Les corses et la pma
Ok super ! Toi aussi.
•11/2017 FIV ICSI1 2J2
•01/2018 FIV ICSI2 1J2
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!!
•11/2019 Nouveau miracle bb couette
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
- Elodie1984

- Messages : 278
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Bon je vais recommencer au cycle suivant c est à dire dans 3 ou 4 jours. 
Moi 1984 : RAS mais pour bb2 découverte du facteur 5 leiven
Lui 1985 :AZOOSPERMIE
* FIV ICSI : 2J3 en mai 2018
* Février 2019 naissance de notre petite fille.
* 2020 projet petit frère ou petite sœur.
* FIV : février 1j3
* TEC : juin
* TEC : août
*TEC : octobre
Fiv icsi avril 2022 :
Un parcours un peu long, les Montagnes russes,mais très fière d'avoir eu mes deux filles avec la science .
Ne lâchez rien celles qui sont en cours...

Lui 1985 :AZOOSPERMIE
* FIV ICSI : 2J3 en mai 2018
* Février 2019 naissance de notre petite fille.
* 2020 projet petit frère ou petite sœur.
* FIV : février 1j3
* TEC : juin
* TEC : août
*TEC : octobre
Fiv icsi avril 2022 :
Un parcours un peu long, les Montagnes russes,mais très fière d'avoir eu mes deux filles avec la science .
Ne lâchez rien celles qui sont en cours...

- Elodie2a

- Messages : 27
- Enregistré le : 14 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Bonjour les filles
Pour celles qui ont fais des IAC à Bastia c’est normal que le gyneco vous demande même pas de resté 10 minutes allongé c’est un peu je vous le fais et c’est bon debout ? J’ai trouvé sa pas super apart il a parlé ni rien ..
Pour celles qui ont fais des IAC à Bastia c’est normal que le gyneco vous demande même pas de resté 10 minutes allongé c’est un peu je vous le fais et c’est bon debout ? J’ai trouvé sa pas super apart il a parlé ni rien ..
- Elodie1984

- Messages : 278
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Voilà c'est reparti ! Je commence demain soir ! 
Moi 1984 : RAS mais pour bb2 découverte du facteur 5 leiven
Lui 1985 :AZOOSPERMIE
* FIV ICSI : 2J3 en mai 2018
* Février 2019 naissance de notre petite fille.
* 2020 projet petit frère ou petite sœur.
* FIV : février 1j3
* TEC : juin
* TEC : août
*TEC : octobre
Fiv icsi avril 2022 :
Un parcours un peu long, les Montagnes russes,mais très fière d'avoir eu mes deux filles avec la science .
Ne lâchez rien celles qui sont en cours...

Lui 1985 :AZOOSPERMIE
* FIV ICSI : 2J3 en mai 2018
* Février 2019 naissance de notre petite fille.
* 2020 projet petit frère ou petite sœur.
* FIV : février 1j3
* TEC : juin
* TEC : août
*TEC : octobre
Fiv icsi avril 2022 :
Un parcours un peu long, les Montagnes russes,mais très fière d'avoir eu mes deux filles avec la science .
Ne lâchez rien celles qui sont en cours...

Yeah !! Super 
•11/2017 FIV ICSI1 2J2
•01/2018 FIV ICSI2 1J2
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!!
•11/2019 Nouveau miracle bb couette
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
- liliejp

- Messages : 2214
- Enregistré le : 24 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
- Localisation : Ajaccio
- Âge : 46
bah, déjà Elodie ? Tu viens d'avoir tes règles ? Tu prends des hormones ?
Matty comment vas tu ? Toujours accompagnée ? Pas trop fatiguée ? La chaleur ne t'épuise pas trop ? Tu en es à combien maintenant ? C'est presque bon, non ?
Matty comment vas tu ? Toujours accompagnée ? Pas trop fatiguée ? La chaleur ne t'épuise pas trop ? Tu en es à combien maintenant ? C'est presque bon, non ?
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
Coucou Lilie ça va bien merci. Depuis lundi et sur conseil d’un ami médecin, j’ai pris en location un t1 à 5 minutes à pieds de l’hôpital. Car comme il m’a expliqué : si je resaigne ( et ils m’ont dit que j’avais de fortes chances de resaigner) et que si les saignements ne s’arrêtaient pas (hémorragie) 2h de route c’était grave pour moi et pour le bb. Que lui sans hésiter il prendrait un logement à Bastia Sachant que j’ai les escaliers et que c’est la période où bb grossit le plus ça tire sur le placenta etc... Donc on a pris cette décision. L’appartement est traversant au rdc et n’est pas en plein soleil donc je n’y ai pas trop chaud. C’est l’hôpital qui a signé une convention avec une société pour les personnes ou les accompagnants de malades hospitalisés habitant loin. Je le loue à la semaine. Je suis à 34sa +3 jours donc 7 mois et demi. Et toi comment tu vas ?
•11/2017 FIV ICSI1 2J2
•01/2018 FIV ICSI2 1J2
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!!
•11/2019 Nouveau miracle bb couette
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
- Elodie1984

- Messages : 278
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Tu as bien fait Maty.
Moi toute ma grossesse j'étais stressée des 2h de route pour allée à bastia. Et finalement oufff j'ai suivi par ma sage femme tt les 2 jours et elle m'a inqique quand montée.... Et accouchement programmée. Bon repos.
Moi toute ma grossesse j'étais stressée des 2h de route pour allée à bastia. Et finalement oufff j'ai suivi par ma sage femme tt les 2 jours et elle m'a inqique quand montée.... Et accouchement programmée. Bon repos.
Moi 1984 : RAS mais pour bb2 découverte du facteur 5 leiven
Lui 1985 :AZOOSPERMIE
* FIV ICSI : 2J3 en mai 2018
* Février 2019 naissance de notre petite fille.
* 2020 projet petit frère ou petite sœur.
* FIV : février 1j3
* TEC : juin
* TEC : août
*TEC : octobre
Fiv icsi avril 2022 :
Un parcours un peu long, les Montagnes russes,mais très fière d'avoir eu mes deux filles avec la science .
Ne lâchez rien celles qui sont en cours...

Lui 1985 :AZOOSPERMIE
* FIV ICSI : 2J3 en mai 2018
* Février 2019 naissance de notre petite fille.
* 2020 projet petit frère ou petite sœur.
* FIV : février 1j3
* TEC : juin
* TEC : août
*TEC : octobre
Fiv icsi avril 2022 :
Un parcours un peu long, les Montagnes russes,mais très fière d'avoir eu mes deux filles avec la science .
Ne lâchez rien celles qui sont en cours...

Merci beaucoup Elodie ! Bonne chance !
•11/2017 FIV ICSI1 2J2
•01/2018 FIV ICSI2 1J2
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!!
•11/2019 Nouveau miracle bb couette
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois

