Fiv en juillet 2019

Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Coucou les filles

Laura, j'espère que ta cicatrice va mieux treefle

Merci Mydebby. Ici ça va bien. J'ai vu la sage femme il y a quelques jours et elle a confirmé que bébé allait bien. Je suis en vacances cette semaine, donc repos et détente au programme ! Le soleil fait du bien. Hier nous avons installé la piscine/ pataugeoire et je me suis baignée ( trempée jusqu'au nombril) hier soir. Ça m'a bien détendue !

Et toi, les puces et ton homme ? Vous prenez vos marques ?

Titi, super ma belle. C'est génial d'avoir les idées plus claires sur la reprise ! Courage pour la perte de poids, tu vas y arriver poucehaut muuscle :smack:

Lili, super ça ! Effectivement tu n'es pas plus loin de la maternité que moi :lol:
Profites en bien !!

Pomme j'espère que tu n'as pas trop chaud chez toi suun je pense que c'est pas anormal de ne pas se sentir complètement prête, mais tu as encore du temps, et tu as déjà prepare beaucoup de choses et ça n'est pas rien ! Tu as les cours de préparation et ta doula, ça va t'aider aussi. N'hésite pas à en parler !

Gros bisous aussi à totok, nextmum, Dayah et Riana, et les Laura :smack:
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
lilii33

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par lilii33 »

pommedeparis a écrit : 24 juin 2020 à 13:02
lilii33 a écrit : 24 juin 2020 à 12:58
pommedeparis a écrit : 24 juin 2020 à 12:49

Waouhhh la chance j'ai hâte d être en septembre pour aller en bord de mer.

Ici je regarde s"il y des piscines ouvertes aux femmes enceintes car la chaleur est là..

Profite bien!!!!!!
Je te rassure plus le temps passe et plus je commence à stresser. Semaine prochaine on est début juillet, ça passe trop vite... !!
Chez moi aussi la chaleur est là, je suis dans le sud ouest ça chauffe sévère. Je sors que vers 16h, 17h mais c’est tellement agréable et de faire tremper les pieds me fait un bien fou. Je sais pas toi mais en fin de journée j’ai les pieds un peu gonflés et les doigts n’en parlons pas, la nuit c’est horrible !
Et sinon le choix des prénoms est fait ? Je me rappel plus si tu nous as dit si c’était choisi
Je confirme que depuis une.semaine je ressens l effet de la chaleur sur mon corps.
Vivement que je me jette à l eau.

On s'est mis d'accord depuis l'écho t3 sur les prenoms garçons et filles.

Nous sommes heureux car ce n était pas simple du tout du fait de devoir choisir 2 genres masculins et féminins, prenoms pour double culture également.

Mais c'est fait.

Et vous ?


Nous aussi c’est choisi, et je suis soulagée que ce soit définitif !
Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
love2 depuis 2010

nuitamour depuis avril 2017

FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19 notpregnant
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 : testpositif 969,8 ui natte
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat coeurquibat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm coeurquibat
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Bravo les filles!
Ici, nous sommes fixés pour le prénom fille mais pas encore pour le prénom garçon. On en a 3 "présélectionnés"
C'est pas évident, car on ne veut pas se tromper, mais je me dis qu'on a encore le temps!

Bisous!
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
Titiparadize

Fivette de bronze
Messages : 248
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par Titiparadize »

Merci les filles pour votre soutien ;-) :smack:
Julie pink (33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo pink (37 ans) OAS Légère

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat notpregnant :cry:
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui notpregnant
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert minnce )
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par mydebby »

Titi : ton gynéco a l'air top !! C'est super qu'il soit motivé et enthousiaste !! Ça t'aide à te projeter sur du positif ! La 3ème sera la bonne, on y croit !!

Pomme : c'est complètement normal de ne pas se sentir prête. La veille du jour qui devait être le déclenchement (qui finalement a été décale), j'ai complètement paniqué en réalisant que je lendemain elles pouvaient être là et que je n'étais pas du tout prête. Finalement, j'ai eu 2 jours de plus et c'était moins la panique. Je pense que le début du travail t'aidera à te préparer 😉

Polly : contente que tout aille bien ! Continue à faire trempette quand tu peux 🙂. C'est rigolo nous aussi on avait plus de difficulté sur les prénoms garçons.

Lili : top le programme ! Des vacances pas loin de la mater, ça fait rêver !!

Ici ça roule. Mon homme bosse donc je gère seule les journées. Au niveau du rythme, on est pas mal calé. La difficulté est qu'elles doivent manger toutes les 4h pour prendre du poids. Du coup la nuit on a trouvé le truc, je fais le premier bib après minuit et il fait le suivant.
Sinon les filles sont vraiment des perles ! Elles mangent et dorment. Elles ont chacunes une fois dans la journée besoin d'être un peu plus câlinée et rassurée mais elles se calment assez facilement donc j'ai pas de mérite.
L'anecdote rigolote c'est qu'en général elles sont décalées d'une demi-heure pour le bib ce qui laisse le temps de finir avec l'une avant de nourrir l'autre MAIS cela fait 2 jours qu'une fois elles se réveillent en même temps avec une énorme faim et c'est là qu'il faudrait me prendre en photo pcq je tente de les nourrir en même temps 😂😂.
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

mydebby a écrit : 24 juin 2020 à 21:37 Titi : ton gynécologue a l'air top !! C'est super qu'il soit motivé et enthousiaste !! Ça t'aide à te projeter sur du positif ! La 3ème sera la bonne, on y croit !!

Pomme : c'est complètement normal de ne pas se sentir prête. La veille du jour qui devait être le déclenchement (qui finalement a été décale), j'ai complètement paniqué en réalisant que je lendemain elles pouvaient être là et que je n'étais pas du tout prête. Finalement, j'ai eu 2 jours de plus et c'était moins la panique. Je pense que le début du travail t'aidera à te préparer 😉

Polly : contente que tout aille bien ! Continue à faire trempette quand tu peux 🙂. C'est rigolo nous aussi on avait plus de difficulté sur les prénoms garçons.

Lili : top le programme ! Des vacances pas loin de la mater, ça fait rêver !!

Ici ça roule. Mon homme bosse donc je gère seule les journées. Au niveau du rythme, on est pas mal calé. La difficulté est qu'elles doivent manger toutes les 4h pour prendre du poids. Du coup la nuit on a trouvé le truc, je fais le premier bib après minuit et il fait le suivant.
Sinon les filles sont vraiment des perles ! Elles mangent et dorment. Elles ont chacunes une fois dans la journée besoin d'être un peu plus câlinée et rassurée mais elles se calment assez facilement donc j'ai pas de mérite.
L'anecdote rigolote c'est qu'en général elles sont décalées d'une demi-heure pour le bib ce qui laisse le temps de finir avec l'une avant de nourrir l'autre MAIS cela fait 2 jours qu'une fois elles se réveillent en même temps avec une énorme faim et c'est là qu'il faudrait me prendre en photo parceque je tente de les nourrir en même temps 😂😂.
Ohhhh ça me craquer les histoires de tes puces
Trop cute j'adore !!
Tu es une mama warrior Mydebby bravo !! muuscle on sent la douceur, l'amour et la bienveillance.
De gros gros bisous à vous 3 multiheart
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par mydebby »

pommedeparis a écrit : 25 juin 2020 à 08:56
mydebby a écrit : 24 juin 2020 à 21:37 Titi : ton gynécologue a l'air top !! C'est super qu'il soit motivé et enthousiaste !! Ça t'aide à te projeter sur du positif ! La 3ème sera la bonne, on y croit !!

Pomme : c'est complètement normal de ne pas se sentir prête. La veille du jour qui devait être le déclenchement (qui finalement a été décale), j'ai complètement paniqué en réalisant que je lendemain elles pouvaient être là et que je n'étais pas du tout prête. Finalement, j'ai eu 2 jours de plus et c'était moins la panique. Je pense que le début du travail t'aidera à te préparer 😉

Polly : contente que tout aille bien ! Continue à faire trempette quand tu peux 🙂. C'est rigolo nous aussi on avait plus de difficulté sur les prénoms garçons.

Lili : top le programme ! Des vacances pas loin de la mater, ça fait rêver !!

Ici ça roule. Mon homme bosse donc je gère seule les journées. Au niveau du rythme, on est pas mal calé. La difficulté est qu'elles doivent manger toutes les 4h pour prendre du poids. Du coup la nuit on a trouvé le truc, je fais le premier bib après minuit et il fait le suivant.
Sinon les filles sont vraiment des perles ! Elles mangent et dorment. Elles ont chacunes une fois dans la journée besoin d'être un peu plus câlinée et rassurée mais elles se calment assez facilement donc j'ai pas de mérite.
L'anecdote rigolote c'est qu'en général elles sont décalées d'une demi-heure pour le bib ce qui laisse le temps de finir avec l'une avant de nourrir l'autre MAIS cela fait 2 jours qu'une fois elles se réveillent en même temps avec une énorme faim et c'est là qu'il faudrait me prendre en photo parceque je tente de les nourrir en même temps 😂😂.
Ohhhh ça me craquer les histoires de tes puces
Trop cute j'adore !!
Tu es une mama warrior Mydebby bravo !! muuscle on sent la douceur, l'amour et la bienveillance.
De gros gros bisous à vous 3 multiheart
Merci pour ces belles paroles qui font du bien ! :-D
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Salut les filles, Comment allez vous ?

Ici j'ai fait mon contrôle du 8eme mois tout va bien, j'en ai profité pour poser les questions et donner mon.projet de naissance à m sage femme. On a parlé point par point la plupart sont ok vu que la maternité est plutôt pro physio et allaitement après faut juste que je re insiste sur certains points le jour J et ne pas les laisser décider pour moi.

A partir du 23 juillet bébé sera dans le 9eme mois, il pourra arriver quand il voudra.

My debby comment vont les pupuces ?
Dayah comment ça va avec ta petite princesse ?
Laura ca va mieux? Les Antibios ont fait effet ? Et ta petite poupée ?

Lilii et Polly ça va ce 3 ème trimestre ?

Les autres je vous embrasse
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Coucou !!
Pommedeparis : déjà le 8e mois que ça passe vite, je m'y vois y'a quelques mois ...
Tu as un projet de naissance?
Ou pas spécialement ?

Oui les antibio ont faut effet du moins je n'ai plus de fièvre lol
Après ma cicatrice ya des jours où sa suinte beaucoup et d'autres pas du tout ...
Ça gratouille c'est signe que ça cicatrice 🤞🏼

Ma fille va bien, elle est passé au biberon de 120ml avec une dose de probiotique par jour et de la calmosine le soir pour ses coliques. J'espère que ça lui fera du bien, vendredi elle ira chez l'osteo et papa aussi lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Laura3430 a écrit : 01 juil. 2020 à 21:39 Coucou !!
Pommedeparis : déjà le 8e mois que ça passe vite, je m'y vois y'a quelques mois ...
Tu as un projet de naissance?
Ou pas spécialement ?

Oui les antibio ont faut effet du moins je n'ai plus de fièvre lol
Après ma cicatrice ya des jours où sa suinte beaucoup et d'autres pas du tout ...
Ça gratouille c'est signe que ça cicatrice 🤞🏼

Ma fille va bien, elle est passé au biberon de 120ml avec une dose de probiotique par jour et de la calmosine le soir pour ses coliques. J'espère que ça lui fera du bien, vendredi elle ira chez l'ostéopathe et papa aussi lol
Très bonne nouvelle Laura !! Elle a dû bien grandir multiheart à part la calmosine, tu lui fais des massages pour les coliques ? Courage ça doit pas être simple ça. Exellebt l'osteo pareil je compte m'y rendre au debut du 9eme mois puis 10 jours pres l accouchement avec le bebe si pas besoin avant.

Ouiii ça passe si vite au final, je vous revois nous annoncer vos positifs y a peu bbras

Oui j'ai un projet de naissance très physiologique, pas de déclenchement, pas d'amniotomie pas de peridurale pas trop de touchers vaginaux, lumière tamisée respect de la quiétude pas trop de bruits, accoucher dans la baignoire si elle est dispo. Monitoring uniquement sans fil pour pouvoir bouger et accoucher dans la position qui m'arrange. Et enfin être soutenue mentalement pendant la phase de désespérance. Pas de délivrance dirige du placenta.
Voila j 'aurai ma doula avec moi mais faut pas dire à la maternité qu'elle et doula uniquement accompagnatrice, c'est un peu hypocrite alors qu'ils savent qu'elle est doula.

Dans le cas si risque de césarienne que bébé puisse être directement en peau à peau avec son père.

Mais bon la responsable a donné son accord donc tout est ok.
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart