Laura, j'espère que ta cicatrice va mieux
Merci Mydebby. Ici ça va bien. J'ai vu la sage femme il y a quelques jours et elle a confirmé que bébé allait bien. Je suis en vacances cette semaine, donc repos et détente au programme ! Le soleil fait du bien. Hier nous avons installé la piscine/ pataugeoire et je me suis baignée ( trempée jusqu'au nombril) hier soir. Ça m'a bien détendue !
Et toi, les puces et ton homme ? Vous prenez vos marques ?
Titi, super ma belle. C'est génial d'avoir les idées plus claires sur la reprise ! Courage pour la perte de poids, tu vas y arriver
Lili, super ça ! Effectivement tu n'es pas plus loin de la maternité que moi
Profites en bien !!
Pomme j'espère que tu n'as pas trop chaud chez toi
Gros bisous aussi à totok, nextmum, Dayah et Riana, et les Laura


