu beaucoup de chance : non seulement j’ai été enceinte dès la 1ere FIV (ICSI) mais en plus il nous est resté des embryons.

Et aujourd’hui c’est repartit ! Nos projets en début d’année sont tombés à l’eau du fait du covid mais j’espère bien pouvoir faire un TEC en juillet. Nous avons tout calé avec la gynécologue qui me suit et il n’y a plus qu’à espérer qu’il y aura de la place quand j’appellerai les sages femmes à J1 fingers

Guimewenne : tout d’abord, félicitation pour ce taux positif !! J’ai vu que tu avais fait un TEC et voulais te demander si cela a été aisé pour avoir la place auprès des sages femmes? (j’ai encore, 3 ans après, des souvenirs de loooongue attente pour les joindre par téléphone…..!)

Courage à vous toutes !!
Essai bb1 depuis 2014 - PMA depuis avril 2017
FIV ISCI 1 : Ponction le 28 novembre (13 ovocytes)
Transfert le 30 novembre : 2J2 implantés, 4 J2 congelés
27 08 : Naissance de notre :boy:

09/2020 : TEC 1 embryon pregnant
DPA : 8 6 21 :girl:
Avatar du membre
Stinki25

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 octobre 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 38

Message non lu par Stinki25 »

Guimewenne a écrit : 30 juin 2020 à 20:58 Stinki25 bonjour
Tu as eu ton écho comment ça s'est passé (si tu veux bien nous raconter),😊
Hello!
Alors aujourd'hui j'ai eu la chance de voir battre le coeur de mon ptit embryon de 4mm😍😍.
Tout se développe normalement pour l'instant, je suis rassurée car je partais très pessimiste.
Bon ce qui est dommage c est que l échographe ne faisait pas le son, donc j'ai pas pu entendre le battement..ce sera pour la prochaine fois!
Bonne soirée a tous le monde.
Des bisous.
Moi: 32A, obstruction tubaire bilatérale
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2: notpregnant
TEC d’un J6 le 28/01: notpregnant
TEC 1J6 le 05/06: testpositif
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le 💓 bat
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place bigheart